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Ambiance
Publié : 27 juin 2008, 22:47
par Deus
Voilà, j'ai eu une sombre idée quand j'étais sur skype avec certains, se serais de mettre une musique d'ambiance, durant les attaques ou pour autre chose, alors qu'en dite vous ?
Re: Ambiance
Publié : 27 juin 2008, 22:49
par daemon
+1 Deus
ce serait bien d'avoir une musique [Edit Mac Rack : suppression de la provocation gratuite]
Re: Ambiance
Publié : 27 juin 2008, 23:00
par Kalyso
Si ce n'est pas trop difficile à programmer, ça pourrait être sympa oui, mais je pense que ça pourrait poser problème au niveau des droits, non ? Et puis ceux qui veulent écouter de la musique peuvent mettre la leur pendant les attaques =)
Sinon, pour ceux qui se rappellent de la période Pla (il y a foooort fort longtemps ^^), chaque joueur pouvait poster l'histoire de sa planète, de son peuple, des infos, etc. Ça occupait les attaquants (bon les combats durait moins longtemps aussi, mais c'était moins réaliste :p) et poussait les nouveaux à faire du rp. Enfin je dis ça je dis rien (a).
Re: Ambiance
Publié : 27 juin 2008, 23:05
par daemon
bon ok c'était peut être un peu de la provoque mais il le prend bien
plus sérieusement c'est une bonne idée, mais il faudrait pouvoir désactiver le son pour ceux qui n'ont pas envie d'écouter de la musique. Surtout que pour les gros pilleurs, ils entendront toujours la même chose.
Re: Ambiance
Publié : 27 juin 2008, 23:43
par Mac Rack
Tu mets le doigt (ou autre chose, peu importe en fait

) sur ce qui pour moi est le plus gros problème.
Pour eviter de surcharger le serveur, il est évident que tu ne peux pas mettre 1 chanson differente par personne. Or si l'on met une seule chanson tout le monde n'aura pas forcément envie de l'écouter....
Après on pourrait mettre une petite dizaine de chanson sous forme de playlist, et elle sortiraient de manière aléatoire. Mais le problème reste le même, on peux pas forcer les gens a mettre le son qu'ils ont pas envie. A ce moment là, faudrait mettre un bouton stop sur la musique.
Et donc, à ce moment là ça ne vaut pas le coup de se faire ch** avec du codage (pas forcément si rapide à integrer d'ailleurs) alors que tout le monde mettra pause et écoutera sa propre musique....
Re: Ambiance
Publié : 28 juin 2008, 00:23
par Deus
Ben en faite, le choix et l'écoute de la musique se ferais seulement sur son propre ordi., généré par C2G en mm temps qu'une attaque (ou bien autre, exemple : genre quand on a réussi une quête, ce qui provoquerais, peut être un rebond sur le rp), avec bien sur le bouton on/off du son, avec une sélection de quelque musique et autre du style, mais je m'en rend bien compte que sa ferais que surchargais le serveur, c'est une idée que je lance,après on verra ce que l'ont me dit ....
Re: Ambiance
Publié : 28 juin 2008, 08:29
par Alactrir
avoir un historique de combat musical

avec le grand architecte prenant une voix de velours pour nous conter les combats

Re: Ambiance
Publié : 28 juin 2008, 14:01
par Legion Noire
Ou une sorte de commentateur robot ^^
Genre:
ET oui les 200 croiseurs qui étaient en approche depuis 5m vont arriver d'un moment à l'autre et mais OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII il passe à l'attaque c'est du jamais vu actionnnnnnnnnn.....
-Je dirais même plus mon chez Bob,nous avons sous nos yeux les 3 chasseurs qui viennent d'exploser mais..mais oui on dirait que une flotte en téléportation arrive....
^^Comme les match de foot quand sa braille quans les joueurs font une occas....

oki je sors

Re: Ambiance
Publié : 28 juin 2008, 15:08
par Hell
Et l'option "j'allume Windows Media Player" (ou un autre truc du genre), elle vous plait pas? Ca évite de coder un truc qui va servir à 10 personnes maxi...
Bref, vous l'aurez compris, je ne vois pas l'utilité de cette amé ^^.
Re: Ambiance
Publié : 28 juin 2008, 16:09
par Namaj Vüenthal
Simple réponse qui va quasiment fermer le sujet : et les petites connexions, vous en fait quoi ?
