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Pour Aquablue...
Publié : 12 juil. 2011, 09:21
par Hymeraphis
Bonjour,
Comme beaucoup d'entre vous le dise : Aquablue c'est de la m*rde...
Alors j'aimerai vous proposez quelque chose...
Tout le monde sait que cette planète est quand même axé spatial et recherche scientifique...
Donc en faite dans ce contexte pourquoi ne pas instaurer tout les temps de trajets (peu importe la planète) entre 2 à 6 minutes pour toutes les planètes pour un officier avec 15 de mobilité.
on pourrait le mettre à travers une recherche unique pour aquablue ou tout simplement que se soit comme ça...
Sinon plutôt que mettre le temps de 2 à 6 minutes, voir à se qu'il soit inférieur à celui des autres planètes... au lieu de 6 à 15 le mettre de 4 à 10 peut être...
Je pense que cela risque de faire du grabuge chez certain... Mais il faut bien trouver quelque chose pour revaloriser Aquablue (même si j'avoue que je la trouve bien comme elle est déjà)
Bref donc voilà... Je ne pense pas c'est une amé qui demande des tonnes de travail pour notre Aurel...
À vous de dire se que vous en pensez
Bisous aux dames =D
Re: Pour Aquablue...
Publié : 12 juil. 2011, 09:44
par Lord Yu
Ben j'en pense qu'Aquablue va vite se retrouver surpeuplée par tous les pilleurs. Il s'agirait d'un avant considérable, beaucoup trop ^^
J'ai pas de meilleure idée par contre

Re: Pour Aquablue...
Publié : 12 juil. 2011, 11:07
par Dieu
Contre perso
Aquablue n'est pas aussi "mauvaise" que certain le dise c'est sur la prod d'espace est handicapé vu que le classement est par espace et non par un système de point Bâtiment / Recherche / Flotte.
Aquablue a quand même un net avantage sur les autres ( en début de partie ) avec ces 300 Centres de Recherches technologique c'est sur qu'après sa ne l'est plus.
Aquablue est une planète de combat spatial.
Re: Pour Aquablue...
Publié : 12 juil. 2011, 12:45
par Hymeraphis
Je sais que Aquablue est bien pour le début... Pour avoir été le 3éme état à avoir finit les recherches... Mais on est autant avantagé qu'un vertanien qui peut avoir 300 arcanes...
Pour la production d'espace il est sûr que pour le moment c'est dangereux, mais je compte pas forcément comme un désavantage, mais plutôt un avantage, car si on s'arrange, sa nous permet d'intercepter des flottes...
Comme tu le dis Aquablue est une planète de combat spatial... C'est aussi pour ça que je propose cette amé qui peut sembler légèrement abusé... Mais il faut pas oublier qu'on a une limite de 2 attaques par état et que le nombre d'état à piller reste en faite assez restreint... Surtout que généralement quand on trouve un bon grenier on le garde... Donc au final je ne penses pas que tout les gros pilleurs deviendrai Aquablue...
Je voyais surtout cette amé dans le cas d'une interception de flotte si on a plus de Téléportation, ou d'une simple intervention pour venir en aide à un allier. Ou donc Aquablue pourrait devenir une planète de soutien et de spatial modéré...
Car si on regarde bien :
-> Galactica c'est le commerce avec à la fin de la semaine les invendu de la bourse
-> Vertana c'est la puissance magique par excellence
-> Volcano c'est les attaques nucléaires ainsi que le spatial (avec notamment les cuicui et les chass nuc très utilisé)
-> Desertica c'est les dieux de la guerre avec leur amiral et les chars à bon prix qui sont quand même capable de faire bien mal...
Mais Aquablue à part un spatial très peu utile... Si ce n'est pour envoyer des sondes et créer des gp pour piller (quand il a y a pas de tourelles sinon adieu les GP -_-)... Où sont vraiment les avantages ?
Malgré cela, je continu à dire que j'aime Aquablue... Même si elle n'est pas une très bonnes planète. Et elle inspire pour le RP (enfin chez moi

)
Re: Pour Aquablue...
Publié : 12 juil. 2011, 15:22
par Aurel
Si je me souviens bien des choses intéressantes avaient été proposées (ou intégrées ?) au patch 2.15. Ca parlait d'améliorer les chasseurs et croiseurs en tirant partie du fait que les dégats contre le sol et ceux contre l'air seront dissociés.
Re: Pour Aquablue...
Publié : 13 juil. 2011, 13:18
par Hymeraphis
Je comprend pas trop ce que tu me dis Aurel...
Cela voudrai dire que les chasseur et croiseur garderai le choix des priorités entre sol et air contrairement au cuicui et au chass nuc ? C'est ça ou je suis à côté ?
Si c'est le cas pourquoi pas... Cela pourrai devenir un peu plus intéressant effectivement... Cela ferai comme avec les char.

Re: Pour Aquablue...
Publié : 13 juil. 2011, 13:59
par Atéléïde
Nan en fait ce qu'il veut dire c'est que dans la 2.15, les unités n'attaqueront pas avec la même puissance au sol et en l'air et quelqu'un avait eu la bonne idée de proposer que pour rendre le chasseur utile par exemple, on pourrait faire que son attaque en l'air soit plus puissante que celle du chasseur nucléaire. En contre partie, le chasseur nucléaire aurait une meilleure attaque au sol.
Re: Pour Aquablue...
Publié : 16 juil. 2011, 11:09
par Sergent Kami
Ooooooh ça me rappelle R.U.S.E. tout ça...
Mais l'idée est intéressante.
