Couleur Kaf'é

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Couleur Kaf'é

Message par Kafelor »

Merci Kei Yuji pour ce RP ;)
C'est cool de voir des réponses, c'est bien, on va s'amuser un peu dans ce café :p
Image
Avatar de l’utilisateur
Kei Yuji
Messages : 30
Inscription : 29 mars 2014, 10:33

Re: Couleur Kaf'é

Message par Kei Yuji »

De rien, j'espère que d'autre vont participer.

Concernant les Rp s'il faut que je reprenne des choses faudra pas hesiter à m'en Faire part pour que je m'améliore
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Couleur Kaf'é

Message par Kafelor »

Merci à Shinsekai et Exiagundam pour vos écrits, ça fait plaisiiir!
J'ai beaucoup aimé les symboles extraterrestres, ça rajoute une dimension très sympa ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kei Yuji
Messages : 30
Inscription : 29 mars 2014, 10:33

Re: Couleur Kaf'é

Message par Kei Yuji »

symbole extraterrestres ?!?
il me semble surtout que c'est du japonnais donc rien de plus terrestre ;)
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Couleur Kaf'é

Message par Kafelor »

Je n'ai pas pu résister à utiliser le côté charmeur de mon perso^^
Bien bien tous ces RPs!
RP poweeer!
Image
Avatar de l’utilisateur
Shinsekai Yori
Messages : 154
Inscription : 15 août 2015, 11:13

Re: Couleur Kaf'é

Message par Shinsekai Yori »

Oui je vois ça ^^ au début j'ai un certain mal écrire comme je suis un homme faut que je réagis comme une femme :lol: c'est assez complexe on va dire :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Couleur Kaf'é

Message par Kafelor »

Merci Encrypt pour ton RP, c'est vraiment top! on commence à avoir un peu plusieurs points de vue!
J'ai laissé mon perso se faire toucher par le fil, mon petit doigt me dit que tu avais une idée derrière la tête et j'ai bien envie de savoir laquelle :)

J'ai beaucoup aimé la prise de contrôle informatique de la Corpo, bon peut-être un poil rapide, mais je compte maintenant sur Dros pour faire un RP et défendre la Corpo!!
Image
Encrypt
Messages : 6
Inscription : 03 juin 2017, 21:22

Re: Couleur Kaf'é

Message par Encrypt »

Netorg connect to hrp :D

Merci Oceano et les autres pour vos rp.

Nous nous excusons pour le coup du retard de notre androïde : on ne pouvait pas s'inscrire sur le forum d'où notre première missive sur le jeu oceano, difficile de vous y écrire que les mails n'étaient plus valides sur le forum et donc impossible de poster ....

Nous tentons comme possible de faire coïncider une minimum le jeu et le rôle play.

Pour vous répondre aveç grand plaisir :

La prise d'otage de La corporation galactique n'en est pas une pour prévenir ( Meme sî nous hésitions à tenter une petite percée amicale en rp) : rien d'illégal en soit je le précise mais de la mauvaise manière : mon androïde n'a DEmande à netorg de ne télécharger Que ce qui est recensé et autorisé par La C.G (ex vos récits en rp, les histoires des divers états etc ... etc ...nous passons pas mal de temps à relire de vieux écrits sur le forum je l'avoue) mais On ne se permettrait pas d'outrepasser des règles sans demander les autorisations aix administrateurs du forum et jeu nous supposons.

Pour le bip (le votre) Qui s'active nous ne souhaitions pas non plus outrepasser vos autorisations d'interactions d'où nous avons tenté de l'introduire raisonnable car oui on souhaitait lancer une concordance avec le jeu d'où notre missive hier dans le jeu sans réel raison sî ce n'est une suite rp mais sans intention réelle de toucher à votre personnage de rp mais'plus sir le fait de prendre certaines de vos informations ( mais si vous le permettez cela sera plus tard car votre dernier rp ouvre le débat)

Pour votre réponse merci et par contre je comprend votre point de vue serieux sur le fait qu'une civilisation basée sur une intelligence artificielle est du mal à connaître les sentiments mais justement nous tentons de prouver que nous pouvons dans sa "base" comprendre les sentiments mais j'espère que cela viendra dans le temps ....

Pour shinsekai Yori je m'excuse de ne pas vous avoir pris en compte dans le rp en précisant que nous avions déjà engagé de légères hostilités à votre part mais cela sera fait car vous le méritez aussi.

Par contre nous nous permettons de vous demander si vous pourriez étayer votre dernière réponse rp : nous nous en excusons mais nous n'avons pas tout saisit dedans.


Enfin nous tenions à préciser que Meme sî dans le jeu nous tentons d'etres actifs et de taper et piller cela reste dans une bonne humeur et dans le seul but de s'amuser tous ensemble. Sî un vous avez de réel problèmes de progression ou autre car nous pillons trop ou faisons des dégâts n'hésitez pas à nous le dire ... nous ne sommes pas là pour vous ennuyer et notre flotte est au service de votre amusement à tous (et aux nôtres bien sûr car nous aimons pouvoir vous embêter en sachant que bientôt vous nous ferez aussi beaucoup de mal à nous et notre mere I.A )

Sur ces quelques explications qui nous paraissaient nécessaire afin de nous ouvrir autant de champs rp Que vous le souhaitez nous vous souhaitons une agréable soirée et weekend avec beaucoup d'amusements.
Avatar de l’utilisateur
Shinsekai Yori
Messages : 154
Inscription : 15 août 2015, 11:13

Re: Couleur Kaf'é

Message par Shinsekai Yori »

Bonsoir

Cela ne me dérange pas que ne m’ayez pas introduit dans cette partie de ce RP je ne vous en tiens pas rigueur par contre je ne comprends pas ceci
engagé de légères hostilités à votre part mais cela sera fait car vous le méritez aussi.
J'ai rectifié mon RP
Image
Encrypt
Messages : 6
Inscription : 03 juin 2017, 21:22

Re: Couleur Kaf'é

Message par Encrypt »

Excusez moi j'ai du mal à m'exprimer des fois ^^

En sommes d'expliquer par rp Que dans une de nos missives qui vous a été envoyé nous vous avons ciblé comme ennemi et avons effectuer à cet effet 2 attaques sur votre état en fonction de votre espace dans le but de vous faire reduire votre croissances légèrement.

En espérant vous avoir éclairé :)
Répondre