Hello

Les nouvelles concernant le jeu.

Modérateur : Modérateurs

AshtarShetan
Messages : 213
Inscription : 08 août 2019, 16:19

Re: Hello

Message par AshtarShetan »

houuuu je tremble petit avorton...

je me fiche de savoir que tu sois d'accord ou pas, tu parles pour ne rien dire, du blabla que j'ai déjà maintes fois entendu.
les ruines sont un échec, dixit Dros, les ruines ne sont pas la pour arrondir vos états facilement, les ruines sont faites pour l'activité du jeu et pas juste enrichir 2 joueurs.
Dros ou moi on peux les faire fonctionner mais personnes d'autres, Aurel ne donnera pas se pouvoir à un autre sans une confiance ancienne, Dros, moi et d'autres devenu admin ont reçu cette confiance, et je pense avoir une bonne part dans l'ouverture de cette univers, mais je n'ai ni à prouver quoi que se soit ni à devoir expliquer pourquoi.

bon jeu à vous si cela vous fait plaisir de jouer, mais oublier les ruines, jouer tel qu'il faut jouer, et pas avec des facilités que sont les ruines, je le répète, il n0y a plus assez de joueurs pour que les ruines fonctionnent correctement.

et pour infos, dans les archives il y a eu déjà la présentation d'autres jeux et lors de l'ouverture de cet univers, j'ai amené pas mal de joueurs venant d'un autre jeu qui fermait leur serveur, il y en a encore qui sont là, j'ai donc fait la pub de c2g sur d'autres jeux, j'ai même mis c2g sur un portail mmorpg, alors avant de croire que vous pouvez devenir responsable des ruines, il faudrait trouver des actifs pour avoir plus de monde et pas juste venir demander l'ouverture des ruines par facilité.
sur ce, je me fiche de ce qui se passera, j'ai remplis mon rôle sur c2g pendant 15 ans, j'ai le droit je pense de vouloir voir ailleurs.
Image

Kalyso restera l'amour de ma vie.
Avatar de l’utilisateur
Gin U
Messages : 477
Inscription : 12 mars 2012, 16:45

Re: Hello

Message par Gin U »

bonsoir

Mes meilleur voeux pour 2021 a tous le monde

S'il reste des joueurs motivié je peux moi meme retrouver la motivation et faire en sorte que les ruine ne soient plus gelée avec l'accord de Dros et de Ashtar.

ainsi les joueur motivé peuvent continuer a jouer a leur guise et les anciens faire ce que bon leur semble ainsi tous le monde peut etre content pour bien commencer 2021
AshtarShetan
Messages : 213
Inscription : 08 août 2019, 16:19

Re: Hello

Message par AshtarShetan »

Bonne Année mon ami Grand Conseiller.

le seul qui peux prendre la décision d'ouvrir les ruines c'est Dros.

donc temps qu'il n'a pas donné son accord elles restent gelées, ce n'est pas les GC qui prenons cette décision.
je ne sais pas qui l'a fait mais au vue de ce qui s'est passé, je suppose qu'il faut dire merci à Absolut d'avoir une fois de plus enfreint les règles établies par Dros sur l'interdiction d'attaquer les sentinelles en blocus, la sanction viendra uniquement de sa part je suppose ainsi que de leur réouverture.

nous ne sommes pas des admins mais seulement des grand conseillers et il n'est pas dans nos attributions de prendre ce genre de décision.

Dixit Dros le 26 décembre :
< Ou on se fait une petite raz si vous êtes chauds ? On fait une annonce FB et on enlève le système des ruines qui a été un petit flop finalement je dirais et on peut se trouver un autre petit concept si ca demande pas de codes ?

il serait bon de réfléchir au petit concept sans codage qui pourrait relancer l'intérêt du jeu, puisque les ruines sont un flop !!!!

Pour ma part je trouve les ruines très utiles pour pallier le manque de pillage possible mais le concept actuel est pas top :

il faudrait que les 15 ruines se gèlent et ses dégèlent aléatoirement, des périodes de 8h par exemple si qui fait que 5 ruines sont pillables pendant ses 8 h, et à coté le système des sentinelles, 1 seul sentinelle dedans pour qu'elle puisse être poutrable pour se libérer la ruine à piller, le système serait de faire bouger ses 9 ruines aussi en aléatoires et elles tapent toutes flottes en orbite visible au bout de 30 sec par exemple ce qui laisse la possibilité d'essayer de taper avant de se faire poutrer mais c'est chaud, une sentinelle détruite réapparaît au bout de 10 min sur une ruine libre par exemple comme ça il y a aussi la possibilités d'attaquer des flottes de la corporation, les sentinelles se déplacent elles aussi par tranche de 6h aléatoirement, ce qui fait qu'on doit pour les piller envoyer une sonde pour voir si il y a une sentinelle, si il y a pas on fonce dessus mais en ne sachant si une sentinelle peux arriver, cela veux dire qu'on doit sonder et bouger des flottes de pillages en même temps en jonglant, pas juste sonder et piller plusieurs tranquillement en laissant les flottes un peu partout, je sais que cela demande du boulot d'Aurel et sans c'est inutile d'utiliser les ruines qui demandent à des joueurs de s'en occuper, certains ne pourront soit pas jouer soit pas piller et c'est discriminant.

Et puis il y a les sphères, ne pourraient t-on pas les attribuer aussi aux ruines, par exemple, elles apparaissent sur 5 ruines en aléatoire, ce qui va booster de 15% la prod, donc il y aura plus de ressources sur ces 5 ruines mais si elle se gèle au bout de 8 h la sphère passe sur une autre ruine, etc... si un joueur pille une ruine avec sphère il l'a prend mais elles restent que 3 jours avant d'être remise sur une ruine, cela avantage le joueur qu'il l'a pris mais que pendant un laps de temps court, cela motive les autres d'aller les chercher car les ruines produisent plus avec une sphère pendant 8h, je sais pas si c'est faisable mais on combinerait les 2 atouts du jeux ensemble, pillage, sphères, en plus il y aurait 3 jours avec la sphère donc 48h invisible et 24h visible ou il faudra la défendre avant qu'elle reparte, cela laisse aussi la possibilité d'aller la piquer chez le joueur ou la laisser juste 48h invisible et elle reparait sur une ruine, bon c'est une idée sans plus et je sais pas se qui est faisable.

on verra si on rejoue si il y a une raz, mais faudrait vraiment un concept sympa tout en gardant les 5 états bien sur.
Image

Kalyso restera l'amour de ma vie.
absolut
Messages : 71
Inscription : 20 oct. 2019, 18:32

Re: Hello

Message par absolut »

""
je ne sais pas qui l'a fait mais au vue de ce qui s'est passé, je suppose qu'il faut dire merci à Absolut d'avoir une fois de plus enfreint les règles établies par Dros sur l'interdiction d'attaquer les sentinelles en blocus, la sanction viendra uniquement de sa part je suppose ainsi que de leur réouverture.
""
FAUX

Je n'ai pas attaqué donc ni détruit de sentinelle. Juste un chasseur. Les mots ont un sens.
Par ailleurs, rien ne m'interdirait d'attaquer les sentinelles, j"ai été mis en hostilité par la corpo depuis bien longtemps.
absolut
Messages : 71
Inscription : 20 oct. 2019, 18:32

Re: Hello

Message par absolut »

salut

ma flotte est en défense sur absolut 5.
Toutes vos flottes sont les bienvenues.
AshtarShetan
Messages : 213
Inscription : 08 août 2019, 16:19

Re: Hello

Message par AshtarShetan »

ou pas.........

tu es trop prévisible, franchement.
si tu crois que tu vas attirer shet je pense que tu fais fausse route.
maintenant tu peux t'amuser tous seul. :lol:
Image

Kalyso restera l'amour de ma vie.
absolut
Messages : 71
Inscription : 20 oct. 2019, 18:32

Re: Hello

Message par absolut »

Oui j'aurais bien aimé.
Mais il n'est pas le seul, d'autres peuvent s'y mettre, juste il ne faut pas avoir peur de perdre sa flotte, hein !!
J'en ai rien à faire d'être 1 er au classement espace ou puissance. Je monte juste ma flotte dans le seul but de jouer, de combattre.
Servez à qque chose, dégelez-vous, shet, toi, dark ..., vous me pétez sans problème.
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Hello

Message par Kafelor »

Hello la compagnie!!
Ce satané Covid nous pourrit la vie mis rien qu'en lisant cette converse, ça m'a redonné la patate et ça m'a rappelé le bon vieux temps :D
A ceux qui passent encore même une fois tous les 10 ans sur ce forum, j'espère que vous allez bien.
Trop occupé par le boulot pour m'y remettre mais je vous salue bien chaleureusement !
Image
AshtarShetan
Messages : 213
Inscription : 08 août 2019, 16:19

Re: Hello

Message par AshtarShetan »

salut mon kaf,
je te suis sur face de bouc, j'ai comme ça des nouvelles de Koss, Cathy notre flammèche, GuiGui monsieur Iwa, Alex le Vaalor et bien d'autres et toi aussi, cela me permet de voir vos parcours.

dommage qu'avec ce covid, des potes comme Dros, Mika, JC du Mega Ze, Dox n'ont pas continuer et ont disparu des radars avec cette crise.
j'espère que tout va bien pour toi et ta famille.
prend soin de toi mon ami et content d'avoir de tes nouvelles.

Blacky
Image

Kalyso restera l'amour de ma vie.
absolut
Messages : 71
Inscription : 20 oct. 2019, 18:32

Re: Hello

Message par absolut »

amical souvenir au grand kaf !!
Si un jour tu as le temps et l'envie ... histoire de redonner un coup de fouet à ce jeu et d'avoir le plaisir de te revoir.
bonne continuation
Répondre