[Q. Commerçant] Acier

Tout le role-play qui ne rentre dans aucune autre catégorie

Modérateur : Modérateurs

Legion Noire
Messages : 12
Inscription : 20 févr. 2008, 07:13

[Q. Commerçant] Acier

Message par Legion Noire »

Le représentants de la Légion Noire entra dans le quartier commerçant. Il vit un grand panneau avec très peu d'affiches . Il s'en approcha,sorti de sa poche un parchemin qu'il déroula est le fixa au panneau. Sur se parchemin était écrit :

Moi, représentant de la Légion , je propose, à qui voudra acheter, des lots d'acier régulier sur le commerce du cercle qui ne possède point de taxe.En ce moment même mes lots défie la concurrence de mes rivaux commerciaux du Tewen et Cybélia...
Pour toutes informations n'hésitez pas à jetez un coup d'œil....
Merci d'avance


Puis le représentant alla s'assoir sur un marche de marbre blanc.
Image
Avatar de l’utilisateur
KieL
Messages : 15
Inscription : 19 févr. 2008, 22:47

Re: Acier

Message par KieL »

La capitaine Kloud, du Lejhakiel, venait de comparer quelques prix déjà dans les boutiques d'acier. Elle tomba sur l'offre de la Légion tout juste déposée.
Elle alla vers le représentant fraichement installé sur sa marche.

- Cher monsieur, sachez que votre offre n'est pas en adéquation avec ce que recherche les consommateurs. Un modeste état comme le mien achète son acier par lot dix fois plus gros que ceux que vous proposez. Que voulez vous que je fasse avec un tas de 5.000 unités. Franchement. Je recherche au même prix, et j'en trouve ne vous inquiétez pas pour ça, des lots d'au moins 25.000 unités voire beaucoup plus. Si vous voulez faire du commerce avec les pauvres, c'est votre droit, mais j'irai acheter mon acier ailleurs.

Kloud laissa l'homme derrière elle et retourna dans une boutique ou l'acier au même prix que la Légion, était disponible par gros lot.
Répondre