Améliorations de Septembre

Les nouvelles concernant le jeu. A lire régulièrement

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
la grenouille
Messages : 102
Inscription : 06 sept. 2015, 07:28

Re: Améliorations de Septembre

Message par la grenouille »

oui si tu le dit, et moi j'arrive tranquille et te dégage ta flotte, après tu pleure lol
je suis là, je vous vois, j'écoute, et vous punirait ultérieurement
TangYang
Messages : 277
Inscription : 19 janv. 2016, 21:30

Re: Améliorations de Septembre

Message par TangYang »

C'est ce que tu es supposé faire, en effet... Mais bon, quelques chiffre pour illustrer la terreur que tu m'inspires!!!
Experience total :
29 ! La Ligne Verte 45 Galactica 407
30 ! Tsong 45 Vertana 251

Destruction total
12 ! Tsong 18085 Vertana 251
15 ! La Ligne Verte 11957 Galactica 407
C'est pas celui qui a la plus grosse qui s'en sert le plus tavu wala :D

Et si je perd ma flotte, il se passe quoi? Bah jla reconstruit hein, ce sera ni la première ni la dernière. Je verserais peut-être une larme en pensant a ces jolies suites de 0 qui s'envole vers d'autres cieux! en attendant j'aurais jouer le jeu, et avec plaisir en plus (et en plus, le Capitaine Ping deviendra peut-être commandant avant Pong ! A moins que la Lieutenant colonel GLaDOS ne gagne la course de l'XP !! )^^

Très croquantes, ces 20k petites tourelles ^^
Avatar de l’utilisateur
Centaures Régents
Messages : 147
Inscription : 05 avr. 2009, 21:58

Re: Améliorations de Septembre

Message par Centaures Régents »

C'est pas cela qu'on appelle niveler par le bas ?
Allez Go ! On va gentillement perdre ca flotte :)
Avatar de l’utilisateur
la grenouille
Messages : 102
Inscription : 06 sept. 2015, 07:28

Re: Améliorations de Septembre

Message par la grenouille »

j'ai lu mais c'est pas style de dialogue qui va faire avancer les chose ici, ton message tsong tu peux le mettre dans divers !

quand au reste, j'ai fait des proposition, sa veux ou sa veux pas avancer, pas grave, moi j'ai essayer !
je suis là, je vous vois, j'écoute, et vous punirait ultérieurement
TangYang
Messages : 277
Inscription : 19 janv. 2016, 21:30

Re: Améliorations de Septembre

Message par TangYang »

la 2eme grenouille a écrit :oui si tu le dit, et moi j'arrive tranquille et te dégage ta flotte, après tu pleure lol
la 2eme grenouille a écrit :j'ai lu mais c'est pas style de dialogue qui va faire avancer les chose ici, ton message tsong tu peux le mettre dans divers !
Restes cohérent pour voir.

Quand au reste, on a tous fait des propositions qui avancent plus ou moins, on en discute tous, qu'on soit d'accord ou non. Ya que toi et blacky qui êtes occupé a pleurer pars que votre groupe de copain est pas complet. Comme d'hab quoi. Beaucoup de bruit, mais personne derrière.

@Centaures : Je suis d'accord, c'est du nivelage par le bas, qui peut être frustrant, dans l'état actuelle des choses. Mais, partons du principe que de toutes façon, par raz/missile/(et maintenant, taxe), on va tous perdre nos flottes. Je dis juste que si déjà on les a farmé, et qu'elles vont partir en fumé, autant s'en servir ^^

Faut voir la taxe pour ce qu'elle sera après une raz. On sera sur un pied d'égalité, elle posera moins de problème, je pense.
Avatar de l’utilisateur
la grenouille
Messages : 102
Inscription : 06 sept. 2015, 07:28

Re: Améliorations de Septembre

Message par la grenouille »

l'orthographe lol, tsong :D :lol:

Quand au reste, on a tous fait des propositions qui avancent plus ou moins, on en discute tous, qu'on soit d'accord ou non. Ya que toi et blacky qui êtes occupé a pleurer pars que votre groupe de copain est pas complet. Comme d'hab quoi. Beaucoup de bruit, mais personne derrière.
je suis là, je vous vois, j'écoute, et vous punirait ultérieurement
TangYang
Messages : 277
Inscription : 19 janv. 2016, 21:30

Re: Améliorations de Septembre

Message par TangYang »

Bref...
Avatar de l’utilisateur
Chokmah Sephiroth
Messages : 719
Inscription : 02 mars 2011, 10:30

Re: Améliorations de Septembre

Message par Chokmah Sephiroth »

pleurez... :lol:
mon pauvre, ce jour là, il est pas arrivé, tu me fais plutôt rire.

et faut pas croire que de venir me chatouiller me fera réagir, je ne bougerais que quand cela en vaudra la peine.
ce qui est loin d'être le cas, je constate surtout que tu trembles, à voir toutes les tentatives ingame pour nous affaiblir.
si bien sur une partie des bleus décident de bouger, je verrais si j'y participe mais pour le moment, je n'ai eu que peu
de demandes dans se sens, à part les rouges qui viennent voir si il y a encore à boire à ma porte, c'est bien maigre.

au moins y reste de la lecture ici, ça passe mon temps libre.
TangYang
Messages : 277
Inscription : 19 janv. 2016, 21:30

Re: Améliorations de Septembre

Message par TangYang »

C'est bien ce que je dis : t'es un spectateur, pas un joueur.

De mon point de vue : que tu sortes ta flottes et que tu la perdes, ou que je t'empeche de produire jusqu'à ce que la taxe te la prenne, dans les deux cas, j'y trouve mon compte. Et toi?

Maintenant imaginons qu'on vienne d'avoir une RaZ, et qu'on en soit tous au même point. Cette taxe évoluera en fonction de ce que chacun fera. Dans ce sens, je la trouve plutôt bien équilibré. Elle pourra même être un peu plus sévère, qu'on ne s'en rendrait compte que très tardivement.
Avatar de l’utilisateur
Chokmah Sephiroth
Messages : 719
Inscription : 02 mars 2011, 10:30

Re: Améliorations de Septembre

Message par Chokmah Sephiroth »

depuis 2005, je sais pas si j'y trouve encore mon compte, j'attend de pouvoir jouer d'une autre manière.
et oui la vieillesse, cela dit je suis toujours là à donner mon avis, essayez de participer aux changements
et comme tu vois, je suis pas satisfait, mais on va attendre sagement, perdre ma flotte pas de souci je peux
le faire sans problème, avec ou sans, il n'y a pas de différence, je laisse Dros faire ce qu'il a dit qu'il ferait
ensuite j'espère pouvoir servir au mieux les intérêts du groupe dans lequel je serais allé et non mis d'office.

la taxe oui c'est bien d'en avoir une dox parlait plutôt de salaire, une raz pourquoi pas, après avec la taxe
cela oblige d'aller taper pour eviter de trop payer donc très utile pour plus de combat et d'actions.
pour le moment, comme je te le dis, il y a une partie de transition cela fait perdre des credits à tous le monde
voir après des unités pour ceux qui ne bougeront pas, et c'est aussi une stratégie que d'attendre de voir ou cela
va.
Répondre