Améliorations de Septembre

Les nouvelles concernant le jeu. A lire régulièrement

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
la grenouille
Messages : 102
Inscription : 06 sept. 2015, 07:28

Re: Améliorations de Septembre

Message par la grenouille »

mais, il est hors de question que tu passe bleu sans savoir avec qui ont parlent, tu balance des conneries sans savoir la réalité,des choses, qui a la plus grosse flottes du jeu ? simple, regarde qui est le premier dans le classement, maintenant, comme je l'ai déjà dit, je participerai plus a rien du tous, amusez vous raser qui vous voulez ...................
je viens, je lis, et c'est tous

@ Aurorra Fox +1
je suis là, je vous vois, j'écoute, et vous punirait ultérieurement
Avatar de l’utilisateur
Aurorra Fox
Messages : 80
Inscription : 17 déc. 2015, 02:03

Re: Améliorations de Septembre

Message par Aurorra Fox »

bilic a écrit :pas de prob, dis moi qui tu es sur le jeu et je passe bleu, comme visiblement t'es rouge.
et tu peux me croire, je ne fais pas que parler.

Il est plus qu'étonnant que tu ne saches pas qui je suis... si tu avais lu un minimum les derniers rp postés, tu le serais :lol:

PS: Il y a quand même un bel indice sur mon profil.
TangYang
Messages : 277
Inscription : 19 janv. 2016, 21:30

Re: Améliorations de Septembre

Message par TangYang »

Qui écoute encore la grenouille? ^^'

Général Aurora Fox, flotte Bellona Ardens 4 la dernière fois qu'elle a été aperçue ^^

l'acharnement a 4 ou 5 contre le numéro 2, ça n'a rien exceptionnel, ni de bien innovent. ça s'est toujours fait. Cependant : la taxe est notre meilleur moyen d'affaiblir le dit numéros 2 puisqu'il est assez inactif (en terme de déplacement de flotte, en tout cas). Et tu l'as bien compris, visiblement ^^. Globalement, on a le nombre, vous la force je pense :)
Avatar de l’utilisateur
Aurorra Fox
Messages : 80
Inscription : 17 déc. 2015, 02:03

Re: Améliorations de Septembre

Message par Aurorra Fox »

Pourquoi tu dis vous ? C'est sympa de me vouvoyer mais tu peux me tutoyer ;)
TangYang
Messages : 277
Inscription : 19 janv. 2016, 21:30

Re: Améliorations de Septembre

Message par TangYang »

c'est fou, il t'aura suffit de 4 postes pour recommencer a dire des choses inutiles ^^

Je t'ai tutoyé quand je me suis adressé a toi. Le vous designe ici plusieurs personnes, un groupe, a savoir le groupe des bleus.
Avatar de l’utilisateur
Aurorra Fox
Messages : 80
Inscription : 17 déc. 2015, 02:03

Re: Améliorations de Septembre

Message par Aurorra Fox »

TangYang a écrit :c'est fou, il t'aura suffit de 4 postes pour recommencer a dire des choses inutiles ^^

Je t'ai tutoyé quand je me suis adressé a toi. Le vous designe ici plusieurs personnes, un groupe, a savoir le groupe des bleus.

Non il s'agissait d'une blague dommage que tu ne l'ai pas comprise. Bref, oui c'est une stratégie, mais je me sens un peu seul pour le coup :/
bilic
Messages : 75
Inscription : 11 août 2015, 11:41

Re: Améliorations de Septembre

Message par bilic »

à ludo :
tu as la plus grosse flotte du jeu, vous avez les plus grosse flottes ( vous les bleus )
1 Sphère élémentaire Sphère élémentaire Sphère élémentaire Sphère élémentaire La Corporation Galactique Galactica 23
2 ! La Ligne Verte Galactica Caeruléum 414
3 ! Kéther Sephiroth Galactica Caeruléum 389
4 ! Azorius Aquablue Caeruléum 364
5 ! Séjourna Galactica 412
6 ! Yokai Vertana Caeruléum 394

à aurora:
nan je ne savais pas qui tu étais dans le jeu, maintenant oui.
Et si, je lis tous les msg du forum ( pas les RP tu l'auras compris ) et du coup me revient ce que tu as écrit auparavant sous un nom ou un autre, tu ne changes pas.
Avatar de l’utilisateur
Aurorra Fox
Messages : 80
Inscription : 17 déc. 2015, 02:03

Re: Améliorations de Septembre

Message par Aurorra Fox »

Et toi tu te caches toujours autant ;) pourquoi tu parles ?
Répondre