Apocalypto

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
AshtarShetan
Messages : 40
Inscription : 08 août 2019, 16:19
État : Ashtar Sheran

Re: Apocalypto

Message par AshtarShetan » 11 sept. 2019, 14:03

le 12 octobre, les serveurs de empire univers 2 et 3 fermeront définitivement et une bonne partie des joueurs vont venir sur c2g.
il y a déjà pas mal de joueurs la liste est longue, mosolux, fabzoul, efficience, stellarossa, mecano, bernuas, ryudo, aczoné, feynix, octofane, etc...

il y a ceux qui se sont inscrit et qui commence à se développer et certains s'en sorte bien, j'ai fais des tutos dans se sens pour les aider et d'autres qui se sont inscrits et qui finissent de jouer sur leur jeu avant de venir sur c2g, voilà pourquoi le 12 octobre.
mais on a récupéré pas mal de joueurs des 5 serveurs qui vont fermer, un plus qui nous permet d'être beaucoup 25 joueurs pour le moment et plus sans bien sur pouvoir garantir qu'il vienne tous ou qu'il aille jouer ailleurs.

je n'ai fais que de la pub pour le nouvel univers de c2g avec bien sur les modifications qui ont été apportée pour ceux qui veulent jouer avec 5 états, il est toujours possible de jouer comme avant mais sur empire universe, nous avons toujours eu 5 planètes a disposition à developper d'ou le changement.
Image

Avatar de l’utilisateur
Gin U
Messages : 397
Inscription : 12 mars 2012, 16:45

Re: Apocalypto

Message par Gin U » 11 sept. 2019, 16:13

Copier les autres jeux n'est pas une solution, il faut trouver son propre mode, car si on copie on va en faire venir certains mais faire fuir d'autre, après cest peut être le but et ainsi vous retrouver entre ami d'empire univers.

Rare son les jeux qui savent allier Farmer et raider souvent les raider ont le monopole et on en oublie le commerce ( le raider va se servir tous seul ) faudrait peut être accès des améliorations de ce côté là aussi car IRL les deux GM sans commerce/échange entre nation sa aurait été vite réglé... mais je pense que ce n'est pas le lieu

Avatar de l’utilisateur
AshtarShetan
Messages : 40
Inscription : 08 août 2019, 16:19
État : Ashtar Sheran

Re: Apocalypto

Message par AshtarShetan » 11 sept. 2019, 17:51

vous êtes jamais content, y a aucune copie d'un autre jeu, il y a juste une amélioration demandée que Aurel souhaitait dans la V3 que d'avoir une état principale et 4 états secondaires.
la stratégie est complètement différente de ce qu'on a connu par le passé, cela apporte plus de pilages, plus de flottes, plus d'actifs, l'ouverture de pleins de factions, la création de pleins d'alliances.

les ouins-ouins c'est fatiguant à la longue, joue ou joue pas mais ne viens pas systématiquement critiquer le mode à chaque nouvel univers.
cela fait des années que c2g est identique dans sa jouerie comme dans son final, pour une fois qu'il y a un univers totalement nouveau, je vois pas en quoi faut plus d'amélioration, Aurel ne fera rien de plus, il bosse, il a pas le temps depuis longtemps maintenant de s'occuper de quoique se soit et déjà c'est top ce qu'il a fait en si peu de temps.
Image

Avatar de l’utilisateur
Gin U
Messages : 397
Inscription : 12 mars 2012, 16:45

Re: Apocalypto

Message par Gin U » 11 sept. 2019, 19:09

Pourquoi autant d'énervement dans vos propos?

ne pouvons nous pas parler/débattre pour améliorer encore plus le jeux, ou alors est ce juste dédié à une certaine élite et les autres n'ont qu'à se taire ?
Gérer plusieurs état c'était deja le cas avant, cela s'appelait le multi et certain en était maître...
Et je pense que meme avec 5etat certains vont continuer le multi le staff n'est pas assez nombreux/présent de par une vie IRL légitime

Avatar de l’utilisateur
AshtarShetan
Messages : 40
Inscription : 08 août 2019, 16:19
État : Ashtar Sheran

Re: Apocalypto

Message par AshtarShetan » 11 sept. 2019, 19:33

quel énervement, je dis simplement, jamais content et sans arrêt en train de faire des ouins-ouins sur tout.

ça fait des années qu'on débat et c'est interminable, toujours les même remontrances, et allez c'est repartis pour les multis, des tricheurs, ils y en a dans tous les jeux, c'est pas nouveau, au bout d'un moment, on finit par dire qu'on s'en fout, l'important c'est l'activité et de gérer plus de 5 comptes, faut avoir du temps, 5 états c'est déjà conséquent.

il y aura plus d'améliorations alors à quoi bon débattre sur ce qui n'arrivera pas.
pour que le staff puisse faire son travail, il est clair qu'il faut qu'il soit présent, mais heureusement qu'on a Dros encore présent sinon il ne se passerait rien, il est le seul présent normalement mais a eu un problème de famille qui l'a éloigné ses derniers jours.

il serait bon de comprendre que ce n'est pas la peine de venir dire on pourrait faire ceci, on pourrait faire cela, on pourra rien faire de plus, c'est pas une question d'élite, c'est une question de manque de codeurs et que le seul qui le fait n'a plus le temps.
Image

Répondre