Jeu similaire à Empire Universe 3 et C2G réunis

Pour parler de tout et de rien mais sérieusement.

Modérateur : Modérateurs

AshtarShetan
Messages : 213
Inscription : 08 août 2019, 16:19

Jeu similaire à Empire Universe 3 et C2G réunis

Message par AshtarShetan »

si intéressé, merci de me demander les infos par mp...
pour ne pas froisser certains.

c2g a bien vécu et j'y ai passé une partie de ma vie, mais il serait temps de fermer le serveur que Aurel paye toujours seul.
il n'y a plus assez d'activités pour laisser son créateur mettre la main à sa poche chaque mois pour des fantômes.
Dernière modification par AshtarShetan le 22 oct. 2020, 17:40, modifié 2 fois.
Image

Kalyso restera l'amour de ma vie.
Avatar de l’utilisateur
Gin U
Messages : 477
Inscription : 12 mars 2012, 16:45

Re: Jeu similaire à Empire Universe 3 et C2G réunis

Message par Gin U »

je suis surpris de voir un grand conseiller faire de la pub pour un autre jeu...
je ne sais pas comment le prendre.

avez vous perdu votre fougue envers C2G que vous vogué vers un autre jeu ?
le defis de dynamiser C2G et de relancer nos camarades est il si difficile pour un grand Seigneur comme vous ??

vous ne jurer que par EU, avant meme de prendre les rênes de C2G vous nous faisiez l'éloge de ce jeu, un jeu similaire sort et voila que vous abandonnez C2G et que vous essayez d'attirer avec vous bon nombre des Seigneur de cette univers.

je suis surpris par une telle annonce ...
Sixduchés
Messages : 40
Inscription : 17 oct. 2020, 20:25

Re: Jeu similaire à Empire Universe 3 et C2G réunis

Message par Sixduchés »

Juste pour info, même si nous sommes peu nombreux, il y en a toujours qui jouent et qui prennent plaisir.

Je partage la surprise de Gin U.
AshtarShetan
Messages : 213
Inscription : 08 août 2019, 16:19

Re: Jeu similaire à Empire Universe 3 et C2G réunis

Message par AshtarShetan »

prend du plaisir si tu en as envie, pour ma part, je vais jouer ailleurs, et mon pote shetanus a tiré sa révérence par manque de répondant.

amusez-vous bien, et content de voir que Dros est vivant, j'espère que le reconfinement ne va pas encore te causer des tracas comme se fût le cas pour la 1er vague, bon courage mon Toine.
Image

Kalyso restera l'amour de ma vie.
absolut
Messages : 71
Inscription : 20 oct. 2019, 18:32

Re: Jeu similaire à Empire Universe 3 et C2G réunis

Message par absolut »

salut à tous.

alors oui, le constat est amer, oui nous ne sommes que 2/3 à jouer.
Je réagis de façon égoïste bien sûr mais pas que.
Pourquoi précipiter la fin du jeu en gelant les ruines, en gelant son état ?
Je comprends la lassitude, le désintérêt de certains mais quittez le jeu d'une autre façon.
Laissez vos états accessibles qu'ils servent encore.
Pour ce qui est de shetanus, dans 1 mois je m'en occupe, peut-être 2 vu que les ruines sont gelées. Il est normal qu'il n'ai pas eu d'opposition vu
son classement et surtout sa puissance.
Est-ce que les ruines laissées accessibles gènent quelqu'un?

Les bugs:
oui il y en a : des pillages de creds indiqués dans le rapport et non portés au crédit, des transferts de ressources qui
disparaissent comme bcp plus rarement de MM ; à noter que celà arrive plus régulièrement en fin de cycle de l'heure. A éviter.
De même, de façon de plus en plus fréquente, les rafraîchissement de page durent, jusqu'à 10/15 secondes.
Vu l'intensité du jeu, c'est surprenant, le serveur ne doit pas friser la surchauffe.
Mais tout ceci n'est pas grave et n'empeche pas de jouer.

En résumé, soit le jeu ferme, soit il reste ouvert avec toutes ces caractéristiques ( même si les ruines ne faisaient pas partie de la configuration d'origine ).

Merci de m'avoir lu.
AshtarShetan
Messages : 213
Inscription : 08 août 2019, 16:19

Re: Jeu similaire à Empire Universe 3 et C2G réunis

Message par AshtarShetan »

pour info si shet s'est gelé. c'est uniquement pour vous permettre d'avoir les sphères et je pense que tu es bien content qu'il l'aille fait, toi qui est venu en faire la demande, alors je vois pas pourquoi ensuite tu viens te plaindre de sa disparition.

je pense qu'il faudrait pas trop venir le titiller, histoire qu'il aille pas envie de se dégeler et venir régler tes flottes en protection des sphères sur ton état, je pense qu'elles ne ferait pas long feu.
bref, pour ma part et je pense pas avoir à le réexpliquer, j'ai donné 15 ans de ma vie à c2g, et souvent dans l'ombre mais je n'ai jamais voulu porter préjudice à ce jeu merveilleux qu'Aurel nous a si gentiment mis à disposition depuis 2005, mais c2g a vécu, le manque de joueurs est évident parce que ni le graphisme ni le gsmeplay n'a été suivi, Aurel a bien sur passer beaucoup de temps dessus dans sa jeunesse mais il a ensuite comme beaucoup d'anciens ayant marqué les chroniques, grandit, devenu un homme important et son job ne lui a pas permis d'investir plus de temps, il a continué à le faire financièrement caril paye de sa poche chaque mois le serveur de c2g pour vous permettre de continuer à jouer, merci à lui pour ce beau cadeau.

je prend congé de c2g avec pleins de souvenirs durant ses 15 ans mais avec aucun regret, il y a toujours un moment ou le chemin s'arrête, il y a toujours un fin en tout, et c2g n'échappe pas à cette règle universelle.
je vais bien sur suivre cacher dans l'ombre qui est ma place la suite jusqu'au rideau final.

je suis sur un autre jeu et certains m'y ont rejoint, il y a bien sur pas mal d'activités, je me fais piller la nuit quand je dors, et pas quand je suis en ligne, tiens cela me rappelle étrangement un jeu, je me suis développé très vite en 1 semaine, le gameplay est très similaire à c2g et j'ai rejoint la 4 eme alliance du jeu qui est internationale, allemand, russe, français, suisse le fait de permettre d'ouvrir le jeu à l'international est intéressant mais il faut pour cela traduire le jeu en plusieurs langues ce qui implique forcement des Devs qui bossent tous les jours dessus et qui sont payés, bien loin de ce que c2g peux proposer gratuitement, vous êtes sûrement tous sur un de ces jeux alors ne faite pas les surpris si on en parle ici, les joueurs de c2g ont tous été de gros joueurs voir de gros geeks sur d'autres jeux, ce qui faisait la différence sur c2g c'était le roleplay sur le fogé, cela ne sera plus pareil, plus personne ne fait de rps pour ses actions, je l'ai fait il y a peu de temps pour expliquer le rôle de la corporation et les alliances ai grand conseil, depuis rien n'a été posé, juste 1 parce que se que vous ne devez pas oublier, c'est que c2g est avan tout un jeu roleplay, et sa vie était surtout sur le forum général, ce n'est pas les quelques messages de temps en temps des anciens ou de flamme qui vont relancer nos affaires, continuer à vous amusez si le coeur vous en dit, moi je ne fais que passer comme font les anciens.
Image

Kalyso restera l'amour de ma vie.
absolut
Messages : 71
Inscription : 20 oct. 2019, 18:32

Re: Jeu similaire à Empire Universe 3 et C2G réunis

Message par absolut »

Merci à shet de s'être gelé pour que les sphères soient redistribuées.
Il peut donc se dégeler maintenant.
Vu sa flotte, il n'a rien à craindre.
Répondre