[Impro] Se remettre dans le bain

Tout le role-play qui ne rentre dans aucune autre catégorie

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Kossnei
Soulis de Kalyso
Messages : 1177
Inscription : 19 févr. 2008, 18:46

[Impro] Se remettre dans le bain

Message par Kossnei »

3, 2, 1...

Allons.

Mise en situation.

Rachael me caresse les oreilles de sa délicate voix, et je plane... Merci David ! Décidément, je crois bien que, si elle n'est forcée, ma reprise du Role Play ne se fera jamais. Mais comment redémarrer, sans le temps ni le courage de fignoler ? Réponse simple : "donne-toi un coup de punch sans rien fignoler". Non ?

Mouais.

Je me gratte le menton, avant que mes doigts ne se reposent sur le clavier. C'est dingue, tous ces tics que j'avais sans jamais m'en rendre compte. A l'écriture, j'ai d'abord pour habitude de pencher légèrement la tête sur le côté droit. Je vous jure que c'est stupéfiant lorsque quelqu'un d'extérieur à la scène vous le fait remarquer. Hum, voilà qu'en écrivant cette phrase, j'ai déjà répété l'erreur.
Ce n'est pas tout : il y a cette fameuse manie de se passer la main dans les cheveux, innocemment, futilement, imperceptiblement.

Bref, j'en ai assez dit, vous allez vous ennuyer si je continue. Voyez comme ma plume est désagréable, à froid. Observez comme vos yeux pleurent presque, non du tragique lyrisme de mon texte - ce serait le comble ! - mais des cris de votre cerveau occis.

Voilà, c'était juste pour annoncer que je suis de retour dans cette belle aventure forumesque. D'ailleurs, à cette pensée m'en vient une autre : celle du cousin de Kossnei, le fameux Fertaï.
Merci, mon vieux, mais c'est décidément mon nom de famille qui me plaît le mieux.


Comprendra qui pourra, ce texte s'arrête là.

Koss.
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Répondre