Résistance des Bâtiments
Publié : 03 juil. 2008, 18:18
Tout simplement. Un truc easy et tout con. Augmenter la résistance des bâtiments. Je propose dors et déjà de multiplier la résistance de tous les bâtiments, pour tout le monde, par deux. D'augmenter aussi, par conséquent la réparation en multipliant le nombre de HP / heures pour 10 000 drones par 2.
Mais, je ne pense pas que revoir les bâtiments en général, rajoutez des HPs aux bâtiments tout bêtement soit une solution absolue. Parce qu'à ce moment là, le problème si j'ose dire sera le même : il faudra un certain truc pour razer intégralement.
Non, je pensais plutôt faire un peu comme pour le bouclier, en échange de tant, les points sont augmentés. Je pensais qu'en l'échange de 1000 acier + 250 uranium, on créerai un alliage particulier rendant nos usines et autres bâtiments uppés bien plus résistant. Un truc comme cinq fois voir dix fois plus résistants qu'avant. Une recherche, pourquoi pas. Mais voilà, c'est quand même le fléau du jeu, passer trois semaines à faire quelque chose, et voir que ça coûte dix minutes à un type qui joue depuis 10 mois pour nous le broyer.
Mais, je ne pense pas que revoir les bâtiments en général, rajoutez des HPs aux bâtiments tout bêtement soit une solution absolue. Parce qu'à ce moment là, le problème si j'ose dire sera le même : il faudra un certain truc pour razer intégralement.
Non, je pensais plutôt faire un peu comme pour le bouclier, en échange de tant, les points sont augmentés. Je pensais qu'en l'échange de 1000 acier + 250 uranium, on créerai un alliage particulier rendant nos usines et autres bâtiments uppés bien plus résistant. Un truc comme cinq fois voir dix fois plus résistants qu'avant. Une recherche, pourquoi pas. Mais voilà, c'est quand même le fléau du jeu, passer trois semaines à faire quelque chose, et voir que ça coûte dix minutes à un type qui joue depuis 10 mois pour nous le broyer.