Je stoppe ici

Pour parler de tout et de rien mais sérieusement.

Modérateur : Modérateurs

Havelock Vétérini
Messages : 70
Inscription : 03 juil. 2017, 22:28

Je stoppe ici

Message par Havelock Vétérini »

Au vu de la sourde oreille de l'inutile Dros, je stoppe le jeu ici et je ne suis pas le seul. Merci à tous pour ces bons moments. Je ne remercie pas vous savez qui.

Ps : je ne suis pas le seul à quitter le jeu.
Avatar de l’utilisateur
Gin U
Messages : 477
Inscription : 12 mars 2012, 16:45

Re: Je stoppe ici

Message par Gin U »

L'inutile ou l'occupé dros...

Il a une vie IRL comme tout à chacun ici, et un forum à gérer ou certains s'en donnent à cœur joie.
Si problème il y a il faut créer un post avec des éléments concret qui donneront une base de travail solide, et pourquoi pas meme un RP qui invite l'archivage à faire quelque chose, le rp fait partie du jeu il ne faut pas l'oublier.

L'univers vient de réouvrir il faut laisser le temps à certains de s'y mettre ou remettre pour d'autre, et ainsi avoir des joueurs de puissance équivalente, ou dès alliance voir le jours.

Si vous quittez le jeu et que d'autres vous suivent alors oui le jeu est mort à court terme...
Havelock Vétérini
Messages : 70
Inscription : 03 juil. 2017, 22:28

Re: Je stoppe ici

Message par Havelock Vétérini »

Blablabla.... Et donc ?

Dros a une vie, oui moi aussi et tu sais quoi ? Tout le monde a une vie.


Des éléments ont déjà été donné à Dros via d'autres canaux, certains comme Blacky s'acharnent à expliquer correctement les choses et tu sais quoi ? Rien !

Quant au fait de laisser le temps de s'y remettre, je vois pas trop comment à coup de rasage multiples... Au lieu de stopper sa (et il en a le pouvoir), on laisse faire, alors oui le jeu mourra à court terme, parce qu'un admin ne veut pas prendre ses responsabilité. Quand une partie de la communauté gueule, on l'écoute c'est ce que tout dév fait (exemple : Wow), la on a rien juste : " nan mais vous être trop sur la défensive", donc oui on défend, parce qu'on a pas le choix, on défend parce qu'on a deux joueurs qui rasent tous les jours les mêmes joueurs afin qu'ils ne se développent pas. Alors faut arrêter les belles paroles de faire du Rp quand on dégoûte les joueurs de jouer.
Avatar de l’utilisateur
Dieu
Messages : 238
Inscription : 06 juin 2011, 12:14

Re: Je stoppe ici

Message par Dieu »

/popcorn
Image
Répondre