Les Forces de l’Ombre et la Lumière

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
flamme
Messages : 1247
Inscription : 23 févr. 2008, 15:11

Les Forces de l’Ombre et la Lumière

Message par flamme »

J'ouvre les traditionnels commentaires RP chers à tous les rolistes qui sont des cabotins qui adorent qu'on leur parle de leur prose et jouissent bruyamment à chaque fois qu'ils apprennent qu'on les a lu ( sauf moi bien sûr qui reste encore et toujours la sobriété personnifiée).
Trêve de plaisanteries :lol:

Saluons ce petit rp sympa et bien écrit qui arrive vite dés l'ouverture de cet univers, ce qui permet de faire la connaissance des chefs d'Etat.
En plus, j'adore les dirigeants plein d'arrogance et de mystère comme celui là.

J'aurai bien aimé néanmoins qu'une partie du texte fasse référence à la nouveauté des nouveautés : les 5 planètes
Une suite peut être ? ;)
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
AshtarShetan
Messages : 213
Inscription : 08 août 2019, 16:19

Re: Les Forces de l’Ombre et la Lumière

Message par AshtarShetan »

et bien très chère, il en fait référence si on lit bien entre les lignes.
je vais donc décortiquer avec aisance devant vous le nouveaux du nouveaux.
Ashtar Shetan, celui qui lit avec son Troisième oeil en toi et qui perce tes secrets enfouis au plus profond de Galactica, celui qui fait levé les eaux bleues et translucides d’Aquablue, celui qui recrache la puissance du violine Vertanien du passé et qui vomit l’opale du volcan endormis Volcanien.
La puissance céleste au service du malin qui rend la terre inerte et poussière d’un désert infini de cette planète endormie remplit de ce métal chaud à peine refroidi du Deserticain, celui qui dans sa grande bonté offre un avenir remplit de chants et de sons d’une guerre en sommeil, et d’un futur incertain.
avec son Troisième oeil : en référence à la troisième version de ce jeu, on a eu U1, U2 et en voici la U3.

qui perce tes secrets enfouis au plus profond : on ne sait pas de quoi sera fait cette version.

Galactica, de une, d’Aquablue et de deux, Vertanien, voilà la troisième, Volcanien, et de quatre, mais ou se cache la cinquième, et bien un peu plus loin,
Deserticain, nous avons donc les 5 états de cette version 3.

suite il y aura c'est sur, il me fallait m'y remettre et préparer le terrain qui est chose faite, merci d'avoir surtout pris le temps de lire, gente dame plein de fougue.
Image

Kalyso restera l'amour de ma vie.
Avatar de l’utilisateur
flamme
Messages : 1247
Inscription : 23 févr. 2008, 15:11

Re: Les Forces de l’Ombre et la Lumière

Message par flamme »

Au temps pour moi toute cette subtilité m'avait échappée au profond de la nuit :)

Image

Alors je suis impatiente de lire la suite (Est ce que quelqu'un pourrait rajouter l’émoticône cheer dans la liste ? )
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Avatar de l’utilisateur
Nuxia
Messages : 15
Inscription : 11 août 2019, 20:39

Re: Les Forces de l’Ombre et la Lumière

Message par Nuxia »

La base du RP n'est elle pas de ne pas faire parler les autres joueurs? :roll: :roll: :roll:

Je trouve qu'il y a bcp de passages inutiles qui n'apportent rien.
Si celui qui parle est fou, que celui qui l'écoute soit sage.
Richesse, prospérité et science, sont rarement en une même résidence.
Le logis du menteur a brûlé, mais personne ne l'a cru.
AshtarShetan
Messages : 213
Inscription : 08 août 2019, 16:19

Re: Les Forces de l’Ombre et la Lumière

Message par AshtarShetan »

ce rp est la présentation de la faction, la présentation de l'alliance avec la FPU et l'acceptation d'un 2 eme dirigeant au sein de la faction.
les 2 autres protagonistes de l'histoire sont d'accord avec le rp et il ne souhaite pas venir s'exprimer sur le fogé ce que je respecte.

je retranscris se qui a été décidé rien de plus.
Et pour information, seul ceux qui ont joué tous les univers comprendront ce que tu appelles des passages qui n'apportent rien, il y a beaucoup d'infos d'événements qui se sont déroulé dans le jeu sans compter que tous les personnages sont des personnages ayant compter dans le jeu.
chacun exprime son point de vue, de la création du nouvel univers, du pourquoi du comment, et pas besoin de dire à tous le monde, je vais tous vous peter la gueule comme beaucoup adorent le faire.
C'est joli. c'est propre, c'est tranquille et l'histoire colle, j'aurais pu ne parler que de moi, mais cela n'aurait rien expliquer au fond.
Image

Kalyso restera l'amour de ma vie.
Répondre