Commission de contrôle

Les nouvelles concernant le jeu. A lire régulièrement

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Hell
Messages : 743
Inscription : 23 févr. 2008, 13:37

Re: Commission de contrôle

Message par Hell »

Sauf que dans la comm, si je ne me trompe, il n'y avait aucun lapin... Donc un parmis 6 ou 7... Hummm
Avatar de l’utilisateur
Lord Yu
Administrateur
Messages : 1702
Inscription : 19 févr. 2008, 19:39

Re: Commission de contrôle

Message par Lord Yu »

Ce n'est pas l'équipe d'administration mais la commission. Le fait est qu'elle est la première il me semble à appartenir à ce groupe (me sautez pas à la gorge je n'ai pas vérifié et me trompe peut être) et qu'on s'est dit qu'il serait pas mal d'avoir différents horizons au niveau de la com.
Si tel est le cas je suis le seul BO à avoir voté lors de se vote (et encore, demandez de quand date ma dernière activité au sein de l'alliance/jeu) et je n'appartiens pas à la commission.
Je suis le plus gentil des soulis ! Aha !
Lord Faust
Messages : 419
Inscription : 26 avr. 2008, 14:48

Re: Commission de contrôle

Message par Lord Faust »

Le ton y est pas forcément, n'empêche que ça n'équilibre pas les choses d'accepter ENCORE un autre "lapin" dans l'équipe d'administration.
http://forum.chroniquesgalactica.org/vi ... 016#p23016

=)
Avatar de l’utilisateur
Heiwa
Messages : 615
Inscription : 21 sept. 2008, 16:37

Re: Commission de contrôle

Message par Heiwa »

Luos a écrit :Le ton y est pas forcément, n'empêche que ça n'équilibre pas les choses d'accepter ENCORE un autre "lapin" dans l'équipe d'administration.

Alors la ça me dépasse. On dirais que pour vous, être accepté à la commission/au grand conseil ou dans n'importe quel équipe de "direction" comme tu l'appelle se résume à un passe-droit pour pouvoir tricher ou n'importe quoi. Genre une faveur qu'on leur ferrais.
Les gens, il faut pas oublier que ces commissions sont la pour aider le jeu et que leurs membres sont des bénévoles qui vont prendre du temps pour faire vivre le jeu auquel vous jouer. Je pense qu'il serais plus juste de les remercier plutôt que d'en être jaloux nan ?
Le jour ou tout ceux qui sont la pour faire vivre le jeu en auront marre des mentalités que l'on vois ici et décideront tous d'abandonner le jeu que ce passera-t-il ? C2G fermera, tout simplement. Et alors quoi ? vous aurez atteins votre objectif ? Je ne pense pas que c'est votre but et pourtant vous l'y aider très fortement. Et laissez moi vous dire qu'a cette allure la, ce jour arrivera bien plus tôt qu'on le croit.

Et donc sous prétexte que il y a des membres des brumes oniriques dans le grand conseil, leurs amis (aux brumes) n'aurais pas le droit de se porter volontaire pour aider le jeu en tant que commissionnaire ? Donc en gros si ils veulent aider le jeu tu veux d'abords les forcer à renier leurs amis ? Et sous le même prétexte, on serais obliger d'engager des personnes qui ne sont pas aptes à la tâche ?

Il faudrait un peu arrêter le délire et ouvrir enfin les yeux je pense.
Image
Avatar de l’utilisateur
Cerrsae
Messages : 20
Inscription : 02 sept. 2008, 19:08

Re: Commission de contrôle

Message par Cerrsae »

Vaine tentative Ze...combien de fois leur a-t-on déjà expliqué? Ils sont bornés dans leurs idées et rien ne les fera changer d'avis.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ayàt
Messages : 13
Inscription : 23 sept. 2008, 11:04

Re: Commission de contrôle

Message par Ayàt »

pour aider le jeu en tant que commissionnaire
Je vois toujours ce mot, commissionnaire. Z'êtes sur qu'il existe ? On devrait pas plutôt dire "commissaire", tout simplement ?
Fais de ta plainte un chant d'amour pour ne plus savoir que tu souffres.
Avatar de l’utilisateur
Heiwa
Messages : 615
Inscription : 21 sept. 2008, 16:37

Re: Commission de contrôle

Message par Heiwa »

Ouai il existe mais c'est pas le bon termes pour ça en effet. Oui c'est bien commissaire mais la correction auto des fautes (et mon orthographe affreuse) fait que commissionnaire ressort souvent :(


http://fr.wikipedia.org/wiki/Commissionnaire
http://fr.wikipedia.org/wiki/Commissaire
Image
Avatar de l’utilisateur
Hell
Messages : 743
Inscription : 23 févr. 2008, 13:37

Re: Commission de contrôle

Message par Hell »

Moi je dis commissaire... Mais bon osef du mot utilisé, on comprend...
Avatar de l’utilisateur
Kossnei
Soulis de Kalyso
Messages : 1177
Inscription : 19 févr. 2008, 18:46

Re: Commission de contrôle

Message par Kossnei »

Moi j'tiens à dire un grand bravo à tous : on a eu du mal à faire un choix, et j'avoue que toutes les lettres de motivation étaient intéressantes. =)

Procella, Stan' : bienvenue en enfer. >_<
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Avatar de l’utilisateur
flamme
Messages : 1254
Inscription : 23 févr. 2008, 15:11

Re: Commission de contrôle

Message par flamme »

Ben je pense toujours, que ça plaise ou non, qu'un Brume à la commission c'est introduire une alliance sur laquelle plane de gros doutes, qui se sont largement exprimés sur ce forum (et pas spécialement de ma part ;) ) est une erreur stratégique majeure.
La commission était le seul organe indépendant et donc le dernier bastion de crédibilité du jeu pour ceux qui rament à construire et à exister.
Aujourd'hui cette crédibilité est perdue et ceux qui jouent encore se poseront toujours des questions à chaque transaction commerciale.
S'il faut un brume partout, comme semblent le dire certains, mettez, un AI partout, un Frère partout, un procré partout , un Aurore partout ....
Mais bon moi je dis ça ... je dis rien ^^
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Verrouillé