Il est temps de payer: le Tribunal divin ouvre ses portes

Le sénat galactique accueille toutes formes de débats politiques qui s'adressent à une importante partie des états de la galaxie. Il est situé dans le cœur du siège et comprend plus de cent salles.

Modérateur : Modérateurs

Horitsu
Messages : 1
Inscription : 19 avr. 2012, 17:54

Il est temps de payer: le Tribunal divin ouvre ses portes

Message par Horitsu »

27 Vertan 3730
Sénat Intergalactique
Salle de Conférence T2012


Soudain une petite lumière rouge au fond de la salle se met à briller. L’objectif se met en marche, prêt à retransmettre un message capital à travers toute la galaxie. Dans une parfaite synchronie apparaît sur tout les écrans de l’univers une fine paire de lunettes derrière laquelle deux éclairs bleus percent la pénombre ambiante. Un souffle court siffle dans un micro.

Coupable ! Coupable ! Coupable ! Coupable ! Coupable ! Coupable !

De brefs coups sur le pupitre accompagnent la sentence. Les mains croisées, les yeux fixés sur la caméra, l’orateur reprend son souffle. Le visage caché par l’obscurité, il prend à nouveau la parole laissant apercevoir une parfaite dentition blanche.

Je suis Horitsu, le bras de la justice. Retenez bien ce nom car il deviendra bientôt l’épée de Damoclès qui menacera votre existence à chaque instant de votre vie insignifiante. Vous tous à qui je m’exprime, vous tous assis devant votre petit écran, vous tous qui vous demandez ce qu’un individu qui n’ose dévoiler son visage peu bien vous vouloir, vous avez tous quelque chose à vous reprochez. Vous tous, faibles hommes, avez commis un jour dans votre vie un acte qui mérite d’être sanctionné. C’est justement là que j’interviens car comme je vous l’ais dit je suis le bras de la justice. Nul crime ne doit rester impuni et je tâcherais de faire valoir cette promesse.

Il laisse le silence reprendre place et approche auprès de ses lèvres un verre de ce qui semble être, de par sa couleur fluorescente, une substance venant d’un autre monde. Celui coule délicatement le long de sa gorge, dégageant une couleur verte glaciale.

Je me suis donc échoué sur une frêle planète qui sera dorénavant votre crainte permanente : le Kira. Elle sera la lame qui viendra coupée vos petites têtes d’êtres humains inutiles et vulnérables. Dans cette tâche je ne serais que le juge de vos actes misérables. A toute peine son bourreau.

Derrière le juge, une imposante carcasse semble se dessinée. A son sommet deux petits yeux rouges rifs tranchent avec les ténèbres du tribunal. Dans ce qui semble être les restes d’une main se tient une faux aussi scintillante que parfaitement aiguisée.

Voici Shinigami, il sera votre pire cauchemar. De ses mains il appliquera la justice, implacable et cruelle. Venu du royaume des morts, il est le mal incarné, inhumain, sanguinaire. Il vous pourchassera jusqu’au fin fond de la galaxie pour épancher sa soif de justice. Dès aujourd’hui dites adieu à votre espérance libre et sans enclaves car il est temps … de payer.
Répondre