Chronique d'une nouvelle civilisation (perdue)

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Shinsekai Yori
Messages : 153
Inscription : 15 août 2015, 11:13
État : Shinsekai yori

Chronique d'une nouvelle civilisation (perdue)

Message par Shinsekai Yori » 14 août 2019, 22:58

Josei marcha dans la rue de cette état assez obscure avec sa petite troupe. Une télé assez bruyante qui diffusé ces information en continue mais, quelque chose l’interpelle, elle s’arrête puis tourne sa tête en direction de celle-ci.

Un visage de terreur ce dessine

Itami ? je rêve ou c’est notre état, mon pays qui en feu, le sang de mes habitants au sol ?

Itami un peu en arrière, sur un ton moqueur :

Oui oui bien sur, c’est la bière qui vous monte a la... tête, son visage change et s’assombrit.

Itami, Itami je ne peux rien faire, je suis dans LE TROUE DUI CUL DE CE PUTAIN DE MONDE. SUR UNE PLANETE MORTE, PUTAIN !

Nocturne fidèle a elle même, tente de calmé

Ma reine calmé vous il y a bien un moyen de....

NON Y’A RIEN A FAIRE LA, ON N’A AUCUN MOYEN DE COMMUNICATION A CAUSE D’UN PUTAIN DE MAGE QUI CE CROIS PLUS MALIN QUE TOUT LE MONDE A FAIRE SA MISSON DE MERDE LA. POUR TE DIRE CETTE ÊTRE SI INTELLIGENT N’A MEME PAS PRÉVU UN MOYEN D’EXTRACTION DE SECOUR CE GROS CON DE MAGE.

Je vous en conjure majesté calmez vous nous sommes dans un lieu publique, vous êtes une reine tout de même.

Elle souffle plusieurs fois pour essayé de ce contrôlé même si elle lance quelque regard noir envers Itami.

Bon que faire, que faire bon sang, mon pays est détruit ce que j’ai construit est anéanti, les seuls survivant doit être nous a l’heure d’aujourd’hui, même si je pense que mon frère et mon cousin on du réussir à s'échapper.

Je pense que oui, fuir c’est la spécialité de Odhaving, ajoute Nocturne

Josei sourie de soulagement

-Des idées a proposé ?

Kramer l’aubergiste s’avance timidement

Moi je propose, alors c’est tout con je ne sais pas si c’est le bon moment mais, pourquoi ne pas continuer ce que vous savez faire, c’est à dire gouverner ?

Ce qu’il dit n’est pas vraiment bête mais il y a aussi la possibilité que vous lâchez tout et vivre une vie faites de tranquillité

J’entends vos proposition, je vois, Itami ?

Oui ma reine

Il est loin ton endroit où nous aurions dû aller ?

Non non, juste derrière la petite montagne enfin plutôt la colline, avec un ton gêner

Allons-y, je réfléchirai sur le chemin, monsieur Kramer votre auberge sera inhabité si vous venez avec nous malheureuse, souhaitez vous toujours nous accompagné ?

Mon envie n’a pas bougé d’un poil

Bien en avant

Quelque jour passa pour enfin arriver sur des ruines et des habitations quelque peu familière, mais personne n’est la. Un bloc de pierre taillé attire l’attention de Josei, elle s’approche, s'accroupie , elle souffle dessus pour que que la poussière dessus s’envole, elle lis avec étonnement:

-Antares, drôle de nom

Itami s’approche, que de bon souvenir me viennent en entendant ce nom

Ce n’est pas la première fois que tu entend ce nom ? explique toi

Ah c’est une long histoire mais pour faire bref c’est le nom de l’Etat qui ma adopté, mais pas que.

Hm je vois on en reparlera, mais pourquoi est-il en ruine justement ?

Oh rien de bien spécial, il a juste était abandonné avec le temps, je suis également parti, mais je suis née autre part, mais je vous expliquerai tout ceci bientôt, quand mes amis seront revenus

Hm d’accord de toute façon nous avons des choses plus importe, elle a un court moment de réflexion, je pense que ce serai un bon endroit pour bâtir une nouvelle civilisation, quelque bâtiment son encore debout et opérationnelle comme cette usine et le bâtiment au loin qui ma tout l’air d’un centre de recherche.

Nocturne qui sait éclipsé sans faire un bruit, reviens avec un drone encore en état de fonctionnement.
Elle l’allume et sans bronché le petit drone ce mets en marche vers l’usine, mets en route les machines ce qui provoque un grincement mécanique désagréable pour tous, sauf pour lui.

C’est une usine d'extraction de carburant pour ne pas changer sur cette planète, indique Kramer
On pourra en tiré quelque crédit, ce matin le taux de revente était de d’environ 1 crédit par baril, mais il est vrai qu’avec un seul drone on ne risque pas d’aller bien loin en terme de production

Hmm part ici,si ma mémoire est bonne il y a un ancien bunker ici et par chance il y a peut être encore des ressources dedans... aaaaah si je ne m’abuse ce sont des crédit et y’en a pas mal a vu de nez, enfin de quoi acheter des ressources et quelqu’un pour construire nos drones et de nouvelle usine

Josei en réflexion intense laisse échappé un petit «c’est pas mal pour un début»

Puis son regard ce mets brillé, signe d’une illumination

Itami, Kramer vous aller prendre cette argent, puis ensuite le compté après tout cela allez en ville acheter de quoi construire les 19 drones pour l’usine qui est debout.
Ensuite procurez-vous de quoi construire des usines et payer le personnel.
Nocturne quand a toi vagabonde un peu partout, va dans les petits villages aux alentours, convainc les habitants de venir ici, déménager. Tu a ce charisme et ce petit quelque chose pour te montré persuasif


Une fois son idée évoquée elle s'asseye sur une chaise faite de pierre, telle une reine, puis déclara ceci:

Moi Josei Kasai, fille de Ayami Kasai et de Ginjiro Hide, fille de couturier, ancienne reine de Shinsekai Yori, je déclare la création de l’Etat d’Hoedus en ces lieu de ruine !
Image

Répondre