Production Totusiene de Stuctonie

C'est ici que les artistes en herbe comme les plus expérimentés exposeront leurs créations

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Totus
Messages : 97
Inscription : 24 oct. 2011, 20:15

Re: Production Totusiene de Stuctonie

Message par Totus »

Au fait pour les planetes il y a possibilité de modifier les images:

Code : Tout sélectionner

.armee .droite_Galactica {
  float:right;
  overflow:auto;
	
	color:red;
	
	width:160px;
	height:300px;
	
	background:url('../../../../images/planetes/galactica_droite.jpg');
etc ...

donc y a moyen en rajoutant les images dans le fichier image et en changeant le lien
Atéléïde
Messages : 1327
Inscription : 30 oct. 2008, 04:32

Re: Production Totusiene de Stuctonie

Message par Atéléïde »

Dans ce cas, ceux qui préfèrent les images comme elles sont aujourd'hui ne pourraient plus en disposer (et donc obligatoirement modifier les autres design je pense)
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! :D
Aurel
Administrateur
Messages : 1603
Inscription : 19 févr. 2008, 18:08

Re: Production Totusiene de Stuctonie

Message par Aurel »

Heu non il a raison en fait, un créateur de design pourrait mettre ses propres images dans le dossier de son template, et changer le css pour qu'il pointe vers les nouvelles. Ca ne changerait pas les images utilisées par les autres designs.
Avatar de l’utilisateur
Totus
Messages : 97
Inscription : 24 oct. 2011, 20:15

Re: Production Totusiene de Stuctonie

Message par Totus »

Je pense qu'il y a eu une mauvaise comprehension du: "changer le lien" ^^
quand je disai ceci, c'était dans le fichier ".css" (pour être précis "style_armée.css") qui est lier au design donc, comme à chaque design il y a son ".css", si dans un design on souhaite changer les images des planètes il suffirait juste de changer le lien dans le ".css" pour le pointer vers la nouvelle image.

C'était pour reprendre l'idée de changer les planetes, je sais plus sur quel post c'était mais il y avait l'interrogation de la possibilité de changer les images des planètes.
Atéléïde
Messages : 1327
Inscription : 30 oct. 2008, 04:32

Re: Production Totusiene de Stuctonie

Message par Atéléïde »

Je pensais que le lien pointait vers un fichier image directement hébergé sur le serveur :p

Dans ce cas, pas de soucis, 100% pour le faire si tu peux, ces images se font vieillottes ^^
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! :D
Avatar de l’utilisateur
Totus
Messages : 97
Inscription : 24 oct. 2011, 20:15

Re: Production Totusiene de Stuctonie

Message par Totus »

je disais seulement que c'était possible pour ma part je les trouves pas mal comme image, et comme mon logiciel 3D (celui qu'on ma conseillé Blender) je le maitrise pas du tout, parce que je retrouve plus le nom de celui que je me servais avant :s

par contre si tu as des suggestions n'hesite pas ou même des images :)
Avatar de l’utilisateur
Hell
Messages : 743
Inscription : 23 févr. 2008, 13:37

Re: Production Totusiene de Stuctonie

Message par Hell »

Si tu veux retrouver les images complètes que j'ai utilisée pour la bannière de forum (ou d'autres ^^), voici le lien où je les ai trouvées :

http://www.wallfizz.com/espace/planete/wallpaper-1.php
Avatar de l’utilisateur
Totus
Messages : 97
Inscription : 24 oct. 2011, 20:15

Re: Production Totusiene de Stuctonie

Message par Totus »

Le souci avec ces images c'est d'extraire que la planete et laisser un fond noir comme il y a une espece d'aura autour de la planete c'est super tendu de respecter l'effet tout en prenant quand la partie interressante.

j'ai déjà une image sur laquel je me base mais j'ai pu en tire que volcano ...

Image

sauf que tout le reste sera noir (l'espace inter-galactique) et donc 0 étoiles ou autre sauf si vous avez des idées, mais tout ceci sera pour un design future si celui déjà envoyé n'est pas "bugué"
Avatar de l’utilisateur
Totus
Messages : 97
Inscription : 24 oct. 2011, 20:15

Re: Production Totusiene de Stuctonie

Message par Totus »

Plus aucune image n'est accessible, j'ai cru que mon espace avait été supprimé mais rien de tout ça, ils ont juste interdit l’accès

bizarre
Avatar de l’utilisateur
Totus
Messages : 97
Inscription : 24 oct. 2011, 20:15

Re: Production Totusiene de Stuctonie

Message par Totus »

je crois qu'ils ont compris que je me servais de l'espace alloué comme espace de stockage et non de page html :)
Répondre