La "règle" veut effectivement qu'on ne diffuse pas les troupes restantes d'une flotte d'un vainqueur afin de ne pas le désavantager dans ses combats futurs. Je comprends que Calista ait insisté sur ce point. Ici, il n'y a pas d'unités restantes vu que je t'ai tout détruit

Quand à ta défense, il est simple de reconstruire quelques tourelles rapidement pour éviter d'attirer et d'inciter les autres à venir. (même si sur un wargame, c'est un peu peut-être la stratégie de ton ennemi, qui sait?

)
Je sais que sur un univers à 5 Etats avec production boosté, 1k de mm c'est pas énorme, mais je me souviens de périodes où on se réjouissait pour si peu, alors je me suis senti nostalgique.
Je te rassure je ne poste pas mes rapports à chaque fois que je pille, ou rase, par contre, la coutume sur ce jeu veut que pour un rapport de combat avec expérience significative, le rapport soit partagé. C'est un peu ça le but du jeu, construire, développer des armées et se foutre sur la gueule ^^
jouer votre jeu (...)ne sont faites que pour vous avantager
je te remercie du compliment, on a donc compris l'essence du jeu
Je te rassure, je ne pense certainement pas que le jeu tourne juste autour de moi ou Calista...j'ai été particulièrement calme ces derniers temps, et j'ai juste voulu m'amuser un peu ce matin, content de voir que ça déchaîne les foules