[RASAGE GROS FARMERS]

Le sénat galactique accueille toutes formes de débats politiques qui s'adressent à une importante partie des états de la galaxie. Il est situé dans le cœur du siège et comprend plus de cent salles.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
LadyOracle
Messages : 20
Inscription : 25 févr. 2012, 19:49

Re: [RASAGE GROS FARMERS]

Message par LadyOracle »

La chancelière avait décider de prendre une bouffée d'oxygène dans le jardin près du sénat avant de devoir affronter l'état delamarre et l'assemblée du sénat, peu habitué à ce genre de spectacle.
Elle pénétra de nouveau dans l'enceinte du batiment et discerna de la nervosité chez les dirigeants qui la saluaient.
De nombreuses polémiques se propageaient et rien ne la rassurait vraiment.

L'assemblée pris place et on privilégia LadyOracle à prendre la parole.
Un long silence s'installa avant que lady ne puisse s'exprimer.
Elle regarda le dirigeant Delamarre et le fusilla du regard en songeant:
-Ce mioche a besoin d'une bonne correction

La chancelière n'avait guère l'habitude d'un tel oratoire, d'autant que certain salissait son honneur avec des propos calomnieux à son encontre.C'était inacceptable.

-Seigneur Delamarre
Je ferais un bref épilogue sur le fait que les fondations et leurs nouveaux mercenaires vous perturbe légèrement, leur vie sociale ne vous regarde nullement et n'a strictement rien à voir avec nos affaires personnels.
Quand au fait que vous ne compreniez guère ma présence avec les fédérés des Cendres Ephémères soite,lorsque votre ossature aura atteint l'âge de retiré les couches culottes, je serais ravie de vous expliquez schématique la complexité de l'être humain à l'âge dit mûre et ses comportements.


La chanceliére détourna les talons et pris place au pupitre .Avant de commencer son élocution ,elle s'aperçu que le dirigeant Launell se trouvait dans un état bien étrange et Lady failli s' esclaffer de ce qu'elle voyait.
Le représentant Launell utilisait la cape du dirigeant Delamarre pour curer son groin.

La représentante du Suprêmacy s'adressa à l'assemblée:

Messieurs , Mesdames,
Certes , le Seigneur Delamarre a raison sur un point, aucun partisan de cette nouvelle coalition n'est venu apporté son soutient à l'état du Suprêmacy, je le conçois.
On me rapporte de faire partie d'une coalition douteuse, je n'ai vu aucun registre portant le nom de mon état dans celle ci, il est fort probable que votre réunion de beuverie avant votre excursion à du vous anéantir certain neurones, bref.
Je disais donc futur alliance douteuse ,illarant comme adjectif.
Pourriez avoir l'obligeance de m'exposer les alliances non douteux ou profiteuses de cette galaxie???
Jadis vous aviez un pied à terre aux Imperium Novus, que je respecte,mais certains états se sont permis de conquérir plusieurs planète pour leur profits.
J'ai eu l'acquisition d'un rapport stipulant que les soleils noirs pourraient profité d'un système dont les sages avaient scrupuleusement interdit et dont vous avez transgressé les règles autant que les fondations d'après les rumeurs.
Je sais que l'honnèteté est votre principal vertue.
Ils nous reste donc les plus redouté jadis les Edelweiss, mais d'après mes observations , me semble plus decent avec un certain sens de moralité , mais je ne suis pas infaillible je peux aussi faire erreur ce qui m'étonnerais.

La confiance dans cette galaxie n'est plus de mise, bien ou mal peu importe chacun vogue à sa façon, les scrupules ont s'en fou on massacre ou blesse un état jadis ami, désolé je ne suis pas de cette tranche de lache.

La sénélité n'est pas au gout du jour,je suis libre de mes actes et clair dans mes idées, juste guidé par le coeur.
Je conçois mal anéantir un état jadis ami meme si il désire vogué vers d'autre horizon, mais tout le monde n'ai pas la dirigeante du Suprêmacy (1 c'est bon 3 bonjour les dégats) rire

Je finirais donc par m'interroger sur le sort du Suprêmacy en outre le fait d'être encore digne de régner, une étoile meurt dans la galaxie et permet à une autre de naitre.



Elle se tourna vers le dirigeant Delamarre et lui dit:
-Pourquoi GMS n'est t-il point présent à cette audience??
Tout ceci est du à mon assaut sur son astre et n'est pas présent pour se défendre.
Ce qui me tourmente c'est le fait d'avoir anéantie l'état the Mafia, il a payé en avance mes actes dont moi seule était responsable.
Je le trouve bien étrange,plustot tyranique, je ne reconnais plus le GMS qui a croisé mon chemin la 1 ere fois



La chancelière fut éreinter et soudain prise d'un malaise emporta le pupitre et les assises qui le juxtaposait.
Inquiéter le Général Nissan accouru vers Lady.
Il était puissant et robuste et rien ne l'arrêtait surtout lorsqu'il s'agissait de sa dirigeante, il repoussa tel une meler la foule qui s'était agglutiné autour de la chancelière .
Il l'a pris délicatement dans ses bras et se força un chemin à travers le flot de personnalité pour rejoindre" le Majectic" l 'astronef du Suprémacy stationner près du sénat.

Une fois cette incident terminer , une musique se fit entendre et la foule semblait surpris de l'hytérie totale du dirigeant de l'état Launel.
En effet , il se dirigea vers le Seigneur Delamarre en se déhanchant, lui déposa des écouteurs sur les oreilles et une tablette entre les mains et lui dit:
6 Frere de sang Insére le lien dans ta technologie et clique sur entrée et écoute

http://www.youtube.com/watch?v=SfP0U3gpsAs
The mafia
Messages : 4
Inscription : 26 mars 2012, 13:25

Re: [RASAGE GROS FARMERS]

Message par The mafia »

L'amiral MARAKOF pris la parole à son tour

Ce n'est pas un grand bavard et prefere laisser les autres parler ...

Mais quand la liberté est taché par des actions de dictateur alors l'amiral pris la décision de combattre son idéal...

Un seul mot sorti de sa bouche... "vive la liberté et la démocratie..."

De ce pas il alla commander à ses flottes une attaque sur lanthia pour faire taire les rumeurs de certains...

Cette attaque ne sera pas la derniere non loin de la

la gueria comme a s'organiser...

PATIENCE est le maitre mot
qui sait attendre ..."
Avatar de l’utilisateur
Lanthia
Messages : 265
Inscription : 11 août 2011, 08:59

Re: [RASAGE GROS FARMERS]

Message par Lanthia »

Le Grand-Amiral de Annebaut Lanthane, chef du Lanthia se trouvé sur le Solar des Soleils Noirs. Il parlait des réussites des farmers du top 20 avec le Commandant McKay, son fidèle partenaire. Enfin, "leurs réussites", c’était ironique bien entendu, pour ceux qui n’auraient pas compris. Un membre de l’équipage du Solar se présentait au Grand-Amiral qui découvrait qu’un état l’avait attaqué. Il voulut confirmation par son État-major et décida d’aller sur le pont pour communiquer avec son peuple.

Une fois arrivé, il demanda au Commandant du Solar d’ouvrir une transmission sécurisé vers le Lanthia. Mais sans aucun succès. Alors, j’informais mon second de mon trajet jusqu’au Lanthia pour qu’il reste dans la Base des Soleils Noir au cas où ils contacteraient celle-ci. Je me dirigea alors vers mon Croiseurs en direction du Lanthia.

Une fois arrivé à portée de vu de Desertica, j’aperçus, au-dessus l’ Etat du Lanthia, des débris d’appareilles de toutes sortes. Une fois l’atmosphère traversé, je senti une boule remonter au niveau de la gorge mais par ma grande stupéfaction, je n’aperçus aucun changement dans le paysage de l’Etat, à part les quelques Bâtiments détruits qui ne sautaient en nullement au yeux. Le Croiseurs se posa, sur mon ordre, à l’emplacement prévu de l’Etat-Major.

Une fois sortit du vaisseau, j’entrai à l’intérieur du bâtiment. J’aperçus le Chef-Responsable du QG. Il me remarqua et m’interpella.


Ah, Grand-Amiral, vous avez reçu notre message d’alerte.

Oui mais le nôtre vous l’avez oublié ? Les radio fonctionnes ou pas ?

Elle fonctionne mais on ne peut plus recevoir, on ne pouvait que transmettre.

Bon alors quels sont les dégâts, mineur par rapport à ce que j’ai pu constater.

En effets, il n’y a presque rien, nous pouvons commencer à reconstruire dès maintenant.

Parfait.

Nous nous dirigeâmes, en même temps vers la salle de contrôle. Une fois arriver je jeta un coup d’œil sur le écran-holographique.

Vous savez pourquoi ils ont fait ça ?

Je ne sais pas, ils avaient envie peut-être ?

C’est en aucun cas en rapport avec la stratégie. Les récoltes peuvent être ressemé, les maisons reconstruites mais leurs honneur ne peut être que perdu. Ils ne connaissent pas l’art de diriger une bataille.

Il ne faut pas se moquer comme ça, Grand-Amiral. Certains sont plus pire qu’eus

Là tu as peut être raison, mais, en tout cas, ils ne le montrent pas. Comme disais mon père, « La vrai sagesse et de na pas sembler sage ».

Surement qu’on devrait lui apprendre l’art de mener une bataille. (sur un ton humoristique)

Non, ça ne serai pas bon.... « joueur ». Quelquefois l’échec est nécessaire à l’artiste. Cela lui rappelle que l’échec n’est pas un désastre définitif. Et cela le libère de la tapageuse contrainte du perfectionnisme.

Ah, quel grand penseur. De qui est ce maxime ?


Du Capitaine John, le nouvelle officier.... Bon, passons.

Là, un homme s’approcha du Chef-Responsable et lui chuchota dans son oreille. Le chef avez content de l’information donnée.

Grand-Amiral, nos communication on étaient réparées.

Ah ! Quel bonne nouvel.

Euh, Grand-Amiral, je dis quoi aux journalistes pour l’attaque ?

Enfaites vous direz que l’attaque contre nous n’a eu aucun effet sur le combat,enfin, sur notre combat pour les farmers du top 20, Et que rapport « tactique », cela n’a servi strictement à rien. Au contraire, au lieu de nous stopper, ils nous déterminent, il nous convainquent à continuer. Puis vous finirez par raconter que les consignes du GMS, par le mafioso, non pas étaient respectée, que notre État n'est pas classé dans les top 50 mais après il à peut être fait exprès et qu' il ne sera pas enlevé de la liste, qu’il a fait tout ça pour rien, que c’est un échec...... Enfin vous comprenez ?

« La violence, sous quelque forme qu’elle se manifeste, est un échec.
De Jean-Paul Sartre
• L’histoire préfère les légendes aux hommes. Elle préfère la noblesse à la brutalité, les discours enflammés aux actes silencieux. L’histoire se souvient de la bataille, mais elle oublie le sang répandu... Abraham Lincoln - Vampire Hunter
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: [RASAGE GROS FARMERS]

Message par Kafelor »

Communiqué express du GMS Kafelor concernant les farmers top 20
Le 69 Aquan 3730



Ce soir est un jour sombre pour 4 dirigeants du top 20 qui, malgré les multiples avertissements qui leur ont été adressées, ont décidé de continuer à geler leurs avoirs plutôt que d’affronter leur destin.

J’ai nommé les quatre chefs indignes et déchus des Etats suivants :


Lorande
Equinox
No-Jutsu
Coruscant


Désormais, nous les appellerons les Exilés.
Ils se sont d’ailleurs mis eux-mêmes dans cette situation d’exil, qu’ils l’assument maintenant. Chose promise, chose due, dès qu’ils décideront de se dégeler, ils auront droit dans les minutes qui suivront à une coventrisation en règle et sans aucune pitié.




Remarque :
Pour les autres farmers top 20 non gelés, je leur rappelle que le niveau 2 est toujours en vigueur, et je les invite à nouveau dans les plus brefs délais à accéder à mes requêtes, sans quoi ils risquent d’avoir eux aussi besoin de mouchoirs.
Image
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: [RASAGE GROS FARMERS]

Message par Dros Delnoch »

Les diplomates du Dros Delnoch avait mis du temps à régir, mais ils lancèrent aussitôt une contre-note sur les Canaux officiels.
Communiqué du Dros Delnoch concernant la Phase 2 et 3 du Club-Soleil Noir
Le 70 Aquan 3730



Le Dros Delnoch annonce que son gouvernement place les états cités ci-dessous sous sa protection.

Lorande
Equinox
No-Jutsu
Coruscant


Nous avons laissez les Soleils Noirs exécutés leur plan et leur petite parade mais désormais, le Dros Delnoch entre en guerre.
Les flottes des Soleils Noirs seront traqués et exterminés sans pitié. Si nous n'avons pas réagi plus tôt ce n'est pas par faiblesse mais par amusement et curiosité.
Mais leurs audaces et orgueils, contrairement à leurs courages, a dépassé les limites du raisonnable. Nul états ou Coalition ne peut bafouer l'Immunité Galactique du Sénat.

Nous laissons 48h00 aux Soleils Noirs pour retirer leur annonce. Si, fois dépassé ce délai, rien n'est fait, nous déploierons nos troupes. Il faudra donc paralyser nos communications à chacune de vos sorties ou vous attendre à croiser nos flottes d'interceptions.

De plus, nous disposons d'un feu Nucléaire de 70 Canons à Particules, de l'ancien temps, que nous n"hésiterons pas à lancer.

Tout états qui souhaiterait se joindre à nous peut dès à présent missiver le Dros Delnoch. Et si vous souhaitez rejoindre un mouvement groupé, missivez le Monte Zarian.
Après avoir lu son billet officiel, demanda un rafraichissement et dit à ses serviteurs de faire monter les Roses offertes par Fisura Rima.
Elles sentaient bon le Printemps et ce Dirigeant était un diable de courtisan...qui ne la laissait pas indifférente.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: [RASAGE GROS FARMERS]

Message par Dros Delnoch »

rit en découvrant le nouveau message de propagande des Soleils Noirs.
Combat de titans entre Sherpa et Launell / La Fonda gagne une 1ère bataille
Le Sénat pouvait avaler n'importe quoi, mais il y avait certaines limites. Elle convoqua aussitôt ses secrétaires.

-Diffusez les rapports de combats, il est temps de rétablir la vérité.
-Pensez-vous que nous sommes accrédités pour effectuer cette action ?
- L'accréditation on s'en moque, il est temps de montrer à ces canards qui ils ont osé défier. Et il faut que la Galaxie sache l'étendue de leur incompétence.
-Très bien Madame.
Communiqué du Dros Delnoch

Alors que sur tout les Canaux, les Soleils Noirs se pavanent comme des paons, tandis qu'ils annoncent des combats de Titans, voici la véritable vérité. S'il y eut un Titan aujourd'hui, ce fut probablement le Sherpa et nul autre que lui.

Mesdames et Messieurs, pour votre plus grand bonheur, nous nous permettrons de vous révéler la véritable " puissance " des Soleils Noirs.

Imaginez...la plus grande Boucherie jamais vue. Un carnage sans nom, une hécatombe , voici ce qui c'est réellement passé et que les Soleils Noirs tentent de faire passer pour un combat Titanesque. Un duel à mort que même le Blackystarck aurait pu remporter, c'est dire...

Imaginez...que la 4e puissance Galactique envoie sa flotte mère chez vous pour intercepter votre allié. Ce dernier parvient à se cacher dans vos hangars et vous, probablement fier de voir l'ennemi échoué, vous décide de l'attaquer avec votre flotte. Espérant, sans doute (dans vos délires de grandeur) vaincre 20 000 000 de Force Globale.

La flotte Launell9 attaque la flotte Sherpa3.

Troupes des attaquants :

Techno-guerriers : 579
Saboteurs : 40991
Chars laser : 290
Chars à plasma : 1793
Chars nucléaires : 14767
Artilleries : 20167
Mages terre : 61
Mages métal : 94
Mages eau : 102
Mages bois : 96
Mages feu : 40
Techno-prêtres : 8
Exorcistes : 704
Invocateurs : 436
Mages défensifs : 341
Mages offensifs : 89
Envoûteurs : 8073
Maîtres mages : 2947
Transports : 9
Gros porteurs : 2076
Chasseurs : 155
Chasseurs nucléaires : 15504
Bombardiers : 29
Croiseurs : 222
Cuirassiers : 6917
Solars : 57
Leurres : 678457
Leurres aériens : 493144


Courage ou folie ?

Personnellement, nous préférons la version des Soleils Noirs (je cite): " Y a un moment qu'il faut que tu intègres c'est : stratégie "
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Avatar de l’utilisateur
Delamarre
Messages : 738
Inscription : 30 avr. 2011, 20:17

Re: [RASAGE GROS FARMERS]

Message par Delamarre »

Tout émoustillé depuis son palais l'amiral Delamarre lança ces mots...à ses alliés...


Mes réseaux sont coupés à l'heure où je vous parle,...
Alliés des Soleils Noirs, du club.... ma boite de nuit est attaqué par l'évoila, un état dont ses maudiques forces aux heures matinales ont par son joug brisés mes défenses amoindries, réveilllez vous... ne vous laissez pas avoir.

Puis il enchaina..


Dirigeant de l'Evoila je vous convoque demain en un combat à main nue où seul nos chefs d'Etat major pourront décider de notre avenir, devant mon Etat à 15h heure terrestre. Et nous régleront nos comptes, vos magnières de faire de lâche, m'importune vraiment... cessez vos leçons.

L'Amiral énervé pour cette fois, s'en alla préparant ses forces au combat.....
Evoila
Messages : 172
Inscription : 20 oct. 2011, 11:00

Re: [RASAGE GROS FARMERS]

Message par Evoila »

Fraîchement réveillé d'une soirée bien arrosé, le général en chef des armées de l'Evoila vit que la risposte qu'il attendais avais eux lieux !
Sauf que l'histoire ne s'est pas passé comme il l'aurais penser.


"CAPITAINE!!" *s'exclama t-il haut et fort !*

"Faite parvenir un message jusqu'aux état du delamarre "

Il n'est pas difficile de comprendre où le général aller en venir , il faut dire qu'il est de nature hostile , vilain et mechant
c'est quelque ligne fût :


-"Très cher amiral lopette , vous venez dénigré les horaire de mes attaques , alors que vous même ètes passé une heure plus tard , et qui plus est , pas tous seul .
Avait vous eu peur de m'affronté d'homme à homme , vous le lache qui osé profané mes terres avec vos armées puants le vomi intersiderale.
J'espère vous voir un jour jouer dans la cour des grands, et d'avoir le courage d'attaqué tête baissé , se qui n'est point votre tasse de thé , au vue des nombreux espion que vous avez envoyer".

le général ordonna d'envoyer se message au plus vite , et s'en alla pansé les plaie de son état
Avatar de l’utilisateur
Delamarre
Messages : 738
Inscription : 30 avr. 2011, 20:17

Re: [RASAGE GROS FARMERS]

Message par Delamarre »

Recevant le communiqué du capitaine de l'Evoila, l'Amiral ria jaune et répondit avec sa plus belle plume depuis son bureau à peine reconstruit à ce dirigeant prétentieux qui l'affamait de tant de choses.

Chef de l'Evoila, ma rapidité de riposte et les heures d'attaques sont de votre faute, jamais je n'ai rasé en des heures si matinales, descendre du solar des Soleil Noir pour coordonner une attaque depuis mon Etat fraichement reconstruit de la nuit passé, donc vide d'IEM, me ruiner des batiments tout à peine reconstruits, je ne comprend toujours pas pourquoi vos hommes ont du en faire deux passages...et s'acharner avec une telle stupiditée. L'ivresse leur fait du tord à coup sûr.

Quoi qu'il en soit, des attaques aussi matinales ne sont pas de mon fait, je m'adapte à votre situation, bizarrement mes secrétaires m'ont annoncé que seul un Etat était reveillé à vos heures d'attaques, quelle téméritée, durant mon petit déjeuner j'en avais cinq, nous diront que le risque d'interception fut plus élevé.

Secondement, mes sondes ont affluées chez vous pour éviter une carnage de mon armée, vouliez vous que je fonce tête baissée sur vos tourelle plasma, ayant la puissance de destruction nécessaire à quoi bon prendre des risques?...


Je vous ai proposé de régler nos affaires à 15h terrestre, vous n'avez fait qu'esquiver la réponse, et seul à seul, ce matin, uniquement l'IEM me manquait au petit matin, mais vous raser en solitaire ne m'aurais posé aucun problème vous achever était seulement une question de principe.


Mordillant sa plume d'oie, il pensa à rajouter quelques insultes gratuites, puis il se dit que l'Evoila sans chargerait, le détracteur n'était pas celui que l'on pensait, et il était content que l'on puisse admirer la haine que certains dirigeant pouvaient porter en leur coeur, ne méritant qu'une bonne correction au final.

Il se saisit d'un pigeon voyageur, lia le message, et l'envoya en direction de l'Etat de l'Evoila, étant voisins il ésperait une réponse rapide, préparant déjà ses forces au combat, à moins que ce pigeon ne soit abattus par ses drétacteurs en vol.
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: [RASAGE GROS FARMERS]

Message par Kafelor »

Le GMS marchait rapidement dans les couloirs du Sénat. Il lui fallait faire une nouvelle déclaration. A la suite du dégel de l’Equinox, son état-major s’était aussitôt mis en branle prêt à faire feu de tout bois. L’assaut avait été rondement mené et sans bavure (chose rare chez les Soleils Noirs), et le GMS put s’envoler rapidement ensuite pour la Corporation. Il rentra à nouveau dans la grande salle qui avait pour trait la lutte anti farming, fit un petit clin d’œil à la mère de Sushi et prit la parole :


Aujourd'hui est un nouveau jour sombre pour notre univers. En effet la colère divine s’est abattue sur l’un des grands farmers de cette galaxie.

Le Premier Exilé vient de se voir infliger une pluie nucléaire destructrice.
Les missiles ont été envoyés sur l’Equinox à 20h28 aujourd’hui, heure galacticaine. Feintant de ne pas avoir compris ce qui lui arriverait s’il décidait de remettre en marche son Etat, cet Exilé s’est entêté dans son inactivisme. Mais contrairement à ce qu’il a cru, il n’a pas échappé à la sentence prévue et a été missilé sévèrement.

Quel dommage ! Tout cela aurait pu être évité… tants de vies auraient pu être épargnées… mais non certains ne comprendront décidemment jamais…

Allez pour la peine seigneur de l’Equinox, je vous remets ce paquet de « Clean Ex » pour que vous puissiez sécher vos larmes.

Aux trois autres Exilés (Lorande, No-Jutsu, Coruscant), j’espère que cet exemple vous servira de leçon et qu’il sera l’unique et le dernier. Car si vous vous dégelez sans montrer la volonté de satisfaire à nos requêtes, vous subirez automatiquement et inévitablement le même sort.
Image
Répondre