Journal de guerre

Pour parler de tout et de rien mais sérieusement.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Heiwa
Messages : 615
Inscription : 21 sept. 2008, 16:37

Re: Journal de guerre

Message par Heiwa »

Ben perso je compte 5.1 mois pour faire la mana pour les envout, même sur volca, même sans rien piller ni commerce (pourtant on sais que la mana est plus super cher now). Et avec autant d'envout on peut avoir le reste sur ce genre de combats justement.

Perso je ne sais pas ou en était kafelor il y a 6 mois, mais ça ne me parait pas si impossible que ça ?


ps : par contre si vous voulez que le topic deborde pas commencez pas à troller ^^"
Image
Avatar de l’utilisateur
Kossnei
Soulis de Kalyso
Messages : 1177
Inscription : 19 févr. 2008, 18:46

Re: Journal de guerre

Message par Kossnei »

Evoila a écrit :Bon dans une atmosphère zen se coup si , faut pas faire fermé le topic car c'est quand meme serieux
Merci de suivre ce sage conseil.
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Herndall
Messages : 148
Inscription : 27 août 2010, 17:36

Re: Journal de guerre

Message par Herndall »

Et il n y a pas que la mana a avoir...
Tenuïn
Messages : 764
Inscription : 10 avr. 2011, 10:27

Re: Journal de guerre

Message par Tenuïn »

Heiwa a écrit :Ben perso je compte 5.1 mois pour faire la mana pour les envout, même sur volca, même sans rien piller ni commerce (pourtant on sais que la mana est plus super cher now). Et avec autant d'envout on peut avoir le reste sur ce genre de combats justement.

Perso je ne sais pas ou en était kafelor il y a 6 mois, mais ça ne me parait pas si impossible que ça ?


ps : par contre si vous voulez que le topic deborde pas commencez pas à troller ^^"

Il y a 6 mois il était

Sauf que la mana avant le nouveau commerce c'était 1.78 minimum puis pour faire des envouteur il faut Nourriture aussi et espace.

Mais bon à la régeur s'il y avais que des envoûteurs passe encore mais là il y a 180k de chars ...
Il n'y a que flamme qui m'aille
Avatar de l’utilisateur
Heiwa
Messages : 615
Inscription : 21 sept. 2008, 16:37

Re: Journal de guerre

Message par Heiwa »

Bah evoila viens bien de lui filer masse d'unités, c'était peut-être ça aussi ^^"

il faudra qu'un admin regarde dans la base de données, mais techniquement, ça ne me semble pas impossible.
Image
Tenuïn
Messages : 764
Inscription : 10 avr. 2011, 10:27

Re: Journal de guerre

Message par Tenuïn »

Dit donc il en a de la chance à mon avis c'est pas que des unités qu'on a du lui donner.

Edit Koss' : Tenuïn, last averto'.
Il n'y a que flamme qui m'aille
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Journal de guerre

Message par Kafelor »

Juste pour info, et ce sera ma seule intervention, le rapport que tu as de juillet 2011 ne montrait que ma flotte de rasage de l'époque, j'avais d'autres unités à côté.
Je pillais également bcp à un moment donné (et pas seulement de la mana), et avec l'ancien commerce on pouvait avoir des bons prix.
Une fois que j'ai eu un niveau important d'envouteurs, il suffisait plus qu'à intercepter des flottes à envouter, d'où les chars notamment.
Image
Evoila
Messages : 172
Inscription : 20 oct. 2011, 11:00

Re: Journal de guerre

Message par Evoila »

techniquement oui* , mais pas en 6 mois ^^

mais en voyant qu'en juillet qu'il n'avais pus de flotte, sa fais juste

En tous cas baleze , il envoute que des bonne unité :/ ( cuirassier , chass nuc .. )

Après ce n'est point mon genre de montré du doigt déliberement ( je vous jure que non :p)

Je juge que sur se que je vois et non le reste

Edit pour kaf: tu rase avec des char à plasma?
Dernière modification par Evoila le 27 janv. 2012, 00:36, modifié 1 fois.
Evoila
Messages : 172
Inscription : 20 oct. 2011, 11:00

Re: Journal de guerre

Message par Evoila »

stop troll tenuin serieux :/


Non perso quand je met des truc qui rase mal c'est que j'ai rien d'autre , j'enleve juste les leurres
Atéléïde
Messages : 1327
Inscription : 30 oct. 2008, 04:32

Re: Journal de guerre

Message par Atéléïde »

Justement, si vous pouviez arrêter de juger sur ce que vous croyiez possible ou pas, ce serait tellement mieux. Et ce genre de chose, en MP à Yu, Aurel ou Dox et moi. On évite les étalages publics. Enfin, Ténuin, j'aimerai que tu réduises un peu la taille de ta signature, beaucoup trop grosse, on voit que ca sur une page et c'est désagréable. Ca ressemble en plus à un gros troll.

Enfin, la dernière fois que j'ai regardé, Kaf' n'avait rien à se reprocher. Bref...jolie envoutement :)
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! :D
Répondre