[2.15] Parties rapide
Publié : 22 janv. 2012, 21:08
Vu qu’apparemment on avais pas été assez clair la dessus, je post pour vous rappeler ceci.
La 2.15 inaugurera les parties rapides de c2g. Les joueurs auront un but, possiblement différent à chaque partie, et un joueur peut réussir à remplir les conditions de victoires et être déclaré vainqueur de la partie. S'ensuit d'une RAZ, de quelques modifications si nécessaire, et une nouvelle partie commence.
Le but de la première partie sera de gagner et de conserver les 5 sphères sur son état pendant un temps donné. Quand un joueur sera en possession des 5 sphères, un décompte commencera. Si il s'en fait voler une, le décompte disparait et la partie continue. Si le décompte arrive à zéro, le joueur gagne et sera déclaré vainqueur.
Ce mode de partie courte à de nombreux intérêts. Tout d'abords il permet de pouvoir faire régulièrement des changements sur l’équilibrage des unités (rapport à la discutions dans l'autre topic) en évitant les problèmes du genre "mais maintenant que la parti est commencée depuis 6 mois on peut plus toucher au prix des unités sans provoquer d'injustices".
Cela permet aussi de forcer les joueurs à jouer et à sortir leur flotte, et tue l'immobilisme actuel du jeu. Les joueurs n'ayant pas d'autres but que d'être premier, la tendance naturelle est au farming. Avec un but du jeu et un vainqueur de partie, la tendance s'inversera tout naturellement pour éviter ce problème la.
La 2.15 inaugurera les parties rapides de c2g. Les joueurs auront un but, possiblement différent à chaque partie, et un joueur peut réussir à remplir les conditions de victoires et être déclaré vainqueur de la partie. S'ensuit d'une RAZ, de quelques modifications si nécessaire, et une nouvelle partie commence.
Le but de la première partie sera de gagner et de conserver les 5 sphères sur son état pendant un temps donné. Quand un joueur sera en possession des 5 sphères, un décompte commencera. Si il s'en fait voler une, le décompte disparait et la partie continue. Si le décompte arrive à zéro, le joueur gagne et sera déclaré vainqueur.
Ce mode de partie courte à de nombreux intérêts. Tout d'abords il permet de pouvoir faire régulièrement des changements sur l’équilibrage des unités (rapport à la discutions dans l'autre topic) en évitant les problèmes du genre "mais maintenant que la parti est commencée depuis 6 mois on peut plus toucher au prix des unités sans provoquer d'injustices".
Cela permet aussi de forcer les joueurs à jouer et à sortir leur flotte, et tue l'immobilisme actuel du jeu. Les joueurs n'ayant pas d'autres but que d'être premier, la tendance naturelle est au farming. Avec un but du jeu et un vainqueur de partie, la tendance s'inversera tout naturellement pour éviter ce problème la.