Amélioration potentiel
Publié : 19 janv. 2012, 20:38
Voilà, au vue des derniers souci rencontré par les joueurs , il m'est venu quelques idée en vu de la 2.15
Beaucoup se plaigne du prix relativement bas de l'uranium actuellement ,dû fait que l'uranium est moins présent dans les unités par rapport au autres ressources .
Et aussi après une certaine maj ( je ne sais plus laquelle ) les tourelles font énormement de dégat ( pillage uniquement au solar + leurre ) , beaucoup de joueur ( dont moi) se plaignent car le pillage se font dur . c'est un comble pour un wargames, je pense ..
D'où mon idée suivante étant de combiné ces deux problèmes , et en prenant l'idée simple du droné booster de "dox" =>http://forum.chroniquesgalactica.org/vi ... =17&t=2777
Pourquoi ne pas permettre une activation des tourelles via de l'uranium ?
- Ont pourraient les rechargé pour délivré une certaine puissance .
Par exemple en chargeant le maximum d'uranium ( nombre non défini ) ont ferai tapé les tourelles à 100% pendant 6 heures ,
oubien tapé a 50% pendant 12heures et ainsi de suite.
L'avantage de se systeme , c'est que les tourelles ne serai plus activé non-stop ,donc un plus pour le pilleur , ou parralèlement bien aussi pour le defenseur , qui doit s'absenté pour une soirée irl , donc recharge au taqué pour 6 heures .
Le prélèvement de l'uranium pourrais se faire automatiquement du bunker , ou crée un bunker spécifique ( idée à étudier)
Ainsi on aurais une relance des vente d'uranium , un petit nerf des tourelles , un soulagement pour les pilleurs , mais surement un mécontentement des farmers ( c'est pas un jeu de culture de fruit-légumes les ami(e)s :p)
Voilà ce sont juste des début d'idées , je suis ouvert à toute critique , j'en demande même , de bonne ou moins bonne!
Et je laisserai les calculs au fin limier de c2g pour avoir un bonne équilibre si il devais avoir lieu.
Beaucoup se plaigne du prix relativement bas de l'uranium actuellement ,dû fait que l'uranium est moins présent dans les unités par rapport au autres ressources .
Et aussi après une certaine maj ( je ne sais plus laquelle ) les tourelles font énormement de dégat ( pillage uniquement au solar + leurre ) , beaucoup de joueur ( dont moi) se plaignent car le pillage se font dur . c'est un comble pour un wargames, je pense ..
D'où mon idée suivante étant de combiné ces deux problèmes , et en prenant l'idée simple du droné booster de "dox" =>http://forum.chroniquesgalactica.org/vi ... =17&t=2777
Pourquoi ne pas permettre une activation des tourelles via de l'uranium ?
- Ont pourraient les rechargé pour délivré une certaine puissance .
Par exemple en chargeant le maximum d'uranium ( nombre non défini ) ont ferai tapé les tourelles à 100% pendant 6 heures ,
oubien tapé a 50% pendant 12heures et ainsi de suite.
L'avantage de se systeme , c'est que les tourelles ne serai plus activé non-stop ,donc un plus pour le pilleur , ou parralèlement bien aussi pour le defenseur , qui doit s'absenté pour une soirée irl , donc recharge au taqué pour 6 heures .
Le prélèvement de l'uranium pourrais se faire automatiquement du bunker , ou crée un bunker spécifique ( idée à étudier)
Ainsi on aurais une relance des vente d'uranium , un petit nerf des tourelles , un soulagement pour les pilleurs , mais surement un mécontentement des farmers ( c'est pas un jeu de culture de fruit-légumes les ami(e)s :p)
Voilà ce sont juste des début d'idées , je suis ouvert à toute critique , j'en demande même , de bonne ou moins bonne!
Et je laisserai les calculs au fin limier de c2g pour avoir un bonne équilibre si il devais avoir lieu.