Grand Conseil

Les nouvelles concernant le jeu. A lire régulièrement

Modérateur : Modérateurs

Aurel
Administrateur
Messages : 1608
Inscription : 19 févr. 2008, 18:08

Re: Grand Conseil

Message par Aurel »

Fin du dépôt des candidatures. J'ai soumis les 5 que l'on m'a envoyées au Grand Conseil, nous rendrons nos verdicts sous peu ;)
Avatar de l’utilisateur
Kossnei
Soulis de Kalyso
Messages : 1177
Inscription : 19 févr. 2008, 18:46

Re: Grand Conseil

Message par Kossnei »

Ah, donc c'était le 6 janvier à 23h, 59min et 59s, et pas minuit, l'issue. ^^ J'avais hésité, justement, à poser la question. :p
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Aurel
Administrateur
Messages : 1608
Inscription : 19 févr. 2008, 18:08

Re: Grand Conseil

Message par Aurel »

Je signale à ceux qui se plaignent que beaucoup de gens dans le staff soient aux brumes oniriques : si vous vouliez que ça change, il fallait postuler. Parce que sur 5 candidats, on a quatre membres des brumes, plus un qui vient de les quitter... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Cerrsae
Messages : 20
Inscription : 02 sept. 2008, 19:08

Re: Grand Conseil

Message par Cerrsae »

J'ai failli aussi....mais finalement, j'avais pas letemps de terminer ma lettre de candidature.... :lol:
Image
Aramis
Messages : 21
Inscription : 02 janv. 2009, 13:15

Re: Grand Conseil

Message par Aramis »

Moi j'espère que c'est celui qui viens de les quittés qui va être pris *siffle* Non je suis pas dans ça nouvelle allie. Au moins ça change des Brumes qui RP comme des fous.
Kel'Zahra
Messages : 714
Inscription : 19 févr. 2008, 18:48

Re: Grand Conseil

Message par Kel'Zahra »

Aurel a écrit :Je signale à ceux qui se plaignent que beaucoup de gens dans le staff soient aux brumes oniriques : si vous vouliez que ça change, il fallait postuler. Parce que sur 5 candidats, on a quatre membres des brumes, plus un qui vient de les quitter... :roll:
Si je compte bien Aurel, y en a 3 dedans, et 2 dehors. ^^
Avatar de l’utilisateur
Kossnei
Soulis de Kalyso
Messages : 1177
Inscription : 19 févr. 2008, 18:46

Re: Grand Conseil

Message par Kossnei »

Mais il va sans dire que les trois dedans n'ont aucune chance. :D We'll crush them !
Bref, on arrête le flood. (Comment ça, j'm'y crois trop ?)

Aurel, au fait. Comment ça se passe exactement, au sein du GC ? Est-ce un vote, ou un débat qui amène à un consensus sur la personne à choisir ?
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Avatar de l’utilisateur
Hell
Messages : 743
Inscription : 23 févr. 2008, 13:37

Re: Grand Conseil

Message par Hell »

En gros, Aurel demande l'avis de tous, on discute, argumente et au final on prend une décision de concert...
Avatar de l’utilisateur
Kossnei
Soulis de Kalyso
Messages : 1177
Inscription : 19 févr. 2008, 18:46

Re: Grand Conseil

Message par Kossnei »

Okay, merci. :) (Mais c'était à Aurel que j'posais la question, p'tit c... ^^D )
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Avatar de l’utilisateur
Fisura Rima
Soulis de Kalyso
Messages : 458
Inscription : 20 févr. 2008, 20:30

Re: Grand Conseil

Message par Fisura Rima »

Les GrandsCons, s'ils doivent RP et aider à faire bouger le jeu, doivent aussi être modos et sensés limiter le flood, pas l'attiser donc bon là c'est mal parti...

Perso je vois les qualités du GC comme:

-facilités en orthographe
-faire du RP, participation aux quêtes et aux demandes d'intervention d'un GC dans les RP des joueurs s'adressant à la Corpo , de façon à ne pas laisser une demande RP à la corporation sans réponse par exemple...
-Ne pas prendre les gens de haut et paraitre méprisant en hrp même si parfois on aimerait bien ^^ Résumé par: être accessible et ne pas trop se prendre la tête ni s'énerver face à d'éventuels poneys. Ni s'éverner quand on se fait traiter de pourriture à la solde du jeu boostés par les méchants chinois du FBI à la solde d'Aurel qui leur donne des facilité et des troupes et officiers gratos en l'échange de faveurs en nature (bandes de pourris). Faire passer son égo et sa subjectivité derrière la façade prétenduement neutre du GC (je parle en terme de HRP, en RP moins c'est neutre, plus c'est personnel mieux c'est j'aurais envie de dire)
-disponibilité (temps à consacrer au forum et au jeu tout simplement, en gros aussi ne pas postuler en sachant que dans 3 semaines on pourra plus être trop présent...)

Quand à ceux qui pignent comme quoi les petits hommes verts ( comme j'aime bien les appeler à défaut de Grands Cons) sont dans les mêmes ally, déjà, les GC n'ont pas d'influence directe sur le jeu, dans le sens où ils ne sont pas administrateurs mais seulement modérateurs du forum, et donc ne peuvent s'octroyer d'avantages par rapport aux joueurs de base....et donc pas se booster ni profiter de leurs rôles par rapport à n'importe quel autre joueur...
De même que les commissionnaires (hommes en jaune orangé) ne sont ni modos ni admins comme on me l'a déjà demandé plusieurs fois....
"-Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?
- Devenir immortel...et puis mourir."

Image
Verrouillé