[2.15] Les missiles
Publié : 22 janv. 2012, 20:59
Voici un autre aspect de la future version 2.15.
Les missiles ont était profondément révisés, et leur utilisation modifiée.
- Les missiles tomberont désormais autant sur les unités en hangars que sur les unités présente en fil d'attente. Cela contribuera à suggérer aux joueurs de construire et d'utiliser leurs flottes plutôt que d'avoir le plus possible d'unités en file de construction.
- Les missiles tombent plus vite en fonction du type de missile lancé. Les GS-26 tomberont plus vite que les cannons à particules.
- Les dégâts des missiles prendront en compte les amélioration de défense des unités.
- L’algorithme de dégâts des missile à été revu pour qu'il ne sois plus nécessaire de lancer les missiles un par un pour plus d'efficacité. Les tirs groupés de plusieurs missiles sont donc désormais viable.
- L'iem à été changer, il ne paralyse plus un état pendant une heure et ne désactive plus les tourelles. A la place il rend:
Impossible de bouger les drones
Impossible de stocker les ressources
Impossible de vendre les ressources
Impossible de lancer des missiles
Ralenti la production
pendant une heure. Son utilité ayant diminué, son prix et la vitesse à laquelle il tombe ont été revue.
A noter aussi que la précision de l'interface de lancement laisse place désormais à une interface qui augmente la vitesse des missiles, et réduit donc le temps qu'ils mettent à arriver à destination.
Bien entendu les prix des missiles seront aussi revu pour s’aligner sur ces changements.
Les missiles ont était profondément révisés, et leur utilisation modifiée.
- Les missiles tomberont désormais autant sur les unités en hangars que sur les unités présente en fil d'attente. Cela contribuera à suggérer aux joueurs de construire et d'utiliser leurs flottes plutôt que d'avoir le plus possible d'unités en file de construction.
- Les missiles tombent plus vite en fonction du type de missile lancé. Les GS-26 tomberont plus vite que les cannons à particules.
- Les dégâts des missiles prendront en compte les amélioration de défense des unités.
- L’algorithme de dégâts des missile à été revu pour qu'il ne sois plus nécessaire de lancer les missiles un par un pour plus d'efficacité. Les tirs groupés de plusieurs missiles sont donc désormais viable.
- L'iem à été changer, il ne paralyse plus un état pendant une heure et ne désactive plus les tourelles. A la place il rend:
Impossible de bouger les drones
Impossible de stocker les ressources
Impossible de vendre les ressources
Impossible de lancer des missiles
Ralenti la production
pendant une heure. Son utilité ayant diminué, son prix et la vitesse à laquelle il tombe ont été revue.
A noter aussi que la précision de l'interface de lancement laisse place désormais à une interface qui augmente la vitesse des missiles, et réduit donc le temps qu'ils mettent à arriver à destination.
Bien entendu les prix des missiles seront aussi revu pour s’aligner sur ces changements.