Invocateur

Besoin d'aide ? Commencez par lire l'aide du jeu. Si vous ne trouvez pas réponse à vos questions, postez ici, des joueurs se feront un plaisir de vous aider ;)

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Totus
Messages : 97
Inscription : 24 oct. 2011, 20:15

Invocateur

Message par Totus »

Sujet relatif aux invocateurs, en relisant attentivement la description des invocateurs dans la rubrique d'aide, un doute s'est installé et donc j'aurai une question d'ordre technique à propos des invocateurs:

La seconde formule qui donne 0 d'augmentation de puissance par invocateur n'agit que sur le surplus de 5000, ou à partir de 5000 invocateurs la formule s'applique sur tout les invocateurs?

En d'autre therme puisque je ne suis pas sur d'être compris de part la question alambiqué que j'utilise:

-cas 1: j'ai 6000 invocateur, 5000 dépendent de la première formule et les 1000 autres (surplus des 5000) dépendent de la seconde formule
ou
-cas 2:
j'ai 6000 invocateur qui dépendent tous de la seconde formule puisque j'ai plus de 5000 invocateur

autre question sur un sujet tres proche:
question interessante que si c'est le cas deux qui est vrai: à partir de quel limite? 4999 ou 5000 max pour rester dans la premiere formule?
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Invocateur

Message par Dros Delnoch »

À partir de 5000 elle agit sur tout les invocateurs. Et le résultat obtenu par la formule après 5000, c"est le résultat PAR invocateurs. L"optimum c"est 7 000 je crois... De toute façon, la présence des invocs dans nos
Flottes tient davantage de la tradition que de l'utilité de la puissance militaire...
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Répondre