Page 1 sur 1

Avis d'Obsèques

Publié : 03 juil. 2008, 11:14
par Stanford
L'état du Stanford a l'immense douleur de vous faire part du décès de La Magicienne Stanford à l'âge de 474 ans
Ce décès a eu lieu dans la nuit du 46 Volcan 3726.
La céméronie funéraire s'est déroulée dans la plus grande discrétion, confomément aux rites en usage au Stanford
Aucune réponse ne sera faite aux messages d'intention adressés au Stanford.
Puisse La magicienne trouver enfin la paix qu'elle avait perdue depuis sa quinzième année.


Ce message holographique un peu tardif émanant du Stanford présageait et expliquait les soubresauts actuels qui agitaient cet Etat.
Qui prendrait la suite à la tête du Stanford, Dans quelles circonstances cette mort prématurée avait eu lieu, quelles seraient les conséquences pour le Stanford dont la sérénité et le développement étaient liés à la santé de celle dont il portait le nom ?

Le silence assourdissant du Stanford , ainsi que ses agissements actuels apportaient en eux-même une forme de réponse.

Re: Avis d'Obsèques

Publié : 03 juil. 2008, 18:21
par Lizo Kan'Hayt
La nouvelle venait de tomber. La mort de la grande Magicienne Stanford venait d'être dévoiler dans un quotidien du Solquado.

Durant longtemps il y a eu une rivalité entre la grande Magicienne du Stanford et l'Empereur du Solquado, car tout deux utilisaient la magie pour se défendre contre les forces qu'ils trouvaient répugnantes et qui avaient besoin d'être rayer de la galaxie. Mais cette rivalité c'était transformé en amitié lorsque les Alanhaviens avaient apprit que Stanford ainsi que Lilas (que les solquadiens se souviendront encore grâce à leur apparition lors d'un festival en Alanhav) ne remettraient plus jamais les pieds dans la belle cité.

Une amitié naissante, transformé en un instant de deuil pour tout le monde.

Même si la magicienne était froide, d'apparence, c'est surement du à une peine intérieur, mais dans son fond, la magicienne était une personne digne de respect, une personne aimante, une personne qu'il fallait regarder de l'intérieur pour voir son cœur et ces songes rongés par des peines infinies. Elle ne demandait jamais d'aide, de façon explicite, mais la demandait tout de même... Oui elle ne donnait jamais l'apparence de quelqu'un qui pouvait être faible, mais elle l'était intérieurement, elle voulait se reposer, elle cherchait un repos. Et aujourd'hui elle l'avait. Elle avait gagnée le cœur des Solquadiens, mais aussi de beaucoup d'autres peuples.

les seuls mots qui pourraient revenir pour cette personne maintenant défunte : "Reposez-vous en paix, loin de la douleur des guerres et de vos peines intérieurs."