[U2] Bienvenue !

Les nouvelles concernant le jeu. A lire régulièrement

Modérateur : Modérateurs

Aurel
Administrateur
Messages : 1607
Inscription : 19 févr. 2008, 18:08

[U2] Bienvenue !

Message par Aurel »

Bonjour à tous,

Cette news a une petite journée de retard, mais les heures qui ont suivi l'ouverture de ce nouvel univers ont été plutôt mouvementées ^^

Bienvenue, donc, aux nouveaux qui nous rejoignent. Bon retour pour les anciens disparus depuis longtemps et qui trouvent dans ce nouvel univers un prétexte pour revenir (et j'en ai vu ;)). Bon retour également aux piliers de l'univers 1 qui ont décidé de se reconvertir.

Aujourd'hui (enfin, hier, plutôt), trois ans presque jour pour jour après l'ouverture de la version 2 des Chroniques de Galactica, vous avez l'occasion de tout reprendre à zéro. Avec quelques modifications (beaucoup pour les plus anciens d'entre vous), des apports, encore des bugs corrigés (on approche du but =)), une page Contact enfin à jour (:p), et encore des projets, par exemple l'espionnage qui sera bientôt prêt.

Je ne vais pas m'éterniser, m'enliser dans cette diatribe, je me contenterai donc de vous souhaiter bon courage, bonne chance, et bon jeu !

Aurel

PS : Jouez le jeu, essayez de rencontrer d'autres gens et de ne pas reformer les mêmes alliances que dans l'univers 1. Variez les plaisirs ;)
Avatar de l’utilisateur
Agnarh
Administrateur
Messages : 1406
Inscription : 14 mai 2008, 09:13

Re: [U2] Bienvenue !

Message par Agnarh »

et encore des projets, par exemple l'espionnage qui sera bientôt prêt.
Ca fait un peu plus de trois ans que je lis ça :lol:

Non mais sans rire, merci pour l'U2, ça redonnera un petit coup de fouet à c2g ;-)
Je suis un soulis quadripède à pompon !
Aurel
Administrateur
Messages : 1607
Inscription : 19 févr. 2008, 18:08

Re: [U2] Bienvenue !

Message par Aurel »

Bah là l'espionnage est en test, donc ça montre bien que ça avance '^^
Van Shyrius

Re: [U2] Bienvenue !

Message par Van Shyrius »

Et la v3 sa avance? :D (ok je sors avec mes gros sabots "bruit de pas" )

Mais l'espionnage consistera en quoi? vu que je l'ai jamais vu et que je n'ai jamais vu beaucoup de texte dessus ^^D
Mac Rack
Messages : 7
Inscription : 19 févr. 2008, 19:10

Re: [U2] Bienvenue !

Message par Mac Rack »

Vous saurez en temps voulu. Comme l'a dit Aurel il est en test, il comporte des bugs, et il reste quelques trucs a coder encore. Mais le gros est fait ;)
Atuzil
Messages : 1
Inscription : 21 sept. 2008, 17:43

Re: [U2] Bienvenue !

Message par Atuzil »

la bienvenue à coup de peine capital pour rien..... vive l'U2 hourra ! -_-'
Avatar de l’utilisateur
Nic0
Messages : 495
Inscription : 30 avr. 2008, 14:12

Re: [U2] Bienvenue !

Message par Nic0 »

Un boost de 300 unités d'acier ...
Excellent !!!
Proverbe africain :
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule !
Avatar de l’utilisateur
Lord Yu
Administrateur
Messages : 1702
Inscription : 19 févr. 2008, 19:39

Re: [U2] Bienvenue !

Message par Lord Yu »

Voilà les règles du jeu que tu as lu et accepté à l'inscription, tu ne peux donc t'en prendre qu'à toi même:
Conditions d'utilisation

1. Il est interdit de posséder plusieurs Etats.
2. Toute connexion partagée avec un autre joueur (par exemple dans le cas de l'utilisation d'un même réseau) doit être annoncée à l'équipe d'administration avant qu'elle se produise, et implique de cesser définitivement tout échange (attaques, commerce...) avec l'Etat de ce joueur (y compris sur les ordinateurs sur lesquels vous êtes le seul à vous connecter).
3. Le boost est interdit : vous n'avez pas le droit de donner des ressources à un autre Etat, sauf s'il a moins de 30 jours et que vous-mêmes en avez plus de 30. Même dans ce cas, le volume total donné à cet Etat (en comptant tous les donateurs) ne doit pas dépasser un million de chaque ressource.
4. Il est interdit d'utiliser des scripts, bots, ou tout autre programme que votre navigateur web non modifié pour accéder au jeu. Les macros et autres extensions des navigateurs, notamment, sont interdites.
5. Montrez-vous respectueux envers les autres joueurs et les membres de l'équipe du site. Les insultes sont strictement interdites.
6. Il est interdit d'exploiter un bug ou une faille du jeu. Lorsque vous en découvrez, prévenez immédiatement l'administrateur.
7. Si vous ne vous connectez pas sur votre Etat pendant plus de 14 jours (90 jours si vous êtes gelé), il sera supprimé définitivement.
8. Si vous devez vous absenter, il est interdit de confier votre compte à un ami (ce serait considéré comme un multi-compte). Préférez utiliser le système de gel.
9. Si vous êtes plusieurs joueurs à gérer un même compte, toute action frauduleuse de n'importe lequel des dirigeants de l'Etat entrainera des sanctions sur le compte, qui ne pourront être contestées par les autres.
10. Après votre inscription, votre nom d'Etat et votre planète ne pourront plus être changés.

Le non-respect d'une de ces règles pourra être sanctionnée par une suppression immédiate et sans préavis du compte du joueur incriminé ou par toute autre sanction jugée adéquate par l'équipe d'administration, et ce sans aucun dédomagement.
Que ce soit 300 acier (il y en avait plus...) ou 300 000 il y a eu boost. Les petites quantités peuvent donner pas mal d'avantage vu l'age de l'U2.
Je suis le plus gentil des soulis ! Aha !
Avatar de l’utilisateur
Nic0
Messages : 495
Inscription : 30 avr. 2008, 14:12

Re: [U2] Bienvenue !

Message par Nic0 »

C'est vrai, il m'a donné 34 M d'acier ^^

En passant par le commerce, meme à tres petit pris, c'est pas un don
Proverbe africain :
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule !
Atuzil
Messages : 1
Inscription : 21 sept. 2008, 17:43

Re: [U2] Bienvenue !

Message par Atuzil »

ok mais je l'ais VENDU cette acier, a 0.01 cred donc 3cred, donc je l'ais pas DONNe.
Verrouillé