Utilisation des saisons

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Herndall
Messages : 148
Inscription : 27 août 2010, 17:36

Re: Utilisation des saisons

Message par Herndall »

D'après ce que j'ai compris ça toucherait que la taxe de la bourse sans alterer les revenus des galac .

+1
Avatar de l’utilisateur
ludolégion
Messages : 157
Inscription : 07 juil. 2012, 11:10

Re: Utilisation des saisons

Message par ludolégion »

oui et la marmotte mais le papier sur le chocolat,

vous voulez tous changer, sans jamais faire quelque chose qui touche à sa fin, gérer d'abord votre problème des catalytique, après vous verrez autre choses,
déjà que c'est le bordel, de plus vous y mettez des jeunes, et le vendredi au lieu d'avoir les 900.000 de crédit, on tombe sur les 500, et vous voulez envore changer??
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Utilisation des saisons

Message par Kafelor »

@Herndall : Disons que ça va légèrement diminuer le revenu hebdo en crédit des Galacticains puisqu'1/4 des autres Etats (environ) ne paieraient plus la taxe.

@Namaj : En fait je pense qu'il faut laisser le privilège de la récup hebdo en crédit aux seuls Galacs.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lanthia
Messages : 265
Inscription : 11 août 2011, 08:59

Re: Utilisation des saisons

Message par Lanthia »

Je trouve cette idée très intéressante.
• L’histoire préfère les légendes aux hommes. Elle préfère la noblesse à la brutalité, les discours enflammés aux actes silencieux. L’histoire se souvient de la bataille, mais elle oublie le sang répandu... Abraham Lincoln - Vampire Hunter
Avatar de l’utilisateur
Namaj Vüenthal
Messages : 382
Inscription : 19 févr. 2008, 19:49

Re: Utilisation des saisons

Message par Namaj Vüenthal »

Oui Kaf, je sortais seulement des idées potentielles.

J'aime bien l'idée de la taxe qui disparait lors de La saison d'une planète. Mais j'aime bien aussi l'idée d'une fête de la saison en question. Comme les romains fêtaient glorieusement ça (surtout pendant la période décadente il est vrai, avant c'était plus austère).

Peut-être déjà un message quand une saison est finie sur la page d'accueil.

Ludo, l'idée même des améliorations est d'en sortir pour faire évoluer le jeu.
Même si 5% sert un jour, ça permet de voir ce que pourrait donner une future version.
Ca permet aussi à Aurel de voir que des personnes trouvent son jeu intéressant et qu'il y a un développement interactif.
L'illusion de l'énergie dans la certitude du surplace.
Avatar de l’utilisateur
ludolégion
Messages : 157
Inscription : 07 juil. 2012, 11:10

Re: Utilisation des saisons

Message par ludolégion »

l'idée! oui l'idée,
se n'es pas trop cette idée a faire pour le moment,
ce qui serait bien c'est que vous trouviez " L'idée " pour avoir et garder vos jeunes état sur le jeu
sa serai une idée, d'abord!
Avatar de l’utilisateur
Namaj Vüenthal
Messages : 382
Inscription : 19 févr. 2008, 19:49

Re: Utilisation des saisons

Message par Namaj Vüenthal »

L'illusion de l'énergie dans la certitude du surplace.
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Utilisation des saisons

Message par Kafelor »

On reste dans le sujet, ceux qui veulent flooder prenez la porte.

Après avoir discuté avec ce cher Huggy, je propose également comme compensation pour les Galacticains, que l'on fasse payer une taxe de 6% (contre 5% habituellement) pour tous les autres lorsque c'est leur saison.
Comme ça tout le monde il est content :D
Image
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Utilisation des saisons

Message par Dros Delnoch »

Excellente idée Kafelor. Allez hop c'est pour la 2.15. Hehe
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Avatar de l’utilisateur
Delamarre
Messages : 738
Inscription : 30 avr. 2011, 20:17

Re: Utilisation des saisons

Message par Delamarre »

J'approuve bizarrement!

De toute façon avec la quantité perpétuelle de jeunes nouveaux États galac qui ne dépassent pas les 3 jours, notre bourse est continuellement décimée... :'(

Mais ça donnerais un sens au calendrier, c'est pas faux, on y fait quasiment jamais référence dans les Rp
Répondre