Tournoi de Galactica 2020

Les nouvelles concernant le jeu.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
AshtarShetan
Messages : 167
Inscription : 08 août 2019, 16:19
État : Ashtar Sheran

Tournoi de Galactica 2020

Message par AshtarShetan » 03 juin 2020, 09:13

Il est organisé actuellement par le Grand Conseil un tournoi dont plusieurs états participent.

des premiers combats ont eu lieu entre membre de la Corporation, nous attentons que les prochains combats aillent lieu entre les Seigneurs de l'Absolut et de l'Irthill.

Vous êtes invité à vous inscrire ici si vous souhaitez y participer.

les conditions requises pour ce tournoi :

- pouvoir faire des flottes de 100k d'espace occupée
- d'avoir plusieurs capitaines de niveau 1
- pouvoir réaliser une composition de flottes entre des unités magiques, terrestres et aériennes

Est autorisé :

- la téléportation peut être utilisée pour amener une flotte chez son adversaire.
- chaque tour est réalisé en simultané chez chacun des deux adversaires pour éviter de connaitre la composition de la flotte de chacun
- en cas d'égalité sur les deux combats, soit une victoire chacun, il sera alors réalisé un 2eme tour de départage avec le droit de consulter les compos de son adversaire du premier tour

Il faut savoir que chaque capitaine passera automatiquement commandant après le combat par accumulation d'xp, une fois que tous les participants n'ont plus de capitaine, les combats se feront avec des commandants et ainsi de suite.

Palier d'XP des Officiers - http://wiki.chroniquesgalactica.org/Pal ... _officiers

Ashtar Shetan et Shetanus se sont déjà rencontrés et Shetanus a obtenu 2 victoires écrasantes qui lui donne 2 points au classement contre 0 pour Ashtar.
chacun rencontrera 1 fois chaque participants avec 1 round de 2 combats, 1 comme attaquants chez son adversaire et comme défenseur devant son état, en cas d'égalité de victoire 1 eme round de départage aura lieu avec le même déroulement que le 1 er round, 2 combats, 1 fois attaquant, 1 fois défenseur pour attribuer le 2 eme points au vainqueur.
une fois que tous le monde à rencontrer 1 fois chaque participant, un classement final sera établit et des récompenses seront distribués par le Grand Conseil, 1 million de crédit par points de victoire acquis.
Vous devez prendre contact par MP ingame avec votre adversaire pour établir le jour et l'heure des combats, cela peut être fait selon l'envie de chacun, il faut impérativement envoyer au moins la confirmation que les flottes contiennent bien 100k espace occupé et qu'il s'agit bien d'un capitaine au commande des flottes.
Il faut ensuite mettre dans le topic du Tournoi les combats ainsi que le résultat, vous pouvez cacher vos infos de composition mais pas la ligne de l'espace occupée qui confirme les 100k.

une fois le round d'Absolut et Irthill réalisé nous établirons un ordre de passage sachant que Ashtar doit rencontrer 1 fois Absolut et 1 fois Irthill, Shetanus également ce qui fera 6 points maximum possible actuellement avec le nombre de participants annoncés à ce jour.

bon tournoi à tous les participants et bienvenus aux futurs inscrits
Image

Répondre