La Confrérie de la Dague de Damoclès

Le sénat galactique accueille toutes formes de débats politiques qui s'adressent à une importante partie des états de la galaxie. Il est situé dans le cœur du siège et comprend plus de cent salles.

Modérateur : Modérateurs

Aki Zetsu
Messages : 1
Inscription : 09 avr. 2017, 19:04

La Confrérie de la Dague de Damoclès

Message par Aki Zetsu »

Bonjour à tous,

Je me permets de vous trouver dans cette salle pour parler de quelque chose d'important, la faction qui opposais mon alliance il y a peu à était dissoute pour je ne sais quelle raison.

Pour établir un nouvel équilibre dans ce monde et aussi parce que je ne me reconnais plus dans les valeurs qu'est l'alliance Red Force, je souhaite rallier tous les états neutre sous ma bannière que sera La Confrérie de la Dague de Damoclès, qui aura comme principe de s'opposer aux idées même de l'alliance Red Force, bien que je veuille voir l'univers rouge aussi, mais l'univers rouge pour tous pas que pour quelque élite qui en profiteront alors que les pauvres états neutre ne pourront rien devant leur puissance écrasante, militaire comme diplomatique,

Nous devons nous unir, nous état neutre pour lutter contre ces animaux rougeâtres !!!

Pour un univers Rouge vif et non rouge Sang
Répondre