[2.15] Les missiles

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Namaj Vüenthal
Messages : 382
Inscription : 19 févr. 2008, 19:49

Re: [2.15] Les missiles

Message par Namaj Vüenthal »

Koss parlait du stress chez le joueur lui-même de voir son Etat paralysé
On peut lui en envoyer régulièrement, comme ça il sera quoi faire ;)
Je reviens à ce que j'ai dit pour le RP mais pour l'humain derrière ;)

Et oui, malheureusement, que les mages. Sauf si on invente un nouvelle unité qui résiste à ce genre d'impulsion.


Quoi, la prod a été revue à x3 ??? (c'est pour ça que on a des flottes aussi grosses)
ça veut donc dire ça ce truc
Boost production : x3
Boost recherche : x5
Boost sphères : x5
Déplacement : x2
exocets
?
L'illusion de l'énergie dans la certitude du surplace.
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: [2.15] Les missiles

Message par Kafelor »

Yep c'est ça.
D'ailleurs x5 pour la recherche, ça me semble un peu abusé en y repensant^^
Vivement la 2.15 pour que la page "recherches" serve à nouveau à qqch ! http://forum.chroniquesgalactica.org/vi ... =17&t=3481


Edit : En fait pour le prix des missiles, ils avaient été divisés pas 3, mais fin 2011, après une discussion âpre, cette baisse de prix a été annulé, un peu comme solution provisoire.
http://forum.chroniquesgalactica.org/vi ... =50#p44782

(je veux pas dire mais j'étais contre :cry: et je le suis toujours !)
Image
Avatar de l’utilisateur
Delamarre
Messages : 738
Inscription : 30 avr. 2011, 20:17

Re: [2.15] Les missiles

Message par Delamarre »

Et concernant les prix des missiles de cette version on peut toujours pas les baisser?? On a deux vertans qui squattent le top puissance, et personne pour les déloger!...

Une volée de straté ca ferait du bien non?

On les remet au prix initial?!

Le problème c'est que maintenant les Vertans sont tous puissants et ne craignent rien...
Evoila
Messages : 172
Inscription : 20 oct. 2011, 11:00

Re: [2.15] Les missiles

Message par Evoila »

+1 pour la puissance vertanienne, mais je suis pas pour rebaisser les prix des missiles.
De tous façon ya tjs eu des Big flotte, les missile ne sont pas la soluce.
Moi je suis plutôt pour remettre les groupe en fonctionnement, sa réglerai bien des problèmes.
Avatar de l’utilisateur
Namaj Vüenthal
Messages : 382
Inscription : 19 févr. 2008, 19:49

Re: [2.15] Les missiles

Message par Namaj Vüenthal »

La vrai question est que il y a un boost de production et tous les missiles n'ont pas subi la même évolution : plus de puissance ou prix plus faible.

Je me rappelle que fut une époque, un Etat de 10000k d'espace se prennait rapidement des canons.
L'illusion de l'énergie dans la certitude du surplace.
Avatar de l’utilisateur
Delamarre
Messages : 738
Inscription : 30 avr. 2011, 20:17

Re: [2.15] Les missiles

Message par Delamarre »

Ouais ou les groupes alors je suis d'accord, mais je crois que le problème était lié à leur taille, et qu'il y avait eu des disparitions de groupe via la téléportation!

Mais là les alliances rejoueraient une partie de leurs rôle!
Avatar de l’utilisateur
ZeNoB
Messages : 806
Inscription : 11 août 2008, 17:13

Re: [2.15] Les missiles

Message par ZeNoB »

ah ouais les groupes bonne idée, je me mets en groupe avec yori, vous faîtes quoi ?
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Avatar de l’utilisateur
Agnarh
Administrateur
Messages : 1406
Inscription : 14 mai 2008, 09:13

Re: [2.15] Les missiles

Message par Agnarh »

Comme on faisait avant : on arrête de s'auto-satisfaire de nos gros chiffres ronds et on se crash en série jusqu'à ce que vos flottes soient downs :P
Je suis un soulis quadripède à pompon !
Avatar de l’utilisateur
ZeNoB
Messages : 806
Inscription : 11 août 2008, 17:13

Re: [2.15] Les missiles

Message par ZeNoB »

Agnarh a écrit :Comme on faisait avant : on arrête de s'auto-satisfaire de nos gros chiffres ronds et on se crash en série jusqu'à ce que vos flottes soient downs :P
ou envoutées ^^
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Avatar de l’utilisateur
ludolégion
Messages : 157
Inscription : 07 juil. 2012, 11:10

Re: [2.15] Les missiles

Message par ludolégion »

oui, ou totalement détruits si c'est en groupe ^^D
Répondre