Le pilori de la honte

Les nouvelles concernant le jeu. A lire régulièrement

Modérateur : Modérateurs

Aurel
Administrateur
Messages : 1602
Inscription : 19 févr. 2008, 18:08

Re: Le pilori de la honte

Message par Aurel »

Suppressions de Olympus et de ses multi-comptes : Agrohabard, Alterac, El Viola, Belus
Aurel
Administrateur
Messages : 1602
Inscription : 19 févr. 2008, 18:08

Re: Le pilori de la honte

Message par Aurel »

Suppression de multi-comptes : Dirt, Tiguan et Street. Une sanction sera appliquée au compte principal, Zaraky, après examen des transferts en cause.
Avatar de l’utilisateur
Lord Yu
Administrateur
Messages : 1702
Inscription : 19 févr. 2008, 19:39

Re: Le pilori de la honte

Message par Lord Yu »

L'état Zaraky ayant usé et abusé de l'arme nucléaire suite à des tricheries subit enfin sa sanction :
- Perte de 2 recherches liées au nucléaire.
- Perte de ses structures de production (usines et complexes).
- Perte de tous ses missiles
- Perte de quelques niveaux de qualification pour le lancement nucléaire.

En contre partie, l'état Dros Delnoch retrouvera la flotte perdue suite à ces abus.
Je suis le plus gentil des soulis ! Aha !
Avatar de l’utilisateur
Lord Yu
Administrateur
Messages : 1702
Inscription : 19 févr. 2008, 19:39

Re: Le pilori de la honte

Message par Lord Yu »

A noter que d'autres sanctions vont arriver d'ici peu (j'attends entre autre le debug d'un outil par Aurel). J'invite donc les tricheurs à se dénoncer pour plus de clémence de ma part. J'invite aussi les futurs tricheurs à ne pas commencer à se mettre en faute, j'ai presque rattrapé mon retard et les réactions risquent d'être un poil plus rapides ;)

Edit Koss' : Dommage, moi qui avais prévu de m'y mettre... :cry:
Je suis le plus gentil des soulis ! Aha !
Avatar de l’utilisateur
Lord Yu
Administrateur
Messages : 1702
Inscription : 19 févr. 2008, 19:39

Re: Le pilori de la honte

Message par Lord Yu »

Dros Delnoch a bien reçu sa flotte il y a quelques jours (et il s'en est servi sans aucun scrupule le bougre ;)).

L'état Tragédia se voit amputé de 15% de ses troupes pour multi-compte. Son multi-compte Axion a été supprimé pour inactivité (Je n'ai plus rien à faire, parfait).
Je suis le plus gentil des soulis ! Aha !
Avatar de l’utilisateur
Lord Yu
Administrateur
Messages : 1702
Inscription : 19 févr. 2008, 19:39

Re: Le pilori de la honte

Message par Lord Yu »

De nouvelles sanctions...

Celles-ci se font dans un contexte particulier puisqu'elles interviennent dans la guerre menée contre le Concile Débonnaire.

Par soucis de neutralité j'ai pris la décision de quitter le concile, au moins le temps de cette guerre.

Pour une question de transparence maintenant : Les sanctions à l'encontre de ces états ont été décidées le 25 février, malheureusement, au moment de la sanction, un bug dans le script prévu à cette effet a été détecté. Aurel n'a pu modifier ce script que le 28 février, les sanctions interviennent donc à ce "mauvais" moment.

Liste des sanctions :
- Les multi-comptes Pollis-massa et Prehistoire sont supprimés
- Galina perd ses complexes catalytiques ainsi que ses usines pour boost.
- L'état Yokou perd 60% de ses troupes ainsi que les ressources stockées pour s'être fait boosté et avoir utilisé des multi-comptes à grande échelle.

A noter que ce n'est que le début, d'autres transferts suspect ont été détectés au sein de cette alliance (attention, il y a aussi de personnes totalement clean dedans !). Il n'est pas trop tard pour me MP.
Je suis le plus gentil des soulis ! Aha !
Avatar de l’utilisateur
Lord Yu
Administrateur
Messages : 1702
Inscription : 19 févr. 2008, 19:39

Re: Le pilori de la honte

Message par Lord Yu »

Suppression pure et simple du Teratora pour boost (à la louche plus ou moins 250M de ressources) et insultes.
Je suis le plus gentil des soulis ! Aha !
Avatar de l’utilisateur
Lord Yu
Administrateur
Messages : 1702
Inscription : 19 févr. 2008, 19:39

Re: Le pilori de la honte

Message par Lord Yu »

L'état Anteverse voit ses effectifs militaires diminués de 50% pour boost par envoutement. Il a désormais la possibilité de se dégeler dés qu'il le souhaitera.
Je suis le plus gentil des soulis ! Aha !
Avatar de l’utilisateur
Lord Yu
Administrateur
Messages : 1702
Inscription : 19 févr. 2008, 19:39

Re: Le pilori de la honte

Message par Lord Yu »

Pour avoir battu des records de boost, toutes catégories confondues, le Zaraky voit ses comptes Zaraky et Nitrox gelés ad vitam (puis supprimés par la suite).

Je rappelle que pour la bonne santé de votre compte, il est fortement recommandé de dénoncer vos multi-comptes avant qu'on les trouve.
Je suis le plus gentil des soulis ! Aha !
Avatar de l’utilisateur
Lord Yu
Administrateur
Messages : 1702
Inscription : 19 févr. 2008, 19:39

Re: Le pilori de la honte

Message par Lord Yu »

Les états Smallcity, Kaporals, Swano, Arena, Nécrosys, Gilaec, Galac,

*reprend sa respiration*

Aastor, Anich et Striker sont gelés pour multi-compte. La sanction n'est pas tout a fait définitive pour certains de ces comptes, je laisse les propriétaires me contacter par MP ici-même.

Edit : Le Striker est rendu à son propriétaire mais perd 25% de sa flotte.
Je suis le plus gentil des soulis ! Aha !
Verrouillé