Barbarie moderne
Modérateur : Modérateurs
Barbarie moderne
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Re: Barbarie moderne
Ah oui, c'est comme la sod*mie, la première fois ça fait toujours mal.
Ok, ok,
je sors ===> [ ]
Ok, ok,
je sors ===> [ ]
Reiko, Dirigeant de l'Ulvia, Province abandonnée.

*ferme la porte sur la g*eule de Reiko*
Bien bien tout ça, ZenoB, mais on sait pas qui a été attaqué, c'est dommage.
J'attends la réponse de Stan', qui sera je n'en doute pas à la hauteur de ton texte.
Bien bien tout ça, ZenoB, mais on sait pas qui a été attaqué, c'est dommage.

J'attends la réponse de Stan', qui sera je n'en doute pas à la hauteur de ton texte.
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Hey! Méchante Marmotte retourne dans ta cage!
Nan mais c'est marqué que c'est Stan qui doit répondre de ses actes, donc c'est le Stanford qui a rasé le Zenob

Nan mais c'est marqué que c'est Stan qui doit répondre de ses actes, donc c'est le Stanford qui a rasé le Zenob
Reiko, Dirigeant de l'Ulvia, Province abandonnée.

non moi j'aurais pu me défendre un minimum , elle a rasé Dilwen ... qui n'es pas exactement un état du top 10 si vous voyez ce que je veux dire
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Texte agréable à lire Zenob, pourquoi tu en fais pas plus souvent? Je viendrais te raser un de ces quatre pour discourir avec toi ^^.
Bref, trêve de plaisanterie, je rappelle juste par avance qu'on ne règle pas les conflits ici mais dans le RP (je préfère prévenir avant que ca parte mal, on ne sait jamais ^^).
Bref, trêve de plaisanterie, je rappelle juste par avance qu'on ne règle pas les conflits ici mais dans le RP (je préfère prévenir avant que ca parte mal, on ne sait jamais ^^).
oui xav .... on sait jamais ^^ je pourrai avoir envie de mettre mon mouchoir à la lessive .... mais non zenob se débrouille trop bien !! bravo le nouveau rolliste. Mais va falloir répondre à stan ^^ accroche toi !!
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son
J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
meme pas peur ! je sais pas combien de rp je vais devoir faire pour qu'on ne me voit plus plus comme un petit nouveau
bande de vieux !!

Bravo Zenob
bien sûr ce sera Lilas qui te répondra. (T'aimes vraiment pas mon Nouveau diplo snif)mais demain là suis trop crevée... Irl du dimanche quand tu nous tiens. Et non ca ne dérapera pas HRP promis.
bien sûr ce sera Lilas qui te répondra. (T'aimes vraiment pas mon Nouveau diplo snif)mais demain là suis trop crevée... Irl du dimanche quand tu nous tiens. Et non ca ne dérapera pas HRP promis.

Boostée par Dark-Angel et Spatouille. Comme promis ma flotte arbore leurs drapeaux.
ouaiiis ! non j'aime pas ton nouveau perso, il a un nom de kinder surprise
moi j'aime bien Lilas

moi j'aime bien Lilas