Hum ?
Modérateur : Modérateurs
Re: Hum ?
Ton screen s'arrête à la 17e place.
Et sinon, je veux bien ton algo de sauvegarde !! et tes ressources libres par la même occaz en mode abused à zéro espace
Et puis c'est pas bien de télécharger !!
Bon par contre Kendji Girafe, awesome dude
Et sinon, je veux bien ton algo de sauvegarde !! et tes ressources libres par la même occaz en mode abused à zéro espace
Et puis c'est pas bien de télécharger !!
Bon par contre Kendji Girafe, awesome dude
Lol t'as pas pris le temps de scroll par contre t'as pris le temps de faire ce screen qui ne montre pas ce que tu avances
Et puis c'est pas comme s'il y avait 3000 joueurs^^
Après quoi qu'il en soit, ça ne peut pas être dû à un achat d'espace. C'est à l'achat d'unités que l'Etat monte en espace. Je dis ça, je dis rien huhu
Et puis c'est pas comme s'il y avait 3000 joueurs^^
Après quoi qu'il en soit, ça ne peut pas être dû à un achat d'espace. C'est à l'achat d'unités que l'Etat monte en espace. Je dis ça, je dis rien huhu
Pour montrer ce que j'avance il faudrait aller voir les logs, voir quand est-ce que je me suis connecté la dernière fois, et voir la provenance de l'espace que j'ai sur mon état.
Je ne l'ai pas acheté, je ne l'ai pas produit. Il était présent lors de ma connexion.
Je ne l'ai pas acheté, je ne l'ai pas produit. Il était présent lors de ma connexion.
-
- Administrateur
Cela correspond à la somme d'espace stocké dans tes bunkers le "2016-08-28 16:11:14", enlevé des bunkers le "2016-10-26 17:13:57" . Et je n'ai pas trouvé d'ordre de vente sur le commerce avant le jour de ton post.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !