Bug envouteurs?
Modérateur : Modérateurs
Bug envouteurs?
Normal qu'il y ai 11k d'unité non envouté? Enfin que 11k de mes envouteurs n'ai rien fait
12/10/2011 22:06
La flotte Rebux9 attaque l'Etat Suprêmacy.
Opposants
Attaquants Défenseurs
Rebux9 Suprêmacy0
Moral des attaquants : excellent
Moral des défenseurs : excellent
Victoire des attaquants
Structures détruites :
* Usines de drones : 500
* Complexes catalytiques : 100
* Silos : 6
* Bunkers de stockage : 448
* Centres de recherche : 300
* Générateurs de bouclier anti-nucléaire : 60
* Sources de bouclier anti-nucléaire : 32
* Arcane Sanctums : 200
* Tourelles laser : 1073
* Tourelles anti-aériennes : 1073
* Tourelles nucléaires : 1070
* Tourelles à plasma : 458
Le Général Jonas Blane gagne 28799 points d'expérience et monte de 2 niveaux.
Le Colonel NissanJuke gagne 172123 points d'expérience et monte de 14 niveaux.
La flotte Rebux9 vole 0 nourriture, 0 acier, 0 uranium, 0 pierres de mana, 1 carburant et 429 espace à l'Etat Suprêmacy et à ses défenseurs.
La flotte Rebux9 vole 373 nourriture, 4670 acier, 9561 uranium, 2647 pierres de mana, 3362 carburant et 518 espace à l'Alliance Imperium Novus.
Armées avant l'attaque
Troupes des attaquants :
* Saboteurs : 16668
* Artilleries : 30631
* Envoûteurs : 50000
* Bombardiers : 6227
* Cuirassiers : 8468
* Solars : 18
Troupes des défenseurs :
* Techno-guerriers : 1055
* Chars laser : 15
* Chars nucléaires : 247
* Mages kamikazes : 100
* Exorcistes : 10000
* Mages défensifs : 48
* Mages offensifs : 20
* Envoûteurs : 210
* Gros porteurs : 8
* Croiseurs : 4000
* Cuirassiers : 4000
* Leurres aériens : 31898
* Tourelles laser : 1073
* Tourelles anti-aériennes : 1073
* Tourelles nucléaires : 1070
* Tourelles à plasma : 458
Armées après les envoûtements
Troupes des attaquants :
* Saboteurs : 16647
* Artilleries : 30589
* Envoûteurs : 50000
* Bombardiers : 6206
* Cuirassiers : 12447
* Solars : 18
* Leurres aériens : 25000
Troupes des défenseurs :
* Techno-guerriers : 1055
* Saboteurs : 21
* Chars laser : 15
* Chars nucléaires : 247
* Artilleries : 42
* Mages kamikazes : 100
* Exorcistes : 10000
* Mages défensifs : 48
* Mages offensifs : 20
* Envoûteurs : 210
* Gros porteurs : 8
* Bombardiers : 21
* Croiseurs : 4000
* Cuirassiers : 21
* Leurres aériens : 6898
Armées après le suicide des mages kamikazes
Troupes des attaquants :
* Saboteurs : 16617
* Artilleries : 30549
* Envoûteurs : 50000
* Bombardiers : 6206
* Cuirassiers : 12447
* Solars : 18
* Leurres aériens : 24980
Troupes des défenseurs :
* Techno-guerriers : 1055
* Saboteurs : 21
* Chars laser : 15
* Chars nucléaires : 247
* Artilleries : 42
* Exorcistes : 10000
* Mages défensifs : 48
* Mages offensifs : 20
* Envoûteurs : 210
* Gros porteurs : 8
* Bombardiers : 21
* Croiseurs : 4000
* Cuirassiers : 21
* Leurres aériens : 6898
Armées après les premières salves
Troupes des attaquants :
* Saboteurs : 11271
* Artilleries : 30032
* Envoûteurs : 35398
* Bombardiers : 6199
* Cuirassiers : 12442
* Solars : 18
* Leurres aériens : 24734
Troupes des défenseurs :
* Techno-guerriers : 37
* Saboteurs : 1
* Chars laser : 13
* Chars nucléaires : 173
* Artilleries : 40
* Exorcistes : 4510
* Mages défensifs : 31
* Mages offensifs : 10
* Gros porteurs : 8
* Bombardiers : 21
* Croiseurs : 3972
* Cuirassiers : 21
* Leurres aériens : 5983
Armées à la fin des affrontements
Troupes des attaquants :
* Artilleries : 25038
* Bombardiers : 6168
* Cuirassiers : 12422
* Solars : 18
* Leurres aériens : 23757
Troupes des défenseurs :
Aucunes
12/10/2011 22:06
La flotte Rebux9 attaque l'Etat Suprêmacy.
Opposants
Attaquants Défenseurs
Rebux9 Suprêmacy0
Moral des attaquants : excellent
Moral des défenseurs : excellent
Victoire des attaquants
Structures détruites :
* Usines de drones : 500
* Complexes catalytiques : 100
* Silos : 6
* Bunkers de stockage : 448
* Centres de recherche : 300
* Générateurs de bouclier anti-nucléaire : 60
* Sources de bouclier anti-nucléaire : 32
* Arcane Sanctums : 200
* Tourelles laser : 1073
* Tourelles anti-aériennes : 1073
* Tourelles nucléaires : 1070
* Tourelles à plasma : 458
Le Général Jonas Blane gagne 28799 points d'expérience et monte de 2 niveaux.
Le Colonel NissanJuke gagne 172123 points d'expérience et monte de 14 niveaux.
La flotte Rebux9 vole 0 nourriture, 0 acier, 0 uranium, 0 pierres de mana, 1 carburant et 429 espace à l'Etat Suprêmacy et à ses défenseurs.
La flotte Rebux9 vole 373 nourriture, 4670 acier, 9561 uranium, 2647 pierres de mana, 3362 carburant et 518 espace à l'Alliance Imperium Novus.
Armées avant l'attaque
Troupes des attaquants :
* Saboteurs : 16668
* Artilleries : 30631
* Envoûteurs : 50000
* Bombardiers : 6227
* Cuirassiers : 8468
* Solars : 18
Troupes des défenseurs :
* Techno-guerriers : 1055
* Chars laser : 15
* Chars nucléaires : 247
* Mages kamikazes : 100
* Exorcistes : 10000
* Mages défensifs : 48
* Mages offensifs : 20
* Envoûteurs : 210
* Gros porteurs : 8
* Croiseurs : 4000
* Cuirassiers : 4000
* Leurres aériens : 31898
* Tourelles laser : 1073
* Tourelles anti-aériennes : 1073
* Tourelles nucléaires : 1070
* Tourelles à plasma : 458
Armées après les envoûtements
Troupes des attaquants :
* Saboteurs : 16647
* Artilleries : 30589
* Envoûteurs : 50000
* Bombardiers : 6206
* Cuirassiers : 12447
* Solars : 18
* Leurres aériens : 25000
Troupes des défenseurs :
* Techno-guerriers : 1055
* Saboteurs : 21
* Chars laser : 15
* Chars nucléaires : 247
* Artilleries : 42
* Mages kamikazes : 100
* Exorcistes : 10000
* Mages défensifs : 48
* Mages offensifs : 20
* Envoûteurs : 210
* Gros porteurs : 8
* Bombardiers : 21
* Croiseurs : 4000
* Cuirassiers : 21
* Leurres aériens : 6898
Armées après le suicide des mages kamikazes
Troupes des attaquants :
* Saboteurs : 16617
* Artilleries : 30549
* Envoûteurs : 50000
* Bombardiers : 6206
* Cuirassiers : 12447
* Solars : 18
* Leurres aériens : 24980
Troupes des défenseurs :
* Techno-guerriers : 1055
* Saboteurs : 21
* Chars laser : 15
* Chars nucléaires : 247
* Artilleries : 42
* Exorcistes : 10000
* Mages défensifs : 48
* Mages offensifs : 20
* Envoûteurs : 210
* Gros porteurs : 8
* Bombardiers : 21
* Croiseurs : 4000
* Cuirassiers : 21
* Leurres aériens : 6898
Armées après les premières salves
Troupes des attaquants :
* Saboteurs : 11271
* Artilleries : 30032
* Envoûteurs : 35398
* Bombardiers : 6199
* Cuirassiers : 12442
* Solars : 18
* Leurres aériens : 24734
Troupes des défenseurs :
* Techno-guerriers : 37
* Saboteurs : 1
* Chars laser : 13
* Chars nucléaires : 173
* Artilleries : 40
* Exorcistes : 4510
* Mages défensifs : 31
* Mages offensifs : 10
* Gros porteurs : 8
* Bombardiers : 21
* Croiseurs : 3972
* Cuirassiers : 21
* Leurres aériens : 5983
Armées à la fin des affrontements
Troupes des attaquants :
* Artilleries : 25038
* Bombardiers : 6168
* Cuirassiers : 12422
* Solars : 18
* Leurres aériens : 23757
Troupes des défenseurs :
Aucunes
Re: Bug envouteurs?
Ils n'ont pas "rien fait". Ils étaient occupé a compter les cadavres de tes saboteurs ! muhahahaha... joke ^^
mmm j'en compte que +/- 9000 d'inactif, en effet... Est il possible qu'ils aient tanté d'envouter les exos, et que leurs envoutement aient donc été nul?
mmm j'en compte que +/- 9000 d'inactif, en effet... Est il possible qu'ils aient tanté d'envouter les exos, et que leurs envoutement aient donc été nul?
Re: Bug envouteurs?
Bah ils peuvent pas essayer d'envouter des mages ou alors ils ont trop bu avant ^^
Re: Bug envouteurs?
Si tu regarde le descriptif des exorcistes et que tu réfléchis un peu tu verras que tout est tout à fait normal.
Il n'y a que flamme qui m'aille
Re: Bug envouteurs?
J'ai 50k d'envouteur, lui a 10k d'exo donc 40k d'envouteur marche aux minimums
J'ai envouter 25k leurres aérien et 3979 cuirassiers, ce qui fais donc 28 979 il manque donc 11 021 envouteurs qui n'ont rien fait et aux dernieres nouvelles : http://dev.chroniquesgalactica.org/issues/118
J'ai envouter 25k leurres aérien et 3979 cuirassiers, ce qui fais donc 28 979 il manque donc 11 021 envouteurs qui n'ont rien fait et aux dernieres nouvelles : http://dev.chroniquesgalactica.org/issues/118
Re: Bug envouteurs?
Compte les unités non envoutable aussi, le magique ça ne s’envoûte pas donc si tu as tes envoûteurs qui sont tombé dessus bas ils ont pas fonctionné.
Et même s'ils ne fonctionne pas tu peux avoir 12K d’envoûteurs qui essaye d’envoûter 10K exorciste.
Et même s'ils ne fonctionne pas tu peux avoir 12K d’envoûteurs qui essaye d’envoûter 10K exorciste.
Il n'y a que flamme qui m'aille
Re: Bug envouteurs?
mais donc si ils ne fonctionnent pas, j'ai 21 021 envouteurs qui essaient d'envouter du magique? c'est beaucoup quand même et comme il a pas plus de 13k d'unités magique c'est pas possible
Re: Bug envouteurs?
21000/50000 ça fait 40% qui essaye d'envouter des unités non envoutables. De l'autre côté il a plus ou moins 40% d'unités non envoutables aussi, ça me parait pas si bizarre
Je suis le plus gentil des soulis ! Aha !
Re: Bug envouteurs?
* Techno-guerriers : 1055
* Chars laser : 15
* Chars nucléaires : 247
* Mages kamikazes : 100
* Exorcistes : 10000
* Mages défensifs : 48
* Mages offensifs : 20
* Envoûteurs : 210
* Gros porteurs : 8
* Croiseurs : 4000
* Cuirassiers : 4000
* Leurres aériens : 31898
Ya seulement de non envoutable:
* Mages kamikazes : 100
* Exorcistes : 10000
* Mages défensifs : 48
* Mages offensifs : 20
* Envoûteurs : 210
Soit 10378 unités et il y a au total : 51601 et donc 10378 ca ne fait que 20% Mais si vous trouvez ca normal, c'est normal ^^
* Chars laser : 15
* Chars nucléaires : 247
* Mages kamikazes : 100
* Exorcistes : 10000
* Mages défensifs : 48
* Mages offensifs : 20
* Envoûteurs : 210
* Gros porteurs : 8
* Croiseurs : 4000
* Cuirassiers : 4000
* Leurres aériens : 31898
Ya seulement de non envoutable:
* Mages kamikazes : 100
* Exorcistes : 10000
* Mages défensifs : 48
* Mages offensifs : 20
* Envoûteurs : 210
Soit 10378 unités et il y a au total : 51601 et donc 10378 ca ne fait que 20% Mais si vous trouvez ca normal, c'est normal ^^
-
- Administrateur
- Messages : 3774
- Inscription : 26 oct. 2008, 13:34
Re: Bug envouteurs?
Si le Chef des Opérations le dit c'est que c'est vrai.Lord Yu a écrit :21000/50000 ça fait 40% qui essaye d'envouter des unités non envoutables. De l'autre côté il a plus ou moins 40% d'unités non envoutables aussi, ça me parait pas si bizarre
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !