Event de Noël

Les nouvelles concernant le jeu. A lire régulièrement

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Lord Yu
Administrateur
Messages : 1702
Inscription : 19 févr. 2008, 19:39

Re: Event de Noël

Message par Lord Yu »

Tenuïn a écrit :ça fait bouger le jeu au moins, j'ai jamais vu autant de gens bouger depuis des mois.

Tu peux très bien mettre ton père noêl une heure par jours et tu seras quand même bien classé pas besoin de le laisser toute une nuit et revenir au matin voir son père noël mort.

On peux très bien avoir une vie irl, avoir un père noël bien classé et encore vivant.
Ca fait presque mal de dire ça mais... +1 :P

Non sérieusement il n'y a rien de nouveau quand au fait que ceux qui jouent beaucoup sont avantagés.
Puis même pour eux c'est très dangereux d'avoir un père noël en blocus, une téléportation arrive si vite.
Le problème de le mettre sur l'état est que le seul moyen de le défoncer est l'utilisation de missiles. Je vois d'ici les gens râler parce qu'ils se font missiler après s'être fait "imposer" un event :D
Je suis le plus gentil des soulis ! Aha !
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Event de Noël

Message par Dros Delnoch »

+1 Tenuïn

Sa fait du bien de voir c2g bouger ainsi. Même si c'est que des casses-blocus, y'as eu pas mal de petits accrochages sympa.
Depuis 3 jours, il n'est pas rare de croiser des flottes de 300 cuicuis et 1k maitres mages ou 5 solars et 1k chars laser etc...
Sans parler des sondages massifs (pour ceux qui ont le temps), des IEM qui tombent pour sauver son papa noël etc...

N'oublions pas que l'event dure jusqu'au 1er Janvier Blacky. Si tu met ton papa noël sur un état au hasard dans le jeu 2h tout les 3 jours, tu as des grandes chances d'être premier du classement Noël.

edit: Yu plus rapide que moi :/

edit2: De plus, sa permet de découvrir de nouveaux joueurs méconnus...je pense à Millenium, leblizzard etc..et on peut constater que ce ne sont pas les outsiders habituels en haut du classement.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Avatar de l’utilisateur
Chokmah Sephiroth
Messages : 719
Inscription : 02 mars 2011, 10:30

Re: Event de Noël

Message par Chokmah Sephiroth »

houah vous vous extasiez parce que il y a des flottes qui bougent pour peter du papa noël...je suis stupéfait..
j'en ai rien a foutre d'avoir perdu mon père noel, a la rigueur bien content, vous vous éclatez avec peu de choses, elles sont ou les grandes guerres du shadowsong, des sheptal, l'hégémonie de liwa avec les arm puis le necrolia et ses sbyres de maudits, enfin svp, un event, c'est pas filé un vsos pour livrer des cadeaux.
les ekeliens..ok ca au moins ca en vaut la peine, mais là c'est le ponpon, mieux vaut fermer cette univers et envoyer la 2.15.
tous cela pour avoir des ressources au final, c'est bon je m'en ferai bien plus sans cette event.
dros t'es bien gentil mais si c'est comme ca que tu penses booster le jeu, j'ai pas dit oui pour voir toujours les même gignoles venir te poutrer tes blocus juste pour avoir la plus grosse quiquette, je vais aller jouer pour noël sur un autre jeu se sera bien plus marrant.
franchement, je trouve petit après avoir vibrer temps de fois avec de grosses surprises sur c2g...
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Event de Noël

Message par Dros Delnoch »

houah vous vous extasiez parce que il y a des flottes qui bougent pour peter du papa noël...je suis stupéfait..
C'est le but du jeu non ?
dros t'es bien gentil mais si c'est comme ca que tu penses booster le jeu, j'ai pas dit oui pour voir toujours les même gignoles venir te poutrer tes blocus juste pour avoir la plus grosse quiquette,


C2g c'est un jeu de guerre pas farmland. Et puis t'es le 2e du jeu...tu devrais en imposer non ?
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Avatar de l’utilisateur
Chokmah Sephiroth
Messages : 719
Inscription : 02 mars 2011, 10:30

Re: Event de Noël

Message par Chokmah Sephiroth »

he kikou, j'ai fini dans imposer.
j'attends sagement la 2.15 parce que je crois avoir fait le tour de c2g.
c'est un wargame certes, mais je ne bouge pas pour gagner des cadeaux du père noël.
c2g est avant un jeu conviviale, avec alliance et cela a toujours été la force de ce jeu, la c'est chacun pour soi
gagner des ressources en pétant du blocus, je reste sur ma fin, en 3 jours d'event, il y a peu de monde qui ont encore leur vsos, les gelés, les inactifs et ceux qui ont trop la trouille pour jouer le jeu.
j'ai fais mon boulot, je l'ai sorti et 2n 1 jour je l'ai plus, qui d'autre ont encore leur pere noel, pas beaucoup en tout cas au vue des points qui monte pas voir plus...
alors il y a ceux qui vont attendre sagement les 3 derniers jours pour jouer pendant que les autre fêteront en famille
la nouvelle année...hihihih je me marre..
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Event de Noël

Message par Dros Delnoch »

he kikou, j'ai fini dans imposer.
Oui, ton classement a toujours été dans le top 10, ta réputation n'est plus à faire.
j'attends sagement la 2.15 parce que je crois avoir fait le tour de c2g.
Certes, il te manque juste l'état-major et la flotte qui va avec le rang de 2e.

Code : Tout sélectionner

Force spatiale : 6 080 710
Force spatiale anti-structures : 0 
Espace spatial occupé : 12 161 420

 Force spatiale : 3 677 517
Force spatiale anti-structures : 38 023 
Espace spatial occupé : 7 716 100
c'est un wargame certes, mais je ne bouge pas pour gagner des cadeaux du père noël.
Dommage car 500 xp par Père Noël sa t'aiderait surement beaucoup....
c2g est avant un jeu conviviale, avec alliance et cela a toujours été la force de ce jeu, la c'est chacun pour soi
gagner des ressources en pétant du blocus, je reste sur ma fin, en 3 jours d'event, il y a peu de monde qui ont encore leur vsos,
C'est peut-être parce que l'event à (trop) bien marché.
les gelés, les inactifs et ceux qui ont trop la trouille pour jouer le jeu.
Le top 10 en somme.
alors il y a ceux qui vont attendre sagement les 3 derniers jours pour jouer pendant que les autre fêteront en famille
la nouvelle année...hihihih je me marre..
Tu commences à faire la fête dès le 27 ? Dur ! Moi perso je commence que le 30 dans la soirée...t'inquiètes j'ouvrirai l'œil jusqu'à 18h00.


Ho Ho Ho !
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Avatar de l’utilisateur
Chokmah Sephiroth
Messages : 719
Inscription : 02 mars 2011, 10:30

Re: Event de Noël

Message par Chokmah Sephiroth »

bon je vais arrêter, cela ne sert a rien de faire un mano à mano.
je vous dit bonne fête, amusez vous si vous en avez encore la force, moi c'est vacances.
on se revoit à l'ouverture de la 2.15.
pour le moment, je retourne dans mon trou hiberner.
je laisse les air aux vautours....fin de transmission
Avatar de l’utilisateur
Dox
Messages : 1660
Inscription : 26 sept. 2008, 05:42

Re: Event de Noël

Message par Dox »

C'est vrai que c2g qui bouge c'est super = )

On aura plus qu'à attendre l'année prochaine :arrow:
A moins que ? A moins que ? Quoi, qu'entends-je ? Si c2g boude c'est parce que tout le monde a 1 père noël et qu'on n'a pas besoin de sortir de flotte ? Aaaaah, mais si c'est les flottes et le déséquilibre de celles-ci qui posent problème, faudrait penser à une ràz, ou l'ouverture d'un nouvel univers.
Qu'entends-je là ? Que non ? Que non nous ne fermerons jamais l'u3 car il va très bien ? Comment ? Serait-ce le même amas de voix qui tout à l'heure s'émerveillait de voir son jeu bouger ?
Versatiles ? Capricieuses ? Lunatiques ? Mais non, ce ne sont que des voix.


Trêve de sarcasme. A quand Un géant démons en chocolat pour pâques ? On renomme les chroniques de Willy Wonka ? C2W ça a d'la gueule j'trouve.
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Tenuïn
Messages : 764
Inscription : 10 avr. 2011, 10:27

Re: Event de Noël

Message par Tenuïn »

Dros Delnoch a écrit :
he kikou, j'ai fini dans imposer.
Oui, ton classement a toujours été dans le top 10, ta réputation n'est plus à faire.
j'attends sagement la 2.15 parce que je crois avoir fait le tour de c2g.
Certes, il te manque juste l'état-major et la flotte qui va avec le rang de 2e.

Code : Tout sélectionner

Force spatiale : 6 080 710
Force spatiale anti-structures : 0 
Espace spatial occupé : 12 161 420

 Force spatiale : 3 677 517
Force spatiale anti-structures : 38 023 
Espace spatial occupé : 7 716 100
c'est un wargame certes, mais je ne bouge pas pour gagner des cadeaux du père noël.
Dommage car 500 xp par Père Noël sa t'aiderait surement beaucoup....
c2g est avant un jeu conviviale, avec alliance et cela a toujours été la force de ce jeu, la c'est chacun pour soi
gagner des ressources en pétant du blocus, je reste sur ma fin, en 3 jours d'event, il y a peu de monde qui ont encore leur vsos,
C'est peut-être parce que l'event à (trop) bien marché.
les gelés, les inactifs et ceux qui ont trop la trouille pour jouer le jeu.
Le top 10 en somme.
alors il y a ceux qui vont attendre sagement les 3 derniers jours pour jouer pendant que les autre fêteront en famille
la nouvelle année...hihihih je me marre..
Tu commences à faire la fête dès le 27 ? Dur ! Moi perso je commence que le 30 dans la soirée...t'inquiètes j'ouvrirai l'œil jusqu'à 18h00.


Ho Ho Ho !
Que dire de plus que +1


Sinon pour te ramener a la réalité un peu car tu as pas du lire tout tes missives, l'évent dure 17 jours, l'univers est "vieux" de 603 jours c'est une goute dans un océan donc je crois pas que c'est ça qui va changer la face du jeu donc arrête de délirer parce que tu te fais raser ou casser ton blocus, tu es pas sur Meetic même sur des jeux tels que Gw ou Wow il y a des évents de noël.

Sinon un évent pour pâques tu auras plus de chance, entre cloches ...
Il n'y a que flamme qui m'aille
Avatar de l’utilisateur
Dox
Messages : 1660
Inscription : 26 sept. 2008, 05:42

Re: Event de Noël

Message par Dox »

C'est à moi que tu parles ?

Blocus, flotte, raser? C'est quoi ça :o
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Répondre