[2.15] Les multis-comptes [premier post édité]

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

rebux
Messages : 175
Inscription : 19 févr. 2008, 20:02

Re: [2.15] Les multis-comptes [premier post édité]

Message par rebux »

Evoila a écrit :On mettrais toutes les chances de notre coté si on arrivé à faire bannir tenuin :geek:
Cause perdue!
Tenuïn
Messages : 764
Inscription : 10 avr. 2011, 10:27

Re: [2.15] Les multis-comptes [premier post édité]

Message par Tenuïn »

Evoila a écrit :On mettrais toutes les chances de notre coté si on arrivé à faire bannir tenuin :geek:
Mais oui mon chou, arrête de répondre au téléphone quand tu conduits délinquant.
rebux a écrit :
Evoila a écrit :On mettrais toutes les chances de notre coté si on arrivé à faire bannir tenuin :geek:
Cause perdue!
C'est toi la cause perdu, fioriture©.
Dernière modification par Tenuïn le 03 avr. 2012, 20:24, modifié 2 fois.
Il n'y a que flamme qui m'aille
Avatar de l’utilisateur
Hell
Messages : 743
Inscription : 23 févr. 2008, 13:37

Re: [2.15] Les multis-comptes [premier post édité]

Message par Hell »

Sauf que pour une fois, ce n'est pas Tenuin qui a le plus à se reprocher sur le topic... Par contre, Dros et Evoila...

Bref, dernier rappel à l'ordre ici... On parke de cette suuuperbe amé, autres délirs éventuellement, mais PAS de ces foutus histoires qui me gonflent sévère... Sans quoi le topic sera simplement lock...
Tenuïn
Messages : 764
Inscription : 10 avr. 2011, 10:27

Re: [2.15] Les multis-comptes [premier post édité]

Message par Tenuïn »

Hell a écrit :Sauf que pour une fois, ce n'est pas Tenuin qui a le plus à se reprocher sur le topic... Par contre, Dros et Evoila...
On avait parlé d'une bonne Guinnesss c'est ça ?
Il n'y a que flamme qui m'aille
Evoila
Messages : 172
Inscription : 20 oct. 2011, 11:00

Re: [2.15] Les multis-comptes [premier post édité]

Message par Evoila »

Hell a écrit :Sauf que pour une fois, ce n'est pas Tenuin qui a le plus à se reprocher sur le topic... Par contre, Dros et Evoila...

Bref, dernier rappel à l'ordre ici... On parke de cette suuuperbe amé, autres délirs éventuellement, mais PAS de ces foutus histoires qui me gonflent sévère... Sans quoi le topic sera simplement lock...
Euh j'ai rien dis de mal , juste une boutade envers tenuin , rien de bien méchant :/

Maintenant si on peut plus rien dire , ehbin .. jdis rien alors
rebux
Messages : 175
Inscription : 19 févr. 2008, 20:02

Re: [2.15] Les multis-comptes [premier post édité]

Message par rebux »

En parlant d'amé, on pourrait pas faire un petit sujet ou tout le monde peut s'exprimer sans craindre de lock etc on aurait de belles discussion comme ca, et sa enlèvera la "censure"
Evoila
Messages : 172
Inscription : 20 oct. 2011, 11:00

Re: [2.15] Les multis-comptes [premier post édité]

Message par Evoila »

Ola , sa déjà était tenté sa , mais c'est parti trop en live ^^D
Atéléïde
Messages : 1327
Inscription : 30 oct. 2008, 04:32

Re: [2.15] Les multis-comptes [premier post édité]

Message par Atéléïde »

@Rebux: Moi je suis pas contre. Le soucis c'est que ce genre de topic part en live tous les deux posts, complètement hors sujet et souvent en attaques personnelles.

@Evoila: Fais pas l'innocent stp, c'est agaçant. +1 Hell

@Ténuin: Arrête de partir au quart de tour, l'indifférence est souvent la meilleure défense (et ca nous fait moins de boulot)
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! :D
rebux
Messages : 175
Inscription : 19 févr. 2008, 20:02

Re: [2.15] Les multis-comptes [premier post édité]

Message par rebux »

Mais justement c'est ce que je dit, laissé un seul sujet ou ca peut partir en attaque personnelle comme ca les joueurs s'expliqueront entre eux même même si ca part en live. Du moment qu'il n'y a pas d'insultes, c'est bon.
Et comme ca les joueurs se défouleront un peu sur le forum et donc sur le jeu s'ils aiment encore moins quelqu'un ^^
Aurel
Administrateur
Messages : 1602
Inscription : 19 févr. 2008, 18:08

Re: [2.15] Les multis-comptes [premier post édité]

Message par Aurel »

Et sinon vous voulez pas essayer de jouer dans la bonne humeur, sans attaques personnelles ?
Répondre