On aide pour tout ici?

Besoin d'aide ? Commencez par lire l'aide du jeu. Si vous ne trouvez pas réponse à vos questions, postez ici, des joueurs se feront un plaisir de vous aider ;)

Modérateur : Modérateurs

Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: On aide pour tout ici?

Message par Dros Delnoch »

Rebux je l'aime bien, toi la prochaine fois je te out :P
En plus, faut que je repasse devant Robin.



@Delamarre: Au fait, je suis (un tout petit peu) plus puissant que la "flotte mère" du Dros que je t'avais montré :o
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Avatar de l’utilisateur
Robin
Messages : 664
Inscription : 19 févr. 2008, 21:20

Re: On aide pour tout ici?

Message par Robin »

Reste là où tu es Dros, c'est moi qui vais finir premier cette semaine. x)
"Les rêves partent en fumée sur Heptagone t'en es témoin !"
Avatar de l’utilisateur
Delamarre
Messages : 738
Inscription : 30 avr. 2011, 20:17

Re: On aide pour tout ici?

Message par Delamarre »

je me doute bien dros.. ^^
Avatar de l’utilisateur
Xodia
Messages : 1093
Inscription : 12 juil. 2010, 18:57

Re: On aide pour tout ici?

Message par Xodia »

Midkemia a écrit :Facile la 1ere question :D

le point P fait parti de la base (o, i , j) donc l'axe des z est nul et donc il a pour coordonnées (x, y, z=0)
De meme le point Q fait parti de la droite (o, k) donc l'axe de x est nul de meme pour l'axe des y donc les coordonnées sont (x=0, y=0, z)

C'était le bon temps la terminale ^^

J'espère que je plante pas, ça remonte à longtemps xD
Et tu oses appeler ça "sortir ta science"? -___-'
Même moi qui aie fait l'impasse sur 75% de mon programme de maths en term j'aurais été capable de rep'. Va t'cacher, ingénieur du dimanche (...et encore, juste quand c'est la pleine lune)! Ö
Avatar → image ©2013-2014 denkata5698

Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
Midkemia
Messages : 330
Inscription : 27 août 2010, 19:53

Re: On aide pour tout ici?

Message par Midkemia »

Xodia a écrit :
Midkemia a écrit :Facile la 1ere question :D

le point P fait parti de la base (o, i , j) donc l'axe des z est nul et donc il a pour coordonnées (x, y, z=0)
De meme le point Q fait parti de la droite (o, k) donc l'axe de x est nul de meme pour l'axe des y donc les coordonnées sont (x=0, y=0, z)

C'était le bon temps la terminale ^^

J'espère que je plante pas, ça remonte à longtemps xD
Et tu oses appeler ça "sortir ta science"? -___-'
Même moi qui aie fait l'impasse sur 75% de mon programme de maths en term j'aurais été capable de rep'. Va t'cacher, ingénieur du dimanche (...et encore, juste quand c'est la pleine lune)! Ö
Hmm je crois que tu es hors sujet là, ce topic ne porte pas sur moi (bien que j'en sois flatté de te voir porter autant de considération envers ma personne) mais sur le DM de math de Rebux.
Pis c'est facile de dire que tu aurais été capable de répondre après avoir lu la réponse...
Aller stop le flood ^^
rebux
Messages : 175
Inscription : 19 févr. 2008, 20:02

Re: On aide pour tout ici?

Message par rebux »

Ouais Stop le flood, alors avant qu'on arrete dans parler, je voulais quand meme remercier koss qui ma bien aidé!
Avatar de l’utilisateur
Delanativité
Messages : 74
Inscription : 03 nov. 2011, 20:21

Re: On aide pour tout ici?

Message par Delanativité »

Mr Delanativité se gausse de vos histoires (Mouahahaha). Je n'ai pas eu le meme cursus ^^. Je prefère l'économie c'est plus sympa.
Excusez pour la tenue je sors de la douche
Avatar de l’utilisateur
Shaar'Lun
Messages : 292
Inscription : 07 août 2010, 11:18

Re: On aide pour tout ici?

Message par Shaar'Lun »

Delanativité a écrit :Mr Delanativité se gausse de vos histoires (Mouahahaha). Je n'ai pas eu le meme cursus ^^. Je prefère l'économie c'est plus sympa.
+ 1
Image
Avatar de l’utilisateur
Delanativité
Messages : 74
Inscription : 03 nov. 2011, 20:21

Re: On aide pour tout ici?

Message par Delanativité »

Bon je fais appel à la petite communauté de chronique ^^ je voudrais savoir si certains on des sources en programmation ! je m'initie au codage et au langage VB, VBA, C++, Java... J'ai réussi à avoir des livres parlant de tout ça mais en anglais :cry: c'est surmontable mais ça prend beaucoup trop de temps à traduire. Je me sert de plusieurs sites (excel pratique, developper.com ou encore site du zéro). Est ce que certains auraient des cas pratiques avec corrigés ??

Please help me I am a nice Novus :P
Excusez pour la tenue je sors de la douche
Kel'Zahra
Messages : 714
Inscription : 19 févr. 2008, 18:48

Re: On aide pour tout ici?

Message par Kel'Zahra »

J'ai fait du C et C++, mais je suis totalement nul. :)
Je connais le PHP, mais j'ai si tu le souhaites, un PPT sur le VBScript que j'ai vu récemment qui est très bien expliqué.
Répondre