Plein de ressources

Besoin d'aide ? Commencez par lire l'aide du jeu. Si vous ne trouvez pas réponse à vos questions, postez ici, des joueurs se feront un plaisir de vous aider ;)

Modérateur : Modérateurs

rebux
Messages : 175
Inscription : 19 févr. 2008, 20:02

Plein de ressources

Message par rebux »

Ya pas un code pour avoir plein de ressources, ou au moins (en peu de temps):

39 220 222 nourriture
47 547 423 Acier
67 540 Ura
68 887 468 Pierre de mana
19 209 477 Crédits
3 556 434 Espace

Car ca fait longtemps que je produis mais j'ai jamais eu autant de ressources, surtout de mana
sévolith
Messages : 24
Inscription : 03 mai 2011, 18:24

Re: Plein de ressources

Message par sévolith »

Si tu fais référence a moi le code est simple, c'est lève toi a 4 heures tu matin pille, stock, pille stock, échange les ressource qui te conviennent pas en ce que tu veux voilà.

Quand tu pille entre 4-5 M de crédit chaque fois que tu te lève tôt bas oui c'est possible.
Je crois que sur le forum de ton alliance vous êtes pas sans avoir des rapport de pillages de ma part.
Maintenant range ton troll bien dissimulé ça vaudra mieux pour toi.

Edit : Quand j'ai quitté le stade de 0 d'espace j'avais plus de 120M de ressources.
rebux
Messages : 175
Inscription : 19 févr. 2008, 20:02

Re: Plein de ressources

Message par rebux »

120M ? Légalement? Faut le faire quand même
sévolith
Messages : 24
Inscription : 03 mai 2011, 18:24

Re: Plein de ressources

Message par sévolith »

Calcul le temps que je suis resté a 0 d'espace, quand j'étais a 0 d'espace je pillé minimum 2 fois par semaine, on me pillé aussi mais que le pillage du jour ^^ chaque fois que je re descendé j'étais a 0 crédit.
Sans compté les bénéfice fait sur du commerce.
Fin bref libre a toi de croire ce que tu veux, si c'était pas clean crois tu que Lord Yu aurais fais la loi anti artefact ? il aurait délet simplement.

édit : afin d'éviter de flooder inutilement je te propose de parler par missive ou skype ^^
Avatar de l’utilisateur
ZeNoB
Messages : 806
Inscription : 11 août 2008, 17:13

Re: Plein de ressources

Message par ZeNoB »

faudrait qu'on m'explique comment piller à 0 d'espace
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
sévolith
Messages : 24
Inscription : 03 mai 2011, 18:24

Re: Plein de ressources

Message par sévolith »

Avec un peu de bonne foie et d’intelligence, tu devines que tu fais des chasseurs, quelques unités de carburant et que tu peux piller.
Evoila
Messages : 172
Inscription : 20 oct. 2011, 11:00

Re: Plein de ressources

Message par Evoila »

Non mais t'façon ces connu que tenuin c'est un tricheur xd ( humour)

Perso moi aussi j'ai cru parfois tomber sur des cheateurs, ehba enfaite non ( dumoin je l'espere)

Perde sa fais tjs chier , on cherche tjs la petite bête , moi le premier surtout ^^
Avatar de l’utilisateur
ZeNoB
Messages : 806
Inscription : 11 août 2008, 17:13

Re: Plein de ressources

Message par ZeNoB »

sévolith a écrit :Avec un peu de bonne foie et d’intelligence, tu devines que tu fais des chasseurs, quelques unités de carburant et que tu peux piller.
ben oui, suis-je bête, les chasseurs ne prennent pas d'espace.
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Avatar de l’utilisateur
Fusion
Messages : 537
Inscription : 01 mars 2008, 16:30

Re: Plein de ressources

Message par Fusion »

tu l’achètes, tu pilles, tu le supprime... Si les tourelles ne s'en sont pas chargé.
et paff, t'as pillé en étant a 0, gg ^_^ (25 espace comparés a 50 millions peuvent bien être arrondis a 0, nan? ^^)

décidément, tu triches tous le temps, arte ^^ quand t'es a 0 espace, bah t'es a 0... Et quant tu te décides a remonté bah t'as trop de ressource pour être honnête ! avec tous tes pouvoirs, go te créé une nouvelle unité nooob :p
Avatar de l’utilisateur
hellfire
Messages : 8
Inscription : 27 mars 2012, 10:32

Re: Plein de ressources

Message par hellfire »

petite question :

si une flotte avec des cuirassiers viennent chez moi et que je l’envoûte mais que je n'ai pas encore effectuer la rechercher des cuirassiers est ce que je les récupère quand même .
Le sang et la peur est l'origine de mon pouvoir
Répondre