Quand le monde fût divisé en deux camps

Le sénat galactique accueille toutes formes de débats politiques qui s'adressent à une importante partie des états de la galaxie. Il est situé dans le cœur du siège et comprend plus de cent salles.

Modérateur : Modérateurs

TangYang
Messages : 277
Inscription : 19 janv. 2016, 21:30

Re: Quand le monde fût divisé en deux camps

Message par TangYang »

ArleKin était heureux. Depuis qu'il avait reprit le pouvoir, l'empire s'était développé. Le fou dirigeant avait même trouvé un nom poétique et original : l'empire du Soleil couchant, car a toutes heures le soleil se couchait quelque part sur son Empire. Le Dirigent était donc de bonne humeur, et était même prêt a renforcer la bleusaille.

Mais pas sans une Blague !

ArleKin envoya sa réponse à Vol Valnath en boucle, sur tous les écrans holo qui pouvaient l'afficher. Des lettres Rouge sur un fond noir. Sobre mais efficace. On pouvait clairement lire :


A mon ami du Vanalthein.

Il semblerait que vous vous soyez trompé, nos ennemis ne sont pas des bleus, vous devez être daltonien. Ils sont vert ! La preuve avec toute cette verdure :

La grenouille (verte) a été mangé avec du ta-Basquo (vert) quand il Sejourna chez les Centaures Régents (vert). D'ailleurs, Aurrora Fox était verte, la dernière fois que je suis passé la voir !

Vous voyez ? Ils sont fait pour être alliés, mais en vert. Ou alors en jaune, comme leurs rires !

Merci, cher ami. Que l'Azorius soit avec vous.


Rien de plus n'était écrit, et le message n'était sans doute pas très clair, mais bon. ArleKin n'était pas réellement connu pour son équilibre mental. Etait il vraiment connu ? Etait il seulement ? Il ne saurait le dire. La seul chose dont il était sur, c'est qu'il avait besoin de plus de sang bleue ! Ou bien était-ce vert ?... Même ça, il ne le savait plus !
Avatar de l’utilisateur
Molky
Messages : 47
Inscription : 13 août 2015, 10:57

Re: Quand le monde fût divisé en deux camps

Message par Molky »

Depuis son dernier allocution, des batailles commencèrent à faire rages. Des villes, parfois même des États, étaient entièrement rasés. Cependant, le Général Norg n’avait pas dit son dernier mot. Il comptait mettre à exécution son avertissement et déjà quelques ennemis commençaient à tomber. Un sourire narquois se dessinait sur le visage de Norg. Ce sourire narquois cachait une fierté sans fin. A chaque fois que sa flotte sortait de ses hangars, vous pouviez êtes sur qu'un adversaire avait subit le courroux vengeresse du Général Norg. Sa pitié n'avait aucun égal. Étant un homme épris de justice, il était cependant complètement métamorphosé en un être cruel. Son aura d'antan qui semblait juste, à l'image du Molky, se changea en un aura vil et insensible. L’élixir Céruléen l'avait complètement transformé et converti.

Il se leva lentement, toujours le sourire arrogant au coin des lèvres, il s'approcha de l'ordinateur de bord de son cuirassier et se mit à s'esclaffer de rire devant une telle action méprisante que venait d'effectuer l'Amiral du Moros:

Quelle audace ! Au moins un qui n'a pas peur de se mouiller. Même si je suis déçu de son bref passage... J'aurai bien voulu lui donner une goutte d'élixir Céruléen. Il me semble qu'il en a bien besoin.


Cet élixir était devenu sa drogue. Cette drogue était devenue son quotidien. Mais son quotidien devenait de plus en plus un cauchemar. Un cauchemar pour ses adversaires. Un cauchemar qui lui empêchait cependant de voir sa fille, Faith, qui ne pouvait plus supporter l'arrogance de son père. Et pour éviter de replonger dans une longue solitude, il ne put s'empêcher de dévoiler sa colère sur ses ennemis.

Il se dirigea rapidement dans la salle holographique et s'installa au centre de la pièce afin de faire passer un message à la Red Team. Il allai lancer le communiqué lorsque, soudainement, sa main mécanique se mit à gigoter sur elle même tout en exerçant une symphonie rouillée.

Bordel...Encore une farce de ce sous-fifre de Molkou...Mettre de l'eau au lieu de mon huile SW-30... Je vais passer pour quoi moi maintenant pendant ma transmission...


Il tenta tant bien que mal d'évacuer l'eau de son système de lubrification. Les lueurs bleus de sa main robotique s'estompèrent brutalement, et se laissant tomber comme une masse.

Il y en a un qui va m'entendre...


Il se redressa difficilement et essaya de rester le plus naturel possible.

Peuples des Cinqs,
Je me présente à nouveau devant vous afin de vous prévenir que ces attaques sur les vôtres ne sont qu'un prélude comparer à ce qu'il vous attend. Vos pitoyables tentatives ne font que renforcer nos désires de vengeance...


Sa main mécanique se mit instantanément à briller d'un halos céleste éclatant. Celle-ci se mit aussitôt à se lever en direction de l'écran et le majeur de sa mitaine se dressa précipitamment.

Intéressant … Finit-il par prononcer.

Mais le Général Norg ne fit pas gêner par ce geste et l'approuva même complètement. Sous des cliquetis rassurants, la main se relâcha tout simplement et l'officier put reprendre pleinement contrôle de sa main. Il reprit son allocution :

Bref, vous étiez tellement sur que la guerre était gagnée d'avance que vous vous êtes relâchés, vous devez être rouge de honte. Vous avez baissé votre garde comme une bleusaille, cela nous fait un point commun. Vous pouvez dors et déjà accepter l'élixir céruléen. Maintenant, vous commencez à savoir ce que cela veut dire d'avoir une peur bleue...


Il leva ses mains doucement vers le haut et prit une voix forte et sereine.

Dorénavant, l'heure est comptée pour l'un d'entre vous. Comme j'aime à le dire en ces temps...TIC...TAC...BOOM...

Sur ces derniers mots d'effrois suivi d'un sourire moqueur, il coupa la transmission, laissant ces adversaires dans leurs pensées.
Répondre