Techno-pirates
Modérateur : Modérateurs
-
Techno-pirates
Lorsqu'un pillage est réussi, 75% du total de crédits de l'état ennemi est pillé.
Les pourcentages ont-ils changé ? Parce que j'ai piller un état auquel je venais d'acheter ses lots d'acier sur le commerce....Total payer: 525 000 crédits
Je le pille et au lieu de prendre 393 750 crédits (75%) je pille que :
Les techno-pirates de l'Etat Legion Noire volent 199 871 crédits à l'Etat *****.
Je retente une 2e fois pour les 25%:
Les techno-pirates de l'Etat Legion Noire volent 59 961 crédits à l'Etat ********.
J'ai piller que 250k crédits alors que je sais que l'état en avait au moins 500k,et il ne c'est pas connecté entre temps...;lors me demandait juste si les pourcent avait changé ^^
Edit: après me suis ptete pomer dans mes manips ey j'aurais acheter des lots à d'autres mecs mais je pense pas
Les pourcentages ont-ils changé ? Parce que j'ai piller un état auquel je venais d'acheter ses lots d'acier sur le commerce....Total payer: 525 000 crédits
Je le pille et au lieu de prendre 393 750 crédits (75%) je pille que :
Les techno-pirates de l'Etat Legion Noire volent 199 871 crédits à l'Etat *****.
Je retente une 2e fois pour les 25%:
Les techno-pirates de l'Etat Legion Noire volent 59 961 crédits à l'Etat ********.
J'ai piller que 250k crédits alors que je sais que l'état en avait au moins 500k,et il ne c'est pas connecté entre temps...;lors me demandait juste si les pourcent avait changé ^^
Edit: après me suis ptete pomer dans mes manips ey j'aurais acheter des lots à d'autres mecs mais je pense pas
Dernière modification par Legion Noire le 27 mai 2008, 20:03, modifié 1 fois.
Re: Techno-pirate
Connexion entre temps ?
Si tu perds tu ne gagnes que 50% du crédit.(je crois)
Si tu perds tu ne gagnes que 50% du crédit.(je crois)
-
J'ai pas très bien compris la question mais :
27/05/2008 20:33 : Victoire contre l'Etat *
27/05/2008 20:32 : La flotte Legion Noire3 a atteint sa destination, l'Etat *.
27/05/2008 20:27 : Victoire contre l'Etat *
27/05/2008 20:33 : Victoire contre l'Etat *
27/05/2008 20:32 : La flotte Legion Noire3 a atteint sa destination, l'Etat *.
27/05/2008 20:27 : Victoire contre l'Etat *
Peut-être, s'est-il connecté entre temps.
-
Re: Techno-pirates
Vi surement ^^bon pas grave merci pour ton aide Kel'Zahra,je retenterais demain ^^
Nan, ça c'est faux, par contre.Kel'Zahra a écrit :Si tu perds tu ne gagnes que 50% du crédit.(je crois)
Pour le reste, en effet : soit erreurs manip', soit connexion inopinée.
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
C'est pour ça que j'ai mis "je crois" :p
S'il s'était connecté entre deux, l'état en question aurait tout claqué... C'est pas logique ! Je pencherais plus pour les mauvaises manips...Je le pille et au lieu de prendre 393 750 crédits (75%) je pille que :
La nécessité, telle est la raison que l'on invoque pour parler d'esclavagisme. C'est l'argument des tyrans.
Nous n'avons pas besoin de maitre, mais de liberté et d'égalité entre les peuples.
Nous n'avons pas besoin de maitre, mais de liberté et d'égalité entre les peuples.
Quoi qu'il en soit, je ne vois pas trop comment un code du genre $pillage = 0.75 * $credits pourrait cacher une erreur