[U2] Bienvenue !

Les nouvelles concernant le jeu. A lire régulièrement

Modérateur : Modérateurs

Aurel
Administrateur
Messages : 1607
Inscription : 19 févr. 2008, 18:08

Re: [U2] Bienvenue !

Message par Aurel »

Oui, tout à fait. D'ailleurs quand les entreprises du monde réel vendent leurs produits 3 centimes alors qu'ils coutent 2 euros à produire, les instances chargées du respect des règles de la concurrence les félicitent. C'est bien connu.

Vous êtes hors-sujet.
Avatar de l’utilisateur
Heiwa
Messages : 615
Inscription : 21 sept. 2008, 16:37

Re: [U2] Bienvenue !

Message par Heiwa »

Faudrait pas prendre les admins pour des cons non plus ^^ de la vente à 0.01 c'est un don si il n'y a pas un retour immédiat.

Et booster de 300 ou 34M ne change rien, les règles doivent être respectées.
Image
Atuzil
Messages : 1
Inscription : 21 sept. 2008, 17:43

Re: [U2] Bienvenue !

Message par Atuzil »

vous avez raison ..... n'empeche que j'en voi qui se développent vraiment vite pour des mecs censé joué tout seul... allé bon jeux à vous
Avatar de l’utilisateur
Nic0
Messages : 495
Inscription : 30 avr. 2008, 14:12

Re: [U2] Bienvenue !

Message par Nic0 »

Aurel a écrit :Vous êtes hors-sujet.
Si tu le dis ^^

Bye bye C2G

(il y aune qualité qui s'appelle la tempérance, parfois, il est bon d'en faire preuve. Vous chassez le boost, je suis d'accord la dessus. Mais se filer un coup de main entre alliés, je ne pensais pas que c'était considéré comme un boost).
Proverbe africain :
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule !
Aurel
Administrateur
Messages : 1607
Inscription : 19 févr. 2008, 18:08

Re: [U2] Bienvenue !

Message par Aurel »

Nic0 a écrit :Vous chassez le boost, je suis d'accord la dessus. Mais se filer un coup de main entre alliés, je ne pensais pas que c'était considéré comme un boost
Pour éviter de telles confusions sur le terme boost, j'ai précisé dans les règles que vous validées ce que j'entendais par là :
Le boost est interdit : vous n'avez pas le droit de donner des ressources à un autre Etat
Donc est considéré comme un boost un don de ressources (à l'exclusion des cas tolérés exposés dans les règles, et qui servent justement à donner un coup de main entre alliés.... mais une fois que ce coup de main ne risque pas de faire pencher la balance de manière importante).
Avatar de l’utilisateur
Nic0
Messages : 495
Inscription : 30 avr. 2008, 14:12

Re: [U2] Bienvenue !

Message par Nic0 »

Déconnes pas Aurel, tu parles de balance importante, c'est le début du jeu.

Il ne s'agit pas d'assoir une domination sur les autres, ou quoi que ce soit.
D'ailleurs, on ne se donne rien, on s'echange, en se remboursant plus tard ... Enfin, comme dans la vraie vie (tu en donnais l'exemple).

Je ne cherche pas à avoir raison, mais à mon avis, vous vous êtes trompé de cible.
Là, vous partez dans l'exces.

Bonne chance à vous tous pour la suite.
Proverbe africain :
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule !
Avatar de l’utilisateur
Kossnei
Soulis de Kalyso
Messages : 1177
Inscription : 19 févr. 2008, 18:46

Re: [U2] Bienvenue !

Message par Kossnei »

Nic0 a écrit :Je ne cherche pas à avoir raison, mais à mon avis, vous vous êtes trompé de cible.
Non, je n'aime pas cette phrase, Nic0... ça sous-entendrait qu'on prend des joueurs pour cible ? Moi je lis les logs, constate, commente, et poste. C'est tout. Si la commission a désigné ces états coupables, c'est qu'il y avait quand même quelque chose.

Je peux comprendre que tu penses que, parce que c'est le début, ce n'est pas grand-chose, mais c'est tout le contraire ! Un état boosté au départ, même aussi peu que cela, peut prendre nettement plus d'avance sur les autres qui, eux, suivent les règles. Rappelons également que ces dernières ont été établies en raison des abus constatés sur l'U1, et que l'intransigeance est nécessaire, si l'on veut maintenir la crédibilité de la règle sur le boost.

C'est peut-être assez dur, mais c'est ainsi. Si vous avez une raison particulière d'offrir ces ressources => MP à un commissaire, qui le signalera à la Commission.
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Avatar de l’utilisateur
Hell
Messages : 743
Inscription : 23 févr. 2008, 13:37

Re: [U2] Bienvenue !

Message par Hell »

Atuzil a écrit :vous avez raison ..... n'empeche que j'en voi qui se développent vraiment vite pour des mecs censé joué tout seul... allé bon jeux à vous
Pour info, ces joueurs sont totalement clean, eux. Aucun boost, juste du "no-lifage" et du pillage... Rien d'interdit dans les règles de l'U2.
Avatar de l’utilisateur
Nic0
Messages : 495
Inscription : 30 avr. 2008, 14:12

Re: [U2] Bienvenue !

Message par Nic0 »

Effectivement, il y a un interet à avoir une ressource pas cher, de manière ponctuelle.
Sinon, on ne l'aurait pas fait. Mais il faut garder les proportions en tête. Regarde mon classement : j'étais pas dans le top 100, donc, niveau net avance, on peut repasser.

Encore une fois, je ne suis pas contre la chasse au boost, mais outre le fait de vendre à pas cher, le but cherché n'etait vraiment pas celui là.
Je pensais que vous cherchiez les gros abus, les dons qui place les joueurs dans des positions VRAIMENT avantageuse.
On est loin de tout ca, et la sanction sur Jérome est simplement abusé. Vous deletez un compte pour quelques "dons" qui ne dépassent pas les 5 K, moi, je trouve ca ridicule.
Alors, oui, il y a eu favoritisme par l'intermédiaire d'une entre aide (c'est aussi l'intérêt d'être en alliance), mais vu l'ampleur de la chose, et surtout la sanction infligé à Jérome, on s'écarte de la vision que j'avais de C2G. C'est pour cela que j'ai gelé mes deux comptes.

Si il y a bien un joueur qui ne triche pas, c'est bien lui. Et il l'a démontré sur l'U1.
Proverbe africain :
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule !
Avatar de l’utilisateur
Hell
Messages : 743
Inscription : 23 févr. 2008, 13:37

Re: [U2] Bienvenue !

Message par Hell »

Nic0, on ne peut pas commencer à autoriser un petit par-ci, un petit par-là. Sinon, après 300 ce sera 500, puis 1000 puis 5000 et ca va finir à 10M.

Les règles sont établies et les mêmes pour tous, peu importe l'envergure de l'infraction.
Verrouillé