J'ai lu et relu les aides etc pour me remettre dedans mais comme je trouves qu'il manques pas mal d'infos sur l’accueil etc je me dis que ce topic pourrait être utile pour les nouveaux joueurs afin d’en savoir plus sur les règles "entre joueurs" pas utiliser les missiles etc par exemple.
J'ai entendu dire qu'il y avait une "protection du débutant" de plusieurs jours mais rien dans les "règles" à ce sujet.
+Mes questions viennent donc naturellement, et je me dis que pour un joueur qui débarque et qui ne connait rien, c'est pas "simple" de commencer.

Voici quelques questions si une âme charitable veut y répondre:
- J'imagine que plusieurs "groupes" bien soudés existent ?
- Y'a t'îl une protection du débutant? Cela concerne t'il les flottes du joueur en "blocus / défense" ?
- y'a t'il une copie de l'arbre des technologies quelque part afin de pouvoir étudier ?
- Vu qu'on peut maintenant avoir 5 planètes, l'échange / pillage entre elles est-il possible / permis ?
- est il prévu que la page acceuil du jeu soit mise à jour ? Cela aiderait les nouveaux joueurs à s'interesser et ne pas voir des news de l'an 2000 avant J.C

- Des conseils pour démarrer diplomatiquement correctement et pas servir de frigos aux anciens ?

Merci d'avance