Cercle de mage élémentaire

Besoin d'aide ? Commencez par lire l'aide du jeu. Si vous ne trouvez pas réponse à vos questions, postez ici, des joueurs se feront un plaisir de vous aider ;)

Modérateur : Modérateurs

Gerenal Thrawn
Messages : 20
Inscription : 28 déc. 2011, 17:46

Cercle de mage élémentaire

Message par Gerenal Thrawn »

Bonsoir tout le monde,

Voilà j'aimerais savoir quelques précisions concernant les mages élémentaires.
J'ai lus de nombreux postes à ce sujet et il y a toujours des avis qui se contredisent :p
( j'ai lus l'aide aussi pour infos )

Alors :

Quelle est la puissance exact des mages élémentaires selon la planète sur laquelle ils sont positionné ?
Les mages élémentaires tirent leur bonus planète de la planète d'origine ou de la planète ou ils se trouvent en orbite ?

Quelles sont les formules ( dans le code ) qui sont attribué aux mages élémentaires ? Est ce que elle dépend de leur nombres ? ( comme les invocateurs )

Aussi j'ai lus beaucoup de poste qui disaient que le cercle n'est pas rentable suite à un changement de formule d'attaque ou je sais pas quoi :p pouvez vous m'en dire plus à ce sujet ?

Enfin au sujet des cercle , tricercle, bicercle ( j'accepterais une absence de réponse sur sa car j'imagine que je dois le découvrir par moi même :p ) quelle est la meilleur stratégie à employer ? Quelle couple de mage à éviter si l'on utilise cette stratégie ?

Voilà merci d'avance pour vos réponse


Général Thrawn
Herndall
Messages : 148
Inscription : 27 août 2010, 17:36

Re: Cercle de mage élémentaire

Message par Herndall »

Je ne peux que te conseiller d'aller voir l'aide qui explique très bien le fonctionnement des mages ele ;)

http://minisite.chroniquesgalactica.org/aide.php#mages

Si tu veux plus de precision je serais ravie de te repondre par mp ingame :ugeek:
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Cercle de mage élémentaire

Message par Dros Delnoch »

Yeux tournants !

Tu peux me mp aussi Ingame si tu veux. Les Vertaniens aiment pas parler des mages sur le fofo. :P
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Gerenal Thrawn
Messages : 20
Inscription : 28 déc. 2011, 17:46

Re: Cercle de mage élémentaire

Message par Gerenal Thrawn »

Merci Herndall j'avais pas vu l'aide détaillé xD je me disais sa faisais pas grand chose comme aide le tableau des unités^^
Merci dros je veux bien quelques précisions je te contact par mp :)

Quand à Shaar'lun je ne vois pas à quoi sert ton poste la lis bien ma parenthèse au sujet des conseil In Game je vois pas pourquoi tu me met sa direct au lieu de faire comme tout les autres et essayé de m'aidé ( on est bien dans la section entraide la non ? ) en me répondant sur les questions qui ne concerne pas cela
Avatar de l’utilisateur
Xodia
Messages : 1093
Inscription : 12 juil. 2010, 18:57

Re: Cercle de mage élémentaire

Message par Xodia »

Gerenal Thrawn a écrit :Merci Herndall j'avais pas vu l'aide détaillé xD je me disais sa faisais pas grand chose comme aide le tableau des unités^^
Merci dros je veux bien quelques précisions je te contact par mp :)

Quand à Shaar'lun je ne vois pas à quoi sert ton poste la lis bien ma parenthèse au sujet des conseil In Game je vois pas pourquoi tu me met sa direct au lieu de faire comme tout les autres et essayé de m'aidé ( on est bien dans la section entraide la non ? ) en me répondant sur les questions qui ne concerne pas cela
Euh... peut-être qu'il voulait juste signaler que justement personne ne t'avait envoyé bouler? :D
Avatar → image ©2013-2014 denkata5698

Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
Avatar de l’utilisateur
Shaar'Lun
Messages : 292
Inscription : 07 août 2010, 11:18

Re: Cercle de mage élémentaire

Message par Shaar'Lun »

You're welcome !! ;)
Gerenal Thrawn a écrit : j'avais pas vu l'aide détaillé xD
Laisse Cha', c'pas grave... suis pas quelqu'un de conflictuel, surtout avec les enfants gâtés....
Dernière modification par Shaar'Lun le 17 janv. 2012, 20:45, modifié 1 fois.
Image
Gerenal Thrawn
Messages : 20
Inscription : 28 déc. 2011, 17:46

Re: Cercle de mage élémentaire

Message par Gerenal Thrawn »

Ahhh Lool désolé de ma réaction alors :p
Avatar de l’utilisateur
Namaj Vüenthal
Messages : 382
Inscription : 19 févr. 2008, 19:49

Re: Cercle de mage élémentaire

Message par Namaj Vüenthal »

Il existe cinq types de mages élémentaires ; chacun d'eux est efficace contre un autre selon le cycle suivant : Terre > Eau > Feu > Métal > Bois > Terre.
Ainsi, en présence d'un mage Eau, tous les mages Feu feront moins de dégats. En présence d'un grand nombre de mages Eau, ils ne pourront plus rien faire du tout. Toutefois, en présence de mages Métal, ils seront renforcés et feront donc plus de dégats.
donc plein d'eau annihile le feu, et plein de métal renforce le feu.
Mais plein de feu annihile le métal non ?

et l'eau et le bois ensemble ça ne renforce et annihile rien c'est ça ? j'ai jamais rien compris à ces fichus mages élémentaires.
L'illusion de l'énergie dans la certitude du surplace.
Avatar de l’utilisateur
Sergent Kami
Soulis de Kalyso
Messages : 785
Inscription : 20 févr. 2008, 10:36

Re: Cercle de mage élémentaire

Message par Sergent Kami »

Pour résumer les éléments :

Feu est renforcé par Metal, diminué par Eau
Metal est renforcé par Bois, diminué par Feu
Bois est renforcé par Terre, diminué par Metal
Terre est renforcé par Eau, diminué par Bois
Eau est renforcé par Feu, diminué par Terre

Par exemple :
Si tu as beaucoup de Feu, les Métals ne feront plus de dégats, mais augmenteront davantage la puissance des mages Feu.

Après je suppose que c'est une question d'équilibre pour trouver la "bonne compo" (et cela dépasse mes compétences). ;)
Amiral Andrew K. R. Leister, dit le Feu, à votre service.
Un homme éclairé a écrit :Sergent dieu n'aime pas être contredit ! :evil:
Répondre