Guerres
Publié : 16 juil. 2008, 05:45
Afin de redynamiser les guerres j'ai pensé à plusieurs trucs :
-Coût en crédit pour les pactes (pas forcément super cher), comme le marché on pourrait acheter X jours de pactes avec l'alliance X. Les crédits allant aux galacticains.
Peux être prélevé automatiquement.
-Bonus de production après destruction d'unités (exemple : 1 chasseur => 0,005, 10 chasseur : 0,01, 100 : 0,5 , 1000 : 1%, 10000 : 10% , (les chiffres ne sont pas encore équilibrés^^ ils sont là pour appuyer l'idée et seront adaptés afin de trouver un équilibre). Maximum de 15% pendant X temps après un gros combat.
-Les sphères ont trop peu d'intérêt : je propose que chacun boost la vitesse de construction aussi un type d'unité (métal => chantier spatial, feu => missiles, terre => mages, une autre bâtiments et la dernière le chantier terrestre).
-Limitation de la fille d'attente en fonction du type et du nombre d'unités (50000 leurres max, 10 000 chasseurs max, etc).
-Créer une sorte de "news galacticaine" : exemple : l'alliance X déclare la guerre à l'alliance Y, ceci est marqué dans le panneau news, on pourrait aussi faire à part (ou intégrer dans les mini news) les plus gros combats (sorte de hall of fame) mais ceci que 1h après (afin d'éviter que tout le monde sonde l'état qui viens de faire un gros combat).
-Rajouter la fonction capituler afin que l'on puisse voir dans cette mini news "l'alliance X remporte la victoire face à l'alliance Y".
-Réduire "légèrement" le prix des missiles chez les volcaniens (seul le stratégique est vraiment moins cher il me semble).
-Le système de points de dox pour les attaques (X nombre de points par jours) avec une augmentation de ce nombre de points (voir l'annulation de limite) pour les membre d'une alliance qui passe hostile avec une autre.
-OU limitation du nombre de pillage/attaque par jour en temps hors guerre à 1, en hostile si on est membre d'une des deux alliances en hostile : 2
-Impôt de guerre (80%) disponible uniquement si l'alliance est en hostile.
-Moral des troupes qui diminue si la flotte ne combat pas assez.
-Classement des 5 meilleurs alliances avec un nombre de points (qui compterait dedans : les ressources produites (faible %), les bâtiments détruits, les unités détruites, les bâtiments construits (faible %), des membres.
Voila, je pense que tout ça booserait un peu les guerres sans détruire le jeu à la hache comme le propose Aurel et d'autre
-Coût en crédit pour les pactes (pas forcément super cher), comme le marché on pourrait acheter X jours de pactes avec l'alliance X. Les crédits allant aux galacticains.
Peux être prélevé automatiquement.
-Bonus de production après destruction d'unités (exemple : 1 chasseur => 0,005, 10 chasseur : 0,01, 100 : 0,5 , 1000 : 1%, 10000 : 10% , (les chiffres ne sont pas encore équilibrés^^ ils sont là pour appuyer l'idée et seront adaptés afin de trouver un équilibre). Maximum de 15% pendant X temps après un gros combat.
-Les sphères ont trop peu d'intérêt : je propose que chacun boost la vitesse de construction aussi un type d'unité (métal => chantier spatial, feu => missiles, terre => mages, une autre bâtiments et la dernière le chantier terrestre).
-Limitation de la fille d'attente en fonction du type et du nombre d'unités (50000 leurres max, 10 000 chasseurs max, etc).
-Créer une sorte de "news galacticaine" : exemple : l'alliance X déclare la guerre à l'alliance Y, ceci est marqué dans le panneau news, on pourrait aussi faire à part (ou intégrer dans les mini news) les plus gros combats (sorte de hall of fame) mais ceci que 1h après (afin d'éviter que tout le monde sonde l'état qui viens de faire un gros combat).
-Rajouter la fonction capituler afin que l'on puisse voir dans cette mini news "l'alliance X remporte la victoire face à l'alliance Y".
-Réduire "légèrement" le prix des missiles chez les volcaniens (seul le stratégique est vraiment moins cher il me semble).
-Le système de points de dox pour les attaques (X nombre de points par jours) avec une augmentation de ce nombre de points (voir l'annulation de limite) pour les membre d'une alliance qui passe hostile avec une autre.
-OU limitation du nombre de pillage/attaque par jour en temps hors guerre à 1, en hostile si on est membre d'une des deux alliances en hostile : 2
-Impôt de guerre (80%) disponible uniquement si l'alliance est en hostile.
-Moral des troupes qui diminue si la flotte ne combat pas assez.
-Classement des 5 meilleurs alliances avec un nombre de points (qui compterait dedans : les ressources produites (faible %), les bâtiments détruits, les unités détruites, les bâtiments construits (faible %), des membres.
Voila, je pense que tout ça booserait un peu les guerres sans détruire le jeu à la hache comme le propose Aurel et d'autre
