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Diverses questions

Publié : 13 oct. 2011, 12:35
par Isaac Tadesh
1. Est-ce que les solars peuvent se faire envouter?

2. y a-til d'autre unités qui ne peuvent pas se faire envouter?

3. quelles sont les phases dans un combat?
Basiquement, si ma mémoire et bonne il y a:
tour "gratuit" de destruction
"premières salves" ou les 2 côtés tirent à 30% de leur capacité de feu
phases de combat pleinement massacrantes (lol )

Mais ou s'intercalent les autres phases de destructions (s'il y en a), les phase(s) ou les les invocateur font leur dégats, celles ou les envout envoute et celle ou les suicide magiques sont appliqués. Déjà, y en a-t-il plusieurs?


4. lorsqu'une flotte raze un état et qu'elle détruit les bunkers, les ressources qui y étaient stocké (en plus de celles dans bunker indestructible donc) sont-elles rendues pillables?

5. Y a-t-il un quelconque moyen de piller des ressources lorsqu'elles sont à l'abri du bunker indestructible?

6. Si une flotte se fait détruire, et que je la recréée, peut-elle combattre avant 1h ou pas?

7. Lorsque l'on combat avec un groupe composé de plusieurs flottes, est-ce que seul l'officier qui est au commande gagne des XPs en cas de victoire?

merci d'avance :D

Re: Diverses questions

Publié : 13 oct. 2011, 13:09
par Fusion
1-2 Le solar n'est pas envoutable, et c'est la seul unité non magique qui ne l'est pas.

3 : Phase 1 : envoutement
Phase 2 : suicide des kamikaze
Phase 3 : Combat classique

De mémoire, lors de la phase de combat simultané, les unités n'utilisent que 30% de leur destru, ce ratio augmente a chaque tours.
Les unités de destruction "pur" ont un tours de destruction juste après le suicide des mages kamiaze.
Les tourelles tirent a la wana gane, CaD qu'elles tirent pendant la P1 envoutement, la P2 suicide et les tours de la p3 de combat.
Le "tour de destruction" interviens après chaque calcule d'unités détruite.

4 : Lors que des bunker sont détruit, les ressources restent dedans. (on obtiens alors : place disponible dans les bunker : -xxxxxxx). Ces ressources restent completement impillable, mais il est impossible d'en stoquer d'avantage avant le rachat de bunker.

5 : oui : l'espionnage, qui sortira peut etre bientôt........

Voilà voilà ^^

Re: Diverses questions

Publié : 13 oct. 2011, 16:13
par Dros Delnoch
-5 parle pas de sa :/

6-Oui

7- ui

Re: Diverses questions

Publié : 13 oct. 2011, 16:43
par Fusion
bah une fois équilibré se sera rigolo !mais ce n'est pas le sujet je pense :)
tien j'avais oublier 6 et 7...

Re: Diverses questions

Publié : 13 oct. 2011, 17:31
par Isaac Tadesh
merci pour vos réponses!

mais pour les phases de combat ca me reste pas très clair, c'est bien:

: Phase 1 : envoutement (+ tourelles)
Phase 2 : suicide des kamikaze (+ tourelles)
Phase 3 : tour de destruction pure
Phase 4 : première salves (+ tourelles)
tour de destruction pure
combat (+ tourelles)
tour de destruction pure
combat (+ tourelles)
etc....
jusqu'à ce que fuite ou mort s'en suive


c'est bien ça?

Re: Diverses questions

Publié : 13 oct. 2011, 17:34
par Fusion
il me semble

Re: Diverses questions

Publié : 13 oct. 2011, 17:54
par Tenuïn
1) Tire des tourelles
2) envoutement
3) Mage Kami
4)Tire des flottes à hauteur de 30%
5) Tire de destruction
6)Tourelles, ...

Tu as un tour de destruction en plus avec les unités pur à chaque fois .

Re: Diverses questions

Publié : 27 oct. 2011, 13:26
par Isaac Tadesh
merci de vos répones.

Encore une: la compétence des officiers "maitrise des arcanes" influe-t-elle sur TOUT les mages? ou alors elle augmente seulement l'attaque et la déf de ceux qui en ont?

Re: Diverses questions

Publié : 27 oct. 2011, 13:36
par Dros Delnoch
De tout les mages, sauf les kamis.

Re: Diverses questions

Publié : 10 nov. 2011, 16:29
par Dros Delnoch
Pourquoi la portance de l'ura est plus lourde que la mana ? *2
Alors que c'est les même proportions ?