À la recherche de souvenirs

Le sénat galactique accueille toutes formes de débats politiques qui s'adressent à une importante partie des états de la galaxie. Il est situé dans le cœur du siège et comprend plus de cent salles.

Modérateur : Modérateurs

Kel'Zahra
Messages : 714
Inscription : 19 févr. 2008, 18:48

À la recherche de souvenirs

Message par Kel'Zahra »

Cela fait plusieurs années que Kel'Zahra n'a plus mis les pieds dans le Sénat, néanmoins les bâtiments n'ont pas changé, bien au contraire ils ont pris un sacré coup de vieux. Des fissures apparaissent sur les murs à cause des vibrations du passage de vaisseaux dans les environs, la peintures commence à jaunir par le manque de nettoyage et la fumée abondante provoquée par les cigarettes des fumeurs, les grilles rouillent par la force du temps. Mais il n'y a pas que les bâtiments qui ont vieilli, Kel'Zahra n'est plus aussi frêle qu'avant. Ses joues commencent à se creuser par la force de l'âge, les yeux fatiguent par le manque de sommeil, et il semblerait que sa garde robe n'est pas beaucoup changé depuis tout ce temps.

On le voit pénétrer la foule calmement comme si plus rien n'avait d'importance autour de lui. Il semble totalement anesthésié par les coups d'épaules qu'il reçoit par les autres dirigeants regroupés devant le panneau d'information relatant les haut faits de ces derniers jours. Sur l'écran on y aperçoit une jolie jeune femme brune, aux formes généreuses qui nous indiquent qu'il y a eu du mouvement dans la galaxie, et que de nombreux bâtiments sont tombés sous le joug de l'Edelweiss, alliance naissante, mais qui montre énormément d'envie, et de jolies jeunes femmes aussi. Un bandeau file sous les seins de la jeune présentatrice, où l'on peut lire des chiffres plus impressionnant les uns que les autres, signifiant le nombre de victimes de ces derniers jours.


De la destruction, encore et toujours des morts ... Mais à quoi cela mène-t-il sans raison valable ?

Kel'Zahra ne s'attarda pas à regarder les informations, il en avait déjà entendu assez depuis quarante huit heures, et il avait décidé de se remettre en selle lui-aussi. L'Armée Pourpre ? Cela fait bien longtemps que les membres de cette alliance n'ont plus la même vision des choses, malgré leur amitié passé. La Division ? Il existe trop peu de survivants de cette alliance pour faire quelque chose de renouveau. L'Agrégation Idyllique ? Elle a disparu ainsi que tous ceux qui la formait. Les Procréateurs de la Combination ? Kel'Zahra n'aura pas assez d'arguments pour rassembler ce qui paraissait la plus belle des alliances, surtout qu'il en a perdu le Mikanésia à sa destruction. Mais alors vers quoi se tourner ? Est-il toujours de taille pour créer une nouvelle alliance ? Peut-être. C'est en tout cas ce qu'il semble montrer par ses pas décidés en direction d'une des salles du Sénat.

Passons les descriptions, elles n'en vaillent pas la peine, tout le monde connait l'ornement des salles, son design, la position des sièges, et du pupitre, allons directement à l'essentiel.

Kel'Zahra ne voulait pas tergiverser, un discours court, et concis se devait être plus intéressant et clair qu'un long discours argumenté.


Bonjour,
Je ne suis peut-être plus celui que j'ai pu être antan, mais ma volonté est toujours aussi forte, mes convictions toujours aussi belles, et mon expérience est toujours présente. Je ne suis pas resté sans rien faire toutes ces années, loin de là. Mais tout cela, on s'en fiche. Je suis uniquement ici pour proposer à qui veut, de former une communauté, qui permettrait de s'aguerrir ensemble, de former un tout qui serait invulnérable face à n'importe quel adversaire. Que ceux qui sont capables de me suivre pour un projet tout aussi rocambolesque qu'enjouant, se présente à moi. Mon avenir dépendra de ceux qui viendront me côtoyer.


Il prit alors une feuille qui se trouvait sur le pupitre devant lui, et y inscrivit son nom.

Que ceux qui veulent me suivre, écrive à leur tour leur nom sur ce bout de papier. Il me servira à prendre contact avec vous pour former ce qu'on appellera, une fraternité.

Il déposa la feuille sur le siège juste devant le pupitre avant d'aller se servir une bière à la cafétéria en face de la salle.
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: À la recherche de souvenirs

Message par Kafelor »

Depuis plus d’une semaine, un chef d’Etat avait proposé de créer une nouvelle coalition… et pas des moindres en plus ! Kel’Zahra, un des plus grands dirigeants à une certaine époque, lorsqu’il dirigeait notamment le Mikanésia !
Et pourtant aucune réponse jusque-là… personne ne semblait se soucier de sa proposition… et de lui par la même occasion. Il semblait errer comme une âme en peine devant si peu de considération. A force d'aller à la cafétéria, il avait fini par entasser les bières sur un banc de la salle, et semblait noyer son chagrin dans l'alcool.


Même pour le Général Azel, chef provisoire du Kafelor, en l’absence du GMS toujours en stase, c’était presque triste… Beaucoup ne le savaient peut être pas, mais par le passé, le Kafelor et le Mikanésia n’ont pas toujours été amis. Les deux pays avaient combattu ensemble au sein de la Fondation, mais prétentieux et ambitieux Kel’Zahra avait décidé de quitter l’alliance après que le Kafelor ne mette un veto provisoire à sa nomination de chef d’alliance. Dans un sursaut d’orgueil, le Kel’Zahra s’était retourné alors contre le Kafelor et avait amené sur l’orbite de ce dernier son armada complète.
Mais prévenu à temps, le GMS activa l’IEM et avait demandé à un certain chef de l’Aetherys d’anéantir les forces du Mikanésia… ainsi se termina l’un des épilogues les plus tristes des chroniques…


Le général Azel avait donc entendu le discours de Kel’Zahra, mais pour les raisons évoquées juste avant, et parce qu’il avait déjà fort à faire à remettre de l’ordre dans la maison Kafelor, le Général Azel n’avait pas répondu tout de suite, et avait préféré attendre que d’autres chefs d’Etat le fassent à sa place afin de pouvoir rester en retrait et à l’écoute de la discussion. Il s’attendait à ce que des réponses affluent de toute part, en souvenir du glorieux passé, mais rien de tout cela ne semblait se produire. Cela lui faisait quelque peu bizarre de revoir ce vieux comparse puis farouche ennemi dans l’une des salles du Sénat. Cela faisait si longtemps que personne ne l’avait vu… et de le voir comme ça tout seul, oublié, presque banni, le général Azel prit pitié et décida de venir lui parler :



« Kel’Zahra, je suis le Général Azel, chef temporaire du Kafelor. Je suis le premier surpris de prendre la parole derrière votre proposition, comme vous l’êtes surement à me voir devant vous. Nos deux peuples ont eu de nombreux différents par le passé, et nous n’avons pas toujours été les meilleurs amis du monde, mais je voudrais néanmoins essayer de tourner la page et qu’on essaie ensemble à nouveau de construire un nouveau chapitre de notre Histoire. Je ne peux pas tolérer que vous soyez si peu considéré de la sorte. Vous avez d’énormes qualités notamment de stratège militaire c’est indéniable, et votre retour annonce de nouvelles perspectives pour notre galaxie.

Au vue de l’absence de réponses dont a fait l’objet votre souhait de créer une nouvelle fraternité, je crains que votre projet novateur soit trop compliqué à mettre en œuvre. Que diriez-vous si je vous offrais une place parmi notre communauté, celle des Soleils Noirs ? Vous viendrez apporter toute votre expérience et votre sens tactique, et vous aurez des responsabilités au sein d’une alliance de frères d’armes qui se connaissent très bien. Qu’en dîtes-vous ? »



Le Général Azel attendit, il savait que cette offre allait faire grand bruit dans les couloirs du Sénat…
Image
Kel'Zahra
Messages : 714
Inscription : 19 févr. 2008, 18:48

Re: À la recherche de souvenirs

Message par Kel'Zahra »

Un brouhaha de verre se fit entendre à la seconde où Kel’Zahra releva la tête de son banc. Cela ne faisait pas loin d’un mois qu’il était dans la salle, à attendre que des dirigeants daignent lui répondre, et cela se voyait par la quantité de cadavres se trouvant autour de lui, et sur lui. Il semblait triste et totalement désemparé, mais cela n’affectait pas son cerveau qui n’était plus vraiment en état de marche avec la quantité d’alcool ingurgité.

Aïe ma tête !

Le bruit strident du verre s’éclatant par terre sonnait comme des cloches à l’intérieur de son crâne. Le murmure des passants bourdonnait dans sa tête. Il tenta plusieurs fois de se lever de son banc, mais en vain, son corps ne voulait pas le laisser mettre un pied devant l’autre, et il s’affalait à chacune de ses tentatives. Finalement, il se résigna à se trainer par terre jusqu’à la table où il avait déposé la feuille. Il essaya de l’attraper, mais ses bras semblaient plus courts qu’il n’en avait l’impression.

La feuille saisie, il ne vit qu’un seul nom :


OVS Batelor ?

Il secoua la tête de gauche à droite afin de rectifier sa vue, puis lu à nouveau :

GMS Kafelor.

On ne lu alors aucune expression sur son visage, comme si, il n’avait aucun souvenir de cet homme qui pourtant s’était présenté comme un ancien ami de Kel’. Dans l’allant de sa lecture, il prit le temps, beaucoup de temps, énormément de temps pour lire le compte rendu du discours du GMS. Il ne se passa pas moins de deux heures, avant que Kel’Zahra ne réussit à déchiffrer tout ce qu’il y avait d’écrit. Mais il ne semblait pas avoir compris l’entier contenu de sa lecture.

Les odeurs nauséabondes de l’alcool imprégné dans ses vêtements commencèrent à lui remonter dans les narines, et il se précipita alors jusqu’au lavabo dans le coin de la salle pour se soulager de plusieurs litres d’alcool qui décidèrent de quitter son estomac par sa gorge. La bouche sentant les défections animales, il se rendit dans les toilettes du Sénat pour se débarbouiller. Quelques minutes plus tard, il en sorti, d’un aspect frais comme un gardon. Il retourna dans la salle, et commença à écrire un mot sur la feuille.


À l’attention de Monsieur le GMS Kafelor,

Vous foutez-vous de ma gueule ? Vos sales chiens de soldats viennent se pavaner chez moi, détruisant tout mon état, et vous osez venir me proposer de vous rejoindre ? Je vous pensais idiot, mais pas à ce point là.

Je pense que dorénavant vous connaissez ma position quand à votre proposition quelque peu déplacée.

Je préfère aller mourir en enfer plutôt que de vous offrir ma présence sous le blason de votre alliance.


Il prit ensuite la feuille, et la donna à la réceptionniste pour l’envoyer au Kafelor.

Le Darkness Empire continuera seul, mais au moins il saura qu’il n’a plus aucun allié dans cet univers.
Répondre