IEM

Besoin d'aide ? Commencez par lire l'aide du jeu. Si vous ne trouvez pas réponse à vos questions, postez ici, des joueurs se feront un plaisir de vous aider ;)

Modérateur : Modérateurs

Gerenal Thrawn
Messages : 20
Inscription : 28 déc. 2011, 17:46

IEM

Message par Gerenal Thrawn »

Bonsoir,

Desolé d'avançe sa me semble assez bête comme question mais est ce que les missile IEM peuvent raté leur cible ? Vu qu'il non pas de pouvoir destructeur je me posais la question si il tenait compte de la précision des silos^^
Avatar de l’utilisateur
Heiwa
Messages : 615
Inscription : 21 sept. 2008, 16:37

Re: IEM

Message par Heiwa »

Non ils ne peuvent pas louper.
Image
Gerenal Thrawn
Messages : 20
Inscription : 28 déc. 2011, 17:46

Re: IEM

Message par Gerenal Thrawn »

À okay merci je pensais le contraire
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: IEM

Message par Dros Delnoch »

Une autre question: Si je ne me trompe pas, le lancement de missile était bien un compte à rebours seconde par seconde sur le serveur Test de l'Aglo de combat ?
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Aurel
Administrateur
Messages : 1592
Inscription : 19 févr. 2008, 18:08

Re: IEM

Message par Aurel »

Heu je n'ai pas souvenir d'avoir modifié ça (mais je peux me tromper, c'est en dev depuis longtemps). Par contre j'ai viré l'alerte js qui dit que "les missiles c'est pas cré cré gentil" ^^D
Atéléïde
Messages : 1327
Inscription : 30 oct. 2008, 04:32

Re: IEM

Message par Atéléïde »

Mon grain de sel:

Un missile, quel qu'il soit ne peut pas rater sa cible, en aucune circonstance. Par contre on peut améliorer sa facon de taper les bâtiments/unités.
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! :D
Gerenal Thrawn
Messages : 20
Inscription : 28 déc. 2011, 17:46

Re: IEM

Message par Gerenal Thrawn »

À merci de cette infos car quand on voit la précision des missile on peut se dire qu'ils peuvent foirer et raté leur cible
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: IEM

Message par Dros Delnoch »

Aurel a écrit :Heu je n'ai pas souvenir d'avoir modifié ça (mais je peux me tromper, c'est en dev depuis longtemps). Par contre j'ai viré l'alerte js qui dit que "les missiles c'est pas cré cré gentil" ^^D
En fait je ne suis plus certain. Mais je crois que y'avais un compte à rebours. Même que j'en avais parlé au Nabla car on trouvait l'IEM un peu abused lorsque ta flotte met 9m10 à rentrer. L'IEM arrive, l'heure s'actualise et sa fait avancer le chrono direct de 60s... donc au final sa respecte pas vraiment 10m et tu te fais coiffer au poteau.

Sa arrive de temps en temps.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
rebux
Messages : 175
Inscription : 19 févr. 2008, 20:02

Re: IEM

Message par rebux »

Aurel l'alerte elle est viré pour la 2.15 ou maintenant? car moi j'ai encore ceci

Attention : une attaque nucléaire est un acte grave, irréversible, et totalement contraire à la Charte de Limitation de la Violence Nucléaire de la Corporation Galactique. Etes-vous sûr de vouloir continuer ?
Aurel
Administrateur
Messages : 1592
Inscription : 19 févr. 2008, 18:08

Re: IEM

Message par Aurel »

2.15
Répondre