Les Forces de l'Ombre, notre allié et la Lumière

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
AshtarShetan
Messages : 25
Inscription : 08 août 2019, 16:19
État : Ashtar Sheran

Les Forces de l'Ombre, notre allié et la Lumière

Message par AshtarShetan » 16 août 2019, 08:18

Dans les temps immémoriaux, au fin fond du vide sidérale, une seule perspective permettant toute vie dans un galaxie a pour nom, Lumière.
Cette clarté, immense boule de feu incontrôlable tenant le centre en un tout, tourne inlassablement sur elle-même pour garder cette structure intacte à jamais.

Le point central de toute existence qui une fois éteint apporte le néant au sein de cette galaxie.
Me direz-vous, mais alors il en existe beaucoup des lumières éparpillées dans ce vide cosmique sans frontières.

Non, il en existe une seule, l’être suprême qui est multiplié à l’infini, celui qui offre un Portail en son centre pour permettre de se mouvoir si l’on sait maitriser sa force et des peuples pouvant maitriser cette technologie, il en existe peu.
Il en existait beaucoup il y a longtemps mais à force de temps, de destruction de son noyau central galactique ou de guerre sidérale, peu ont survécu et pour certains quelques représentants à peine.

Il y a eu le peuple des Baltuks, aujourd’hui disparu, les Forces Reptiliennes du Mouvement de la Résistance, anéanties eux aussi après une guerre sanguinaire et interminable sur Cobra, Les Armées Positive, il ne reste qu’une figure marquante qui fut bien connue par le passé et qui erre on ne sait ou, il s’agit Du Dark le sanglant appelé plus couramment DarkBlood, aujourd’hui on ne connaît plus que sa Chronique.
La Kabbale et la famille Sephiroth ont aussi eu leur rôle à jouer en vain et eux aussi se sont éteints.
Les Templiers, les Illuminatis, la Société du Dragon Blanc qui contrôlait une partie de l’univers, disparus, toutes ses lumières ont finit dans le noir absolu, manger et ronger petit à petit par les Forces du Mal.

Que reste-t-il en ce jour de renouveau, que peu de monde pour en parler, on peux parler encore de la Confédération Galactique connue sous le nom de la Fédération des Planètes Unies et son dirigeant emblématique et immortel Us Shetan, Le Général Shetanus comme l’appelaient ses bras droits, seul groupe encore solide pour défendre l’oppressé contre l’oppresseur qui ne cesse de réapparaitre dans un cycle chronique et infernal.

Seul les Portails de Lumière en est les clés et seul les être de Lumière peut les franchir, mais par quel miracle toutes ses entités, derniers rescapés d’une lignée perdue puissante puissent se retrouver au même moment au même point stellaire dans la même journée, comme si vous aviez gagné le gros lot du Lotolino Galactique.

Et pourtant, c’est arrivé, en ce jour de l'an 3737, parmi les millions de Portails de lumières répartis dans ces galaxies, 3 être de Lumière se retrouvèrent l’un à coté de l’autre à cet instant précis aux 62 même jour du mois Vertan, sans comprendre pourquoi.
La Lumière du Portail une fois atténuée, ils se regardèrent sans comprendre comment cela s’était produit, tous les calculs possibles ne pourraient faire un tel phénomène et pourtant ils se regardaient bien dans les yeux, Ashtar Shetan, l’être suprême des Forces de la Lumière, Dark le Sanglant des Armées Positives ou du moins ce qui en restait et le Général le plus puissant qu’il ne fut jamais inventé, le Général Humanoïde Shetanus en personne du FPU.

AS : - Où sommes-nous ?
Le premier à prendre la parole, il utilisa le langage Galaniens pour se faire comprendre, pensant que chacun de ses interlocuteurs le comprendrait.

US : Mon scoop indique une Galaxie du nom de Galactica nous sommes tous arrivés en son centre par le Portail de Lumière et cette univers comporte 5 planètes portant les noms de Vertana, Desertica, Volcano, Aquablue et la plus importante voir imposante s'appelle Galactica qui jadis fût prospère mais les peuples existants se sont entretué pour une puissance qui donne un énorme pouvoir à celui qui les contrôle mais qui finit par anéantir toute vie.

Le Général Us Shetan qui avait voyagé durant ses longues périodes de règne passant de Portail en Portail pour en définir une carte était déjà venu par le passé dans cet univers baigné de paix et avait parlementé avec les membres de la Corporation de Galactica et les Archimages qui contrôlaient le pouvoir des 5, les derniers survivants à qui il put échanger des informations avant la fin de Galactica parlaient d’un monstre maléfique du nom du Léviathan, ce sont les dernières transcriptions qu’il reçut de Galactica puis un silence interminable, il se devait de revenir et voir par ses propres yeux ce qu’il en était, cette galaxie n’était que ruine sans vie, de désert inerte, de lave incandescente et même les forêts de jadis si vertes et fluorescentes ne scintillaient plus.

DB : - que faites vous là, quelle force vous a conduit ici, je devais aller dans une autre galaxie, sortir par un autre Portail, quel maléfice m’a fait atterrir dans se trou pourri ?

AS : - Je m'appelle Ashtar Shetan L'être Suprême des Force de la Lumière et je vous connais, vous êtes Le Seigneur Dark et vous le Général Us Shetan, je n'ai aucune idée ni quel phénomène ne s'est produit pour que l’on se retrouve au même instant au même endroit, il doit y avoir une raison c’est sûr, si je réfléchis parce que cela m’arrive de réfléchir et de prêcher la bonne parole, Une Lumière, un Général des forces Galactiennes de Planètes s’étant réunies et le dernier Mutant des Armées Positives, cela ne peut être une coïncidence, je pense que nous avons été choisis pour ramener la Lumière, reconstruire et relancer la gestion de cet univers et apporter l’équilibre de la force.Mais bien sur, voilà la raison de notre présence ici et ensemble au même moment, il était impossible de se rencontrer sans que cela soit écrit, nous voici réunit pour écrire une nouvelle Chronique de cette univers ?

Un grand silence interminable ou chacun réfléchissait et analysait ce que venait de dire Ashtar.

DB : Je me souviens d’une histoire que me racontait mon Père, une prophétie des Ombres qui disait que l’Aube apporterait la Lumière d’une ère nouvelle, que plusieurs peuples feraient renaitre la vie en un lieu sacré pour réunir les sphère élémentaires et rassembler les peuples autour des 5 éléments, si ce que vous avez dit Général est exacte ? il y a bien 5 planètes qui a engendré chacune une sphère élémentaire ?
Alors oui, nous ne sommes pas tous les trois réunis en ce jour par hasard, la prophétie le dit, mon Père me l’avait enseigné et m’avait juré qu’à un moment précis je serais présent mais il ne m’avait ni parlé d’un être de Lumière et encore moins d’un Général humanoïde contrôlant la Fédération des planètes Unies, une chose est sur, dans son récit, il m’a dit qu’un Force devait se réunir pour en contrôler les pouvoirs et diriger la galaxie pour que ce lieu sacré ne soit plus profané, il m’a parlé des Forces de l’Ombre, devrions-nous créer ce groupe pour rassembler ses sphères et redonner vie à, comment vous l’avez appelé ?


US : - Galactica

DB : c’est ça, Galactica, maintenant j’en suis persuadé, je sais pourquoi nous nous sommes retrouvé, la Prophétie des Ombres, comme m’avait annoncé mon Père, j’ai grandit, je me suis battu pour cette instant alors je dis, faisons ça, c’est ma destinée et sûrement la vôtre, Maitre de la Lumière, quand dites-vous ?

AS : Je suis ici pour cela de toute façon, il n’est pas nécessaire de me le demander ou de m’en convaincre, j’ai été bercé par la même Prophétie et je sais que c’est également ma destinée.

Le Général faisait les cent pas en écoutant ses 2 énergumènes vociférer tout se charabia foutrement bordélique.

AS : - Général, vous qui êtes la tête pensante de cet univers sidérale infini, vous êtes celui qui est le mieux placé pour nous donner un avis posé, vous pensez que cette prophétie existe et que vous en êtes une pièce importante ?

US : - Je ne sais pas, vous me troublez, je n’ai pas d’information sur votre prophétie du machin chose, mon scoop ne me dit rien pourtant il devrait savoir, jamais il ne sait pas prononcer, jamais il s’est tu quand je lui pose une question et là rien, que vous dire de plus, je ne suis effectivement pas là par hasard c’est sur mais pourquoi et en même temps que vous, nul ne peut me répondre, même pas mon scoop, alors voilà ce que je vais faire, je vais aller explorer ses 5 planètes, je vais transmettre l’ordre au Seigneur dirigeant de chaque planète unie de faire passer une partie de leurs citoyens par les Portails pour coloniser cette galaxie, je planterais le drapeau du FPU sur Galactica ou je vais m’installer et je vous laisse construire votre foutue Forces de l’Ombre, je pense qu’un Mutant et une Lumière ensemble, ça va faire des étincelles, je signerais une fois tous cela mis en place une alliance pour mettre à disposition, mes scientifiques, mes bâtisseurs, mes Drônes mais je suppose que je n’aurais pas besoin de vous fournir une armée puisque le Seigneur Dark n’aura besoin de mon aide pour cela, voilà c’est réglé, alors chacun part de son coté et tenez-moi au courant je vais aller de ce pas engueuler mon ingénieur en chef, non je vais carrément le virer pour incompétence, je ne suis pas au courant de cette prophétie, sabrebleudeJedi que cela m’énerve.

Le Général s’éloignait en gesticulant de tout son corps.
Il était temps que cela finisse et que l’Aube du renouveau s’accomplissent.

AS : - Drake, prenons notre décision, se sera vous et moi, accomplirons-nous cette Prophétie et allons-nous ensemble faire en sorte qu’elle s’accomplisse et que nous sauvions ce lieu sacré du désastre avant qu’un autre monstre maléfique ne surgit de ses entrailles encore une fois ?

DB : - Je suis ici pour ça, il n’y a aucun doute, nous voilà liés par le sang pour accomplir la Prophétie des Ombres, longue vie aux Forces de l’Ombre….

AS : - Longue vie aux Forces de l’Ombre, je vous laisse faire ce qu’il faut, vous avez du travail, chacun de nous doit établir un camp principale sur Galactica, ensuite nous devons établir des camps secondaires sur chacune des 4 autres planète et cela dans les plus brefs délais, revenez me voir dès que vous aurez mis cela en place, le développement doit se faire rapidement, un grand nombre de seigneurs vont passer ce Portail, j’espère que le Général arrivera à les contenir, je ne suis pas sûr que tous ceux qui vont venir des Planètes Unies soient tous de gentilles créatures ayant de bonnes intentions, je vous salue mon ami et revenez-moi vite.

DarkBlood repassa le Portail de Lumière aussi vite qu’il était arrivé, Ashtar Shetan resta un moment à contempler cette galaxie si belle ou dansait ses 5 planètes de couleurs aussi différentes, il se sentait bien, jamais il n’avait imaginé s’associer ainsi, un Général bougon, un Mutant assoiffé de sang et la Lumière au milieu, doux mélange.
La Prophétie des Ombres devait s’accomplir mais il pensait devoir le faire seul comme à chaque fois, cette fois, ce serait différent, l’accomplir avec des personnages aussi hauts en couleurs et respecter dans cet univers, il sourit à l’idée de n’être plus seul.
Image

Répondre