Imagine l'envoi de messages sans besoin de recourir à de l'électricité.
Concernant la page armée, tu as un accès "limité" vu que tu ne pourras pas bouger tes flottes en hangar, ni faire atterrir tes flottes dehors.
Après on peut laisser la possibilité de "voir" les pages "silos", "commerce", "gestion" et "stockage" mais sans pouvoir y faire quoi que ce soit, mais bon ça reviendrait au final au même que de les brouiller.
[2.15] Les missiles
Modérateur : Modérateurs
-
- Administrateur
- Messages : 3774
- Inscription : 26 oct. 2008, 13:34
Re: [2.15] Les missiles
@Xodia: Il faudra plus jouer comme étant le dirigeant d'un état mais jouer en étant le Commandant de ta flotte.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Re: [2.15] Les missiles
Comment, du coup ? Avec un messager qui partirait dans un chasseur sur un autre État ? Non seulement ça ne pourrait pas être immédiat, mais surtout comment expliquer que tu pourrais faire ça mais pas bouger tes autres unités pour faire autre chose ?Kafelor a écrit :Imagine l'envoi de messages sans besoin de recourir à de l'électricité.
Avatar → image ©2013-2014 denkata5698
Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
-
- Administrateur
- Messages : 3774
- Inscription : 26 oct. 2008, 13:34
Re: [2.15] Les missiles
Parce que t'es sur une planète et tu demandes l'autorisation à tes voisins d'utiliser leurs lignes de communication.
Par contre tes communications internes ne marchent plus donc tes troupes ne savent pas quoi faire et ta dernière solution est de te mettre dans la peau de l'officier qui commande ta flotte et de la jouer à la bip-bip coyotte.
Par contre tes communications internes ne marchent plus donc tes troupes ne savent pas quoi faire et ta dernière solution est de te mettre dans la peau de l'officier qui commande ta flotte et de la jouer à la bip-bip coyotte.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !